J'ai un peu de temps pour cogiter au prochain posage pour le quotidien.
Ami 8 Berline
Modérateur : Trefix
Re: Ma collection de chevrons
Ayè, la Super est partie en début d'après-midi. Il me reste des pièces à vendre (argent
), je garde la caisse/carrosserie/intérieur pour le bicylindre.
J'ai un peu de temps pour cogiter au prochain posage pour le quotidien.
J'ai un peu de temps pour cogiter au prochain posage pour le quotidien.
-
serialpyro
- Messages : 10930
- Inscription : dim. 26 oct. 2008, 19:19
- Localisation : BELIN BELIET (33)
Re: Ma collection de chevrons
Xantia 
Ex Xantia HDi 110 exclu AM2000 (440Kkm)
Bx 19tzs AM90 (115Kkm)
Mercedes CLK W209 200K AM2004 (223Kkm)
BMW E60 530d AM2004 (121Kkm)
Bx 19tzs AM90 (115Kkm)
Mercedes CLK W209 200K AM2004 (223Kkm)
BMW E60 530d AM2004 (121Kkm)
Re: Ma collection de chevrons
Le budget d'achat n'est pas d'accord 
Je vais bouffer environ 120 kms de RP par jour, aux horaires où ça roule pas génial, et une BVA me tente bien. J'ai pas forcément envie de partir sur une hydro encore que celle-ci me tenterait bien
http://www.leboncoin.fr/voitures/806702659.htm?ca=12_s
Un traine-con comme une ZX atmo ça le ferait très bien. Mais j'ai le temps d'y réfléchir, et j'attends une confirmation pro avant de poser
Je vais bouffer environ 120 kms de RP par jour, aux horaires où ça roule pas génial, et une BVA me tente bien. J'ai pas forcément envie de partir sur une hydro encore que celle-ci me tenterait bien
http://www.leboncoin.fr/voitures/806702659.htm?ca=12_s
Un traine-con comme une ZX atmo ça le ferait très bien. Mais j'ai le temps d'y réfléchir, et j'attends une confirmation pro avant de poser
-
serialpyro
- Messages : 10930
- Inscription : dim. 26 oct. 2008, 19:19
- Localisation : BELIN BELIET (33)
Re: Ma collection de chevrons
Une bx d bva ne consommera pas moins qu'une xantia td ou hdi qui se trainera bien moins la bite et sera au moins aussi fiable en daily, de mon avis.
Je vais avoir 180km par jour à faire dont 1/3 environ en rocade saturée, la twingo à l'e85 me coute le même prix que la xantia, je me tâte
Je vais avoir 180km par jour à faire dont 1/3 environ en rocade saturée, la twingo à l'e85 me coute le même prix que la xantia, je me tâte
Ex Xantia HDi 110 exclu AM2000 (440Kkm)
Bx 19tzs AM90 (115Kkm)
Mercedes CLK W209 200K AM2004 (223Kkm)
BMW E60 530d AM2004 (121Kkm)
Bx 19tzs AM90 (115Kkm)
Mercedes CLK W209 200K AM2004 (223Kkm)
BMW E60 530d AM2004 (121Kkm)
Re: Ma collection de chevrons
pour etre tombé en panne d'hydrau avec la CX sur la N118 ou j'ai du rentrer comme un sale en position basse sans rien d'autre que le frein à main comme assistance une fois ( rupture de canalisation HP
) plus jamais je prendrais d'hydrau ancienne pour faire de la RP plus de 5 kms en heures de pointe.
selon ton budget, privilegie une rougne qui a bonne réputation de fiabilité... et pas forcement une PSA, changer çà fait du bien parfois aussi
quel est ton budget?
selon ton budget, privilegie une rougne qui a bonne réputation de fiabilité... et pas forcement une PSA, changer çà fait du bien parfois aussi
quel est ton budget?
Militons pour la Bx en collection :D
L4 :beuh:,V6 :colere: V8.32 :eddy:
L4 :beuh:,V6 :colere: V8.32 :eddy:
Re: Ma collection de chevrons
pour etre tombé en panne d'hydrau avec la CX sur la N118 ou j'ai du rentrer comme un sale en position basse sans rien d'autre que le frein à main comme assistance une fois ( rupture de canalisation HP
) plus jamais je prendrais d'hydrau ancienne pour faire de la RP plus de 5 kms en heures de pointe.
selon ton budget, privilegie une rougne qui a bonne réputation de fiabilité... et pas forcement une PSA, changer çà fait du bien parfois aussi
quel est ton budget?
selon ton budget, privilegie une rougne qui a bonne réputation de fiabilité... et pas forcement une PSA, changer çà fait du bien parfois aussi
quel est ton budget?
Militons pour la Bx en collection :D
L4 :beuh:,V6 :colere: V8.32 :eddy:
L4 :beuh:,V6 :colere: V8.32 :eddy:
- demesmaeker
- Messages : 13495
- Inscription : mer. 17 sept. 2008, 23:05
Re: Ma collection de chevrons
HDi d'accord, par contre TD c'est nettement plus discutable. D'autre part le monsieur a dit qu'une BVA le tente bien ce qui est bien compréhensible en RP, or une 4HP14 est bien plus fiable qu'une AL4. ZX BVA ça peut être sympa si on ne veut pas s'emmerder avec de l'hydro.serialpyro a écrit :Une bx d bva ne consommera pas moins qu'une xantia td ou hdi
Un bruit court, et frappe à ma porte
Une mélancolie, qui me noie
Faites que, je me déporte
Vers ces beaux jours, d'autrefois
Une mélancolie, qui me noie
Faites que, je me déporte
Vers ces beaux jours, d'autrefois
Re: Ma collection de chevrons
bordel 
http://www.leboncoin.fr/voitures/823387275.htm?ca=12_s
http://www.leboncoin.fr/voitures/823340817.htm?ca=12_s
sinon je prendrais çà:
http://www.leboncoin.fr/voitures/822991636.htm?ca=12_s
la pompe a gazout été changée donc il y a de quoi etre peinard un moment si la BV a bien été vidangée. et ce moteur marche vraiment bien
pour les rotules et autre çà se demonte bien.
http://www.leboncoin.fr/voitures/823387275.htm?ca=12_s
http://www.leboncoin.fr/voitures/823340817.htm?ca=12_s
sinon je prendrais çà:
http://www.leboncoin.fr/voitures/822991636.htm?ca=12_s
la pompe a gazout été changée donc il y a de quoi etre peinard un moment si la BV a bien été vidangée. et ce moteur marche vraiment bien
pour les rotules et autre çà se demonte bien.
Militons pour la Bx en collection :D
L4 :beuh:,V6 :colere: V8.32 :eddy:
L4 :beuh:,V6 :colere: V8.32 :eddy:
Re: Ma collection de chevrons
Son budget mène diablement à la xantiastuf a écrit :pour etre tombé en panne d'hydrau avec la CX sur la N118 ou j'ai du rentrer comme un sale en position basse sans rien d'autre que le frein à main comme assistance une fois ( rupture de canalisation HP) plus jamais je prendrais d'hydrau ancienne pour faire de la RP plus de 5 kms en heures de pointe.
selon ton budget, privilegie une rougne qui a bonne réputation de fiabilité... et pas forcement une PSA, changer çà fait du bien parfois aussi
quel est ton budget?
Demes écoute du Babymetal avec un t-shirt Heavysaurus dans une Nissan Leaf 
Derchoufleur conduit une Leaf en t-shirt Aya Kakamura
L'homme au cardan droit, passionné psychopathe, pur et violent
Derchoufleur conduit une Leaf en t-shirt Aya Kakamura
L'homme au cardan droit, passionné psychopathe, pur et violent
Re: Ma collection de chevrons
Vendue sans CT, ça sent les vies multiples çastuf a écrit :bordel
http://www.leboncoin.fr/voitures/823387275.htm?ca=12_s
http://www.leboncoin.fr/voitures/823340817.htm?ca=12_s
sinon je prendrais çà:
http://www.leboncoin.fr/voitures/822991636.htm?ca=12_s
la pompe a gazout été changée donc il y a de quoi etre peinard un moment si la BV a bien été vidangée. et ce moteur marche vraiment bien
pour les rotules et autre çà se demonte bien.
La BX fioul BVA, ça revient à tuer une auto qui devient collectionnable. La RP lui flinguera sa carrosserie. Pis je pense que ça devient chiant pour les pièces spécifiques; en BVA c'est l'enfer d'une manière génrale.
Demes écoute du Babymetal avec un t-shirt Heavysaurus dans une Nissan Leaf 
Derchoufleur conduit une Leaf en t-shirt Aya Kakamura
L'homme au cardan droit, passionné psychopathe, pur et violent
Derchoufleur conduit une Leaf en t-shirt Aya Kakamura
L'homme au cardan droit, passionné psychopathe, pur et violent
Re: Ma collection de chevrons
çà sent le mec qui veut plus se faire chier et qui pense pas passer le CT à cause des rotules 
vu la facture d'une pompe BMW, çà sent plutot la premiere ou seconde main.
vu la facture d'une pompe BMW, çà sent plutot la premiere ou seconde main.
Militons pour la Bx en collection :D
L4 :beuh:,V6 :colere: V8.32 :eddy:
L4 :beuh:,V6 :colere: V8.32 :eddy:
Re: Ma collection de chevrons
Gare à la rouille par contre. :e36:stuf a écrit :
http://www.leboncoin.fr/voitures/822991636.htm?ca=12_s
la pompe a gazout été changée donc il y a de quoi etre peinard un moment si la BV a bien été vidangée. et ce moteur marche vraiment bien
pour les rotules et autre çà se demonte bien.
BX 14 Calanque, 08/1990, 233 000 Km.
BX GTi 16 soupapes, 08/1987, 194 000 Km.
5008 HDi 150 Premium, 02/2011, 211 000 Km.
BX GTi 16 soupapes, 08/1987, 194 000 Km.
5008 HDi 150 Premium, 02/2011, 211 000 Km.
Re: Ma collection de chevrons
Surtout éviter les années 2000, et les essence des années 2010.seb16trs a écrit :Son budget mène diablement à la xantiastuf a écrit :pour etre tombé en panne d'hydrau avec la CX sur la N118 ou j'ai du rentrer comme un sale en position basse sans rien d'autre que le frein à main comme assistance une fois ( rupture de canalisation HP) plus jamais je prendrais d'hydrau ancienne pour faire de la RP plus de 5 kms en heures de pointe.
selon ton budget, privilegie une rougne qui a bonne réputation de fiabilité... et pas forcement une PSA, changer çà fait du bien parfois aussi
quel est ton budget?Et ça rouille pas, sauf si trempée dans la Mer morte
Pour du fiable, il faut du très RECENT
BX 14 Calanque, 08/1990, 233 000 Km.
BX GTi 16 soupapes, 08/1987, 194 000 Km.
5008 HDi 150 Premium, 02/2011, 211 000 Km.
BX GTi 16 soupapes, 08/1987, 194 000 Km.
5008 HDi 150 Premium, 02/2011, 211 000 Km.
- demesmaeker
- Messages : 13495
- Inscription : mer. 17 sept. 2008, 23:05
Re: Ma collection de chevrons
Seb : oui c'est l'enfer les pièces BVA, mais on s'en branle puisque c'est super fiable en 4HP14 (même sans les vidanges préconisées les casses sont rares
). Adrien peut toujours racheter la TZD BVA de Gaëlle, niveau carrosserie elle est déjà prête pour la RP.
Stuf : j'avais entendu dire il y a longtemps qu'il valait mieux une 318 TDS qu'une 325 TD ?
Pas chère la première C5, mais 2002.
Je pense qu'Adrien a déjà assez d'expérience indirecte et mauvaise en la matière. 
Stuf : j'avais entendu dire il y a longtemps qu'il valait mieux une 318 TDS qu'une 325 TD ?
Pas chère la première C5, mais 2002.
Un bruit court, et frappe à ma porte
Une mélancolie, qui me noie
Faites que, je me déporte
Vers ces beaux jours, d'autrefois
Une mélancolie, qui me noie
Faites que, je me déporte
Vers ces beaux jours, d'autrefois
Re: Ma collection de chevrons
Ah je ne pensais pas à la BVA en elle-même, mais le souk autour: en quotidien, t'as pas envie de te chier dessus à trouver une durite introuvable, ou livrable en 3 semaines depuis l'Ouzbekistan... sachant que tu dois reprendre la route le lendemain matin.demesmaeker a écrit :Seb : oui c'est l'enfer les pièces BVA, mais on s'en branle puisque c'est super fiable en 4HP14 (même sans les vidanges préconisées les casses sont rares). Adrien peut toujours racheter la TZD BVA de Gaëlle, niveau carrosserie elle est déjà prête pour la RP.
![]()
Stuf : j'avais entendu dire il y a longtemps qu'il valait mieux une 318 TDS qu'une 325 TD ?
Pas chère la première C5, mais 2002.Je pense qu'Adrien a déjà assez d'expérience indirecte et mauvaise en la matière.
Puis pour XMiser en urbain, la C5 ça fait vraiment le veau qui bouffe des piscines de carburant, ce sera pataud et chiant.
Demes écoute du Babymetal avec un t-shirt Heavysaurus dans une Nissan Leaf 
Derchoufleur conduit une Leaf en t-shirt Aya Kakamura
L'homme au cardan droit, passionné psychopathe, pur et violent
Derchoufleur conduit une Leaf en t-shirt Aya Kakamura
L'homme au cardan droit, passionné psychopathe, pur et violent
Re: Ma collection de chevrons
il nous faut le budget 
demes: le M51 ( 2,5 TD/TDS ) est un bloc quasi indestructible, sa 'faiblesse' est la pompe à gazoot qui s'encule passé 200000... et les joints de culasse faits par ceux qui tappent dedant à froid. donc là avec la pompe changée c'est plutot potentiellement une bonne affaire. Il y a aussi le volant moteur bimasse, non concerné sur la BVA qui doit etre peu solicitée sur la version TD, qui fait 115 cv.
sinon une bonne vielle merco 300D, là pour le coup c'est inusable, et la BVA aussi
demes: le M51 ( 2,5 TD/TDS ) est un bloc quasi indestructible, sa 'faiblesse' est la pompe à gazoot qui s'encule passé 200000... et les joints de culasse faits par ceux qui tappent dedant à froid. donc là avec la pompe changée c'est plutot potentiellement une bonne affaire. Il y a aussi le volant moteur bimasse, non concerné sur la BVA qui doit etre peu solicitée sur la version TD, qui fait 115 cv.
sinon une bonne vielle merco 300D, là pour le coup c'est inusable, et la BVA aussi
Militons pour la Bx en collection :D
L4 :beuh:,V6 :colere: V8.32 :eddy:
L4 :beuh:,V6 :colere: V8.32 :eddy:
Re: Ma collection de chevrons
et 15 litres au 100 sur le périph'
Puis ça se vend pas donné si on veut un truc de moins d'un demi-million de kms 
Demes écoute du Babymetal avec un t-shirt Heavysaurus dans une Nissan Leaf 
Derchoufleur conduit une Leaf en t-shirt Aya Kakamura
L'homme au cardan droit, passionné psychopathe, pur et violent
Derchoufleur conduit une Leaf en t-shirt Aya Kakamura
L'homme au cardan droit, passionné psychopathe, pur et violent
- demesmaeker
- Messages : 13495
- Inscription : mer. 17 sept. 2008, 23:05
Re: Ma collection de chevrons
La C5 pour l'usage qu'Adrien compte en faire clairement non effectivement.
Après pour ce qui est du périphérique sur BVA de BX il n'y a que les deux durites de flotte de l'échangeur d'huile qui peuvent faire chier. Si on part sur de la Xantia plus récente le NFP est loin d'être rare aussi, alors...
Stuf : le 115 est pas un peu juste pour une série 3 ? Tu me diras le 318...
Un bruit court, et frappe à ma porte
Une mélancolie, qui me noie
Faites que, je me déporte
Vers ces beaux jours, d'autrefois
Une mélancolie, qui me noie
Faites que, je me déporte
Vers ces beaux jours, d'autrefois
-
serialpyro
- Messages : 10930
- Inscription : dim. 26 oct. 2008, 19:19
- Localisation : BELIN BELIET (33)
Re: Ma collection de chevrons
Tu m'as sorti les mots de la bouche. C'est trop çaseb16trs a écrit :et 15 litres au 100 sur le périph'Puis ça se vend pas donné si on veut un truc de moins d'un demi-million de kms
Ex Xantia HDi 110 exclu AM2000 (440Kkm)
Bx 19tzs AM90 (115Kkm)
Mercedes CLK W209 200K AM2004 (223Kkm)
BMW E60 530d AM2004 (121Kkm)
Bx 19tzs AM90 (115Kkm)
Mercedes CLK W209 200K AM2004 (223Kkm)
BMW E60 530d AM2004 (121Kkm)
Re: Ma collection de chevrons
1300 kg/115 cv çà a peu pret le rapport poids/puissance d'une bx 16 trs qui pour moi se traine pas
et il y a du couple. çà doit marcher un poil moins qu'une BX TD.
bloc fiable
http://www.leboncoin.fr/voitures/821000011.htm?ca=12_s
sinon trouver une E34 c'est vraiment pas une voiture chiante, solide, bien construite et aucun NFP... si elle s'est faite sinistrée autant par les congolais sans le sous y a une raison
mais çà commence à serieusement s'épurer. les trains roulants tous les 200000 en "faiblesse" et le reste, comme n'importe quelle caisse.
moi j'ai vendu la mienne samedi dernier mais j'aurais pas eu la caisse de fonctions je la gardais pour tous les jours et la refaire super propre, c'est tres agreable à rouler et à ferailler, et en TDS çà watte. La conso sera par contre plus elevée qu'une BX D
AD ton budget bordel
sinon en rougne pas cher et fiable, saxo 1,5D... parfait pour rouler en RP comme traine con, appetit d'oiseau. Avec le bloc XU, une 309 çà doit rien valoir et c'est pratique avec le hayon...
pour rester en automatique, en berline: une bonne 605, tres tres fiable à la fin: http://www.leboncoin.fr/voitures/819905491.htm?ca=12_s
cette merco doit pas avoir le kmetrage annoncé ( 4 vitres manuelles = Allemagne), etre un veau de l'espace mais à ce prix? http://www.leboncoin.fr/voitures/818358941.htm?ca=12_s
bloc fiable
sinon trouver une E34 c'est vraiment pas une voiture chiante, solide, bien construite et aucun NFP... si elle s'est faite sinistrée autant par les congolais sans le sous y a une raison
moi j'ai vendu la mienne samedi dernier mais j'aurais pas eu la caisse de fonctions je la gardais pour tous les jours et la refaire super propre, c'est tres agreable à rouler et à ferailler, et en TDS çà watte. La conso sera par contre plus elevée qu'une BX D
AD ton budget bordel
sinon en rougne pas cher et fiable, saxo 1,5D... parfait pour rouler en RP comme traine con, appetit d'oiseau. Avec le bloc XU, une 309 çà doit rien valoir et c'est pratique avec le hayon...
pour rester en automatique, en berline: une bonne 605, tres tres fiable à la fin: http://www.leboncoin.fr/voitures/819905491.htm?ca=12_s
cette merco doit pas avoir le kmetrage annoncé ( 4 vitres manuelles = Allemagne), etre un veau de l'espace mais à ce prix? http://www.leboncoin.fr/voitures/818358941.htm?ca=12_s
Militons pour la Bx en collection :D
L4 :beuh:,V6 :colere: V8.32 :eddy:
L4 :beuh:,V6 :colere: V8.32 :eddy:
-
serialpyro
- Messages : 10930
- Inscription : dim. 26 oct. 2008, 19:19
- Localisation : BELIN BELIET (33)
Re: Ma collection de chevrons
Ma belle mère avec la même en 250d.
C'était déjà un veau mais à la sonorité sympa avec son 5cyl.
C'était déjà un veau mais à la sonorité sympa avec son 5cyl.
Ex Xantia HDi 110 exclu AM2000 (440Kkm)
Bx 19tzs AM90 (115Kkm)
Mercedes CLK W209 200K AM2004 (223Kkm)
BMW E60 530d AM2004 (121Kkm)
Bx 19tzs AM90 (115Kkm)
Mercedes CLK W209 200K AM2004 (223Kkm)
BMW E60 530d AM2004 (121Kkm)
Re: Ma collection de chevrons
À mon avis il y a le budget d'achat, mais aussi entretien. AD est un PAUVRE et va continuer à ferrailler.
120 km en BX mazout ça passe, mais en suceuse pire que ma collègue, ça mène à la ruine.
Koub
Koub
CX TD2 VIP TOE de 88
CX Limousine TD2 intérieur télégraphe de 88
4L GTL de 79
Jean-Claude Van Damme roule en BX, et il ne sait pas pourquoi.
Chuck Norris roule en CX, et il sait pourquoi.
CX Limousine TD2 intérieur télégraphe de 88
4L GTL de 79
Jean-Claude Van Damme roule en BX, et il ne sait pas pourquoi.
Chuck Norris roule en CX, et il sait pourquoi.
Re: Ma collection de chevrons
Oui mais si BVA, il y aura automatiquement conso d'au moins 8 litres dans les bouchons 
Militons pour la Bx en collection :D
L4 :beuh:,V6 :colere: V8.32 :eddy:
L4 :beuh:,V6 :colere: V8.32 :eddy:
Re: Ma collection de chevrons
Pas faux.
Koub
Koub
CX TD2 VIP TOE de 88
CX Limousine TD2 intérieur télégraphe de 88
4L GTL de 79
Jean-Claude Van Damme roule en BX, et il ne sait pas pourquoi.
Chuck Norris roule en CX, et il sait pourquoi.
CX Limousine TD2 intérieur télégraphe de 88
4L GTL de 79
Jean-Claude Van Damme roule en BX, et il ne sait pas pourquoi.
Chuck Norris roule en CX, et il sait pourquoi.
Re: Ma collection de chevrons
Alors,
Pas de BM parce que ça me file mal au dos, et je suis pas sûr que le budget assurance/entretien suive.
Budget d'achat: je déménage, tout l'appart' à meubler, donc le moins possible. Une fourchette de 700-1000 brouzoufs maxi.
Pour rouler régulièrement avec la C5 BVA de mon paternel, j'adore la BVA en RP, mais une C5 j'oublie
J'adore le confort de la BX, mais pas envie de m'enculer la vie avec des fuites, j'aurais pas le temps.
Je veux un hayon, le must serait un break pour trimbaler du bordel, la greluche et le futur héritier.
Une ZX ça me va bien, j'ai essayé la 1.4i d'un copain le WE dernier. Mais en BVA essence, ça va être glouton même à l'éthanol. Donc si possible mazout.
Pas de BM parce que ça me file mal au dos, et je suis pas sûr que le budget assurance/entretien suive.
Budget d'achat: je déménage, tout l'appart' à meubler, donc le moins possible. Une fourchette de 700-1000 brouzoufs maxi.
Pour rouler régulièrement avec la C5 BVA de mon paternel, j'adore la BVA en RP, mais une C5 j'oublie
J'adore le confort de la BX, mais pas envie de m'enculer la vie avec des fuites, j'aurais pas le temps.
Je veux un hayon, le must serait un break pour trimbaler du bordel, la greluche et le futur héritier.
Une ZX ça me va bien, j'ai essayé la 1.4i d'un copain le WE dernier. Mais en BVA essence, ça va être glouton même à l'éthanol. Donc si possible mazout.
Re: Ma collection de chevrons
Devis assurance sur le net, la E36 coûte moins cher qu'une ZX D 
Par contre Madame n'aime pas du tout
uibobonne:
Par contre Madame n'aime pas du tout
Re: Ma collection de chevrons
Solution:
- j'ai une caisse d'Ami break, le soucis hayon est résolu.
- je la passe en embrayage centrifuge, c'est nickel pour les bouchons.

- j'ai une caisse d'Ami break, le soucis hayon est résolu.
- je la passe en embrayage centrifuge, c'est nickel pour les bouchons.
Re: Ma collection de chevrons
CX TD2 VIP TOE de 88
CX Limousine TD2 intérieur télégraphe de 88
4L GTL de 79
Jean-Claude Van Damme roule en BX, et il ne sait pas pourquoi.
Chuck Norris roule en CX, et il sait pourquoi.
CX Limousine TD2 intérieur télégraphe de 88
4L GTL de 79
Jean-Claude Van Damme roule en BX, et il ne sait pas pourquoi.
Chuck Norris roule en CX, et il sait pourquoi.
Re: Ma collection de chevrons
Elle est un peu ruinée, et faut voir si le train arrière est encore bon...
Demes écoute du Babymetal avec un t-shirt Heavysaurus dans une Nissan Leaf 
Derchoufleur conduit une Leaf en t-shirt Aya Kakamura
L'homme au cardan droit, passionné psychopathe, pur et violent
Derchoufleur conduit une Leaf en t-shirt Aya Kakamura
L'homme au cardan droit, passionné psychopathe, pur et violent
Re: Ma collection de chevrons
En plus récent, Xsara break, ou Megane 1 comme Wutch, pas chiant, simple, confortable. Une Japogayz genre Corola, c'est fadasse mais ce sont aussi de braves bêtes.
Demes écoute du Babymetal avec un t-shirt Heavysaurus dans une Nissan Leaf 
Derchoufleur conduit une Leaf en t-shirt Aya Kakamura
L'homme au cardan droit, passionné psychopathe, pur et violent
Derchoufleur conduit une Leaf en t-shirt Aya Kakamura
L'homme au cardan droit, passionné psychopathe, pur et violent
Re: Ma collection de chevrons
Oui enfin niveau éclate, autant acheter une corde avec.
Koub
Koub
CX TD2 VIP TOE de 88
CX Limousine TD2 intérieur télégraphe de 88
4L GTL de 79
Jean-Claude Van Damme roule en BX, et il ne sait pas pourquoi.
Chuck Norris roule en CX, et il sait pourquoi.
CX Limousine TD2 intérieur télégraphe de 88
4L GTL de 79
Jean-Claude Van Damme roule en BX, et il ne sait pas pourquoi.
Chuck Norris roule en CX, et il sait pourquoi.
Re: Ma collection de chevrons
Le châssis de la megane est sympa 
Après c'est de l'achat raison à pas cher
mais honnêtement je suis agréablement surpris. Le moteur est fade mais agréable au quotidien et consomme pas grand chose. Je suis autour de 6,7l que ce soit pour aller bosser ou à 4 dedans pour les vacances.
Après c'est de l'achat raison à pas cher
Re: Ma collection de chevrons
Si ZX, je prévois l'achat à part d'un train AR pour le refaire et que ce soit prêt pour un échangeseb16trs a écrit :Elle est un peu ruinée, et faut voir si le train arrière est encore bon...
Re: Ma collection de chevrons
ad92 a écrit :Si ZX, je prévois l'achat à part d'un train AR pour le refaire et que ce soit prêt pour un échangeseb16trs a écrit :Elle est un peu ruinée, et faut voir si le train arrière est encore bon...
En attendant, le bicylindre va (d)watter virilement dans le 95 au rasso GS
Re: Ma collection de chevrons
apres c'est une question de budget, sinon çà serait une C5 V6 hdi break j'imaginekoubiak a écrit :Oui enfin niveau éclate, autant acheter une corde avec.
Koub
pas delirant çà?
http://www.leboncoin.fr/voitures/822145347.htm?ca=12_s
y en a avec 100000 kms de plus ....
Militons pour la Bx en collection :D
L4 :beuh:,V6 :colere: V8.32 :eddy:
L4 :beuh:,V6 :colere: V8.32 :eddy:
Re: Ma collection de chevrons
Oui d'ailleurs, la ZX c'est tellement l'éclate que STjocker et Stuf vont revendre leurs fades allemandes pour se jeter sur de pétillantes 1.4ikoubiak a écrit :Oui enfin niveau éclate, autant acheter une corde avec.
Koub
Demes écoute du Babymetal avec un t-shirt Heavysaurus dans une Nissan Leaf 
Derchoufleur conduit une Leaf en t-shirt Aya Kakamura
L'homme au cardan droit, passionné psychopathe, pur et violent
Derchoufleur conduit une Leaf en t-shirt Aya Kakamura
L'homme au cardan droit, passionné psychopathe, pur et violent
- demesmaeker
- Messages : 13495
- Inscription : mer. 17 sept. 2008, 23:05
Re: Ma collection de chevrons
Celle - là me parait mieux hormis le tissu des sièges avants (semi) fripés :seb16trs a écrit :Elle est un peu ruinée, et faut voir si le train arrière est encore bon...
http://www.leboncoin.fr/voitures/822240084.htm?ca=18_s
Un bruit court, et frappe à ma porte
Une mélancolie, qui me noie
Faites que, je me déporte
Vers ces beaux jours, d'autrefois
Une mélancolie, qui me noie
Faites que, je me déporte
Vers ces beaux jours, d'autrefois
Re: Ma collection de chevrons
On s'en fout, ils sont gays de toute façon.seb16trs a écrit :Oui d'ailleurs, la ZX c'est tellement l'éclate que STjocker et Stuf vont revendre leurs fades allemandes pour se jeter sur de pétillantes 1.4ikoubiak a écrit :Oui enfin niveau éclate, autant acheter une corde avec.
Koub
Mais bon, c'est vrai que ma ZX D atmo c'était pas l'éclate totale!
Koub
CX TD2 VIP TOE de 88
CX Limousine TD2 intérieur télégraphe de 88
4L GTL de 79
Jean-Claude Van Damme roule en BX, et il ne sait pas pourquoi.
Chuck Norris roule en CX, et il sait pourquoi.
CX Limousine TD2 intérieur télégraphe de 88
4L GTL de 79
Jean-Claude Van Damme roule en BX, et il ne sait pas pourquoi.
Chuck Norris roule en CX, et il sait pourquoi.
Re: Ma collection de chevrons
:manif pour tous:
Une zx pourquoi pas....mais en 16v, avec le plein, et le droit de la finir. Là ça petillerai
Une zx pourquoi pas....mais en 16v, avec le plein, et le droit de la finir. Là ça petillerai
BX 16 soupapes 1992 et BMW ///M3 e36 1993
- demesmaeker
- Messages : 13495
- Inscription : mer. 17 sept. 2008, 23:05
Re: Ma collection de chevrons
J'ai conduit la 16V ACAV de Willcoyote, c'est sympa.
Un bruit court, et frappe à ma porte
Une mélancolie, qui me noie
Faites que, je me déporte
Vers ces beaux jours, d'autrefois
Une mélancolie, qui me noie
Faites que, je me déporte
Vers ces beaux jours, d'autrefois