C'est le même? C'est compatible avec le calculo ou faut faire un réglage pour la Bix

Oui c'est le même. Aucun réglage, juste à brancher et zou.Vinsouille77 a écrit :Merci Gobby
C'est le même? C'est compatible avec le calculo ou faut faire un réglage pour la Bix
Si si, ça fait plusieurs années qu'ils en vendent et la grande chance dans l'affaire c'est que PSA a choisi des composants qui ont été montés massivement sur Alfa et surtout sur Opel. Le débitmètre, le régulateur de ralenti.stuf a écrit :et çà sera plus dispo
Merci mais elle a l'air ok. Mais sait-on jamais, combien?demesmaeker a écrit :J'ai de la pompe à essence neuve dans mon bordel si tu as besoin.
stuf a écrit :aucun interet à changer les injecteurs sinon.
une Bx 16 soupapes en bon odre de marche watte bien assez pour le chassis dans tous les cas
60, avec les FDP à prévoir en plus.Vinsouille77 a écrit :Merci mais elle a l'air ok. Mais sait-on jamais, combien?demesmaeker a écrit :J'ai de la pompe à essence neuve dans mon bordel si tu as besoin.
Merci, mais j'ai pas de sonde lamda je suis pas catalysée. Sinon pas de souffle par la jauge non.Papa_Marco a écrit :Oui, Si tu a une sonde Lambda, essaies en une autre et les fils de bougies aussi. J'ai eu un cas similaire sur 106 (mono point). La sonde lambda faisait des trous à l'accélération à chaud allant jusqu'a la coupure moteur et les fils finissait le boulot au ralenti pour la faire caler et l'empêcher de redémarrer. Le fil ce dilatant n'avait plus de continuité.
mais pour ne pas te ruiner à tous changer, il faudrait trouver une qui tourne et intervertir les pièces. quand le problème ce déplacera, tu aura ton souci.
Quand au test de compression, si quand tu retire le bouchon de remplissage ou la jauge ça ne souffle pas, tes compression sont bonne. Si ça souffle il faut vérifier les 4 compression et les comparé. Si ça démarre à froid, il y a peu de chance que tes compressions soit la cause du soucis.
Si entre à froid et à chaud il y a une différence importante de compression, il faut commencer par déculasser et contrôler la culasse.
Bonne nouvelle ! Le mien avait littéralement explosé, un grand souvenir...Vinsouille77 a écrit :Un petit UP!
Finalement c'était le doigt d'allumeur qui était légèrement fissuré et qui faisait passer l'étincelle vers les AC une fois le moteur chaud ... cout: 27.00 €