demesmaeker a écrit :C'est vrai que pour sortir le GMT il faut le mettre quasiment à la verticale à cause du support de batterie. Et dire que sur 205 il est démontable...
moi je le sort par en dessous, c'est bien plus simple et ça passe direct.
Sur 205 le support est démontable, mais y'a quand même le longeron qui gène, finalement ça ne change pas grand chose. alors que par en dessous rien ne bute.
méthode :
-pendre le GMT à la chèvre et défaire toutes les fixations
-poser le GMT au sol sur une palette
-Lever la caisse alternativement à droite et à gauche, à chaque fois de la hauteur maxi du cric qu'on a et caler au fur à mesure avec des gros blocs de bois (des tronçons de poutre c'est idéal)
-y'a plus qu'a sortir la palette de dessous avec un transpalette
remontage dans l'autre sens
si on a un pont, c'est encore plus facile, y'a même pas à utiliser de chèvre, faut juste poser le GMT sur la palette en baissant la caisse et la monter ensuite