aucune utilité pour moi, tandis que l'AX peut etre utile, et coute rien à entretenir, me fait economiser en assurance et potentiellement fera jamais chier.
Je suis trop pauvre pour ne serait-ce que l'imaginer.
J'allais te traiter de sale riche, mais bon... sale pauvre, alors.
Koub
CX TD2 VIP TOE de 88
CX Limousine TD2 intérieur télégraphe de 88
4L GTL de 79
Jean-Claude Van Damme roule en BX, et il ne sait pas pourquoi.
Chuck Norris roule en CX, et il sait pourquoi.
serialpyro a écrit :Oui car même à l'e85 qui abaisse le coût du km niveau carburant, le moindre ennui chiffre autrement plus.
Ça abaisse pas grand chose, enfin la mienne quand je lui en fait boire elle n'aime pas du tout, la surconso est énorme et en plus, elle rame au point que même ma femme s'en rend compte
La twingo consomme à peine plus en ville.
Mais moi qui la conduit hors ville, en effet elle rame plus que d'origine et démarre un peu plus difficilement par temps très froids.
Dernière modification par serialpyro le mer. 24 févr. 2016, 19:36, modifié 1 fois.
Ouais mais y'a aussi qu'une C5 c'est déjà que 65L le réservoir, alors même si c'est pas cher ça fait super chier d'avoir une autonomie de 400 bornes en ville quoi
La mienne de c5 ne fait jamais de ville
En ville je suis en xantiaS soit v6 soit tct depuis peu mais ça ne durera pas vu que je serais tellement proche du travail que la voiture ne servira plus
gobby a écrit :Ouais mais y'a aussi qu'une C5 c'est déjà que 65L le réservoir, alors même si c'est pas cher ça fait super chier d'avoir une autonomie de 400 bornes en ville quoi
C'est juste moitié moins que moi en ville
Il ne faut pas confondre le moine obscène et la BX.
-----------
Jaguar SV8 - 2009 - 88K kms
C5 II HDI 163 Exclu - 2012 - 135k kms
C5 HDI 173 Exclu - 2007 - 185k kms
Xsara 1.8i 16v Exclu - 2000 - 255k kms
BX 16 soupapes - 1992 - 169k kms
gobby a écrit :Ouais mais y'a aussi qu'une C5 c'est déjà que 65L le réservoir, alors même si c'est pas cher ça fait super chier d'avoir une autonomie de 400 bornes en ville quoi
Pourtant, t'arrêtes pas de râler que ton auto est un diesel.
BX 14 Calanque, 08/1990, 233 000 Km.
BX GTi 16 soupapes, 08/1987, 194 000 Km.
5008 HDi 150 Premium, 02/2011, 211 000 Km.
Pourtant, t'arrêtes pas de râler que ton auto est un diesel.
L'un n'empêche pas l'autre. Je suis pas content que ce soit un diésel mais je suis bien content que ça consomme si "peu".
Il ne faut pas confondre le moine obscène et la BX.
-----------
Jaguar SV8 - 2009 - 88K kms
C5 II HDI 163 Exclu - 2012 - 135k kms
C5 HDI 173 Exclu - 2007 - 185k kms
Xsara 1.8i 16v Exclu - 2000 - 255k kms
BX 16 soupapes - 1992 - 169k kms
dimitri61 a écrit :La mienne de c5 ne fait jamais de ville
En ville je suis en xantiaS soit v6 soit tct depuis peu mais ça ne durera pas vu que je serais tellement proche du travail que la voiture ne servira plus
Ça c'est top.
Mon taff me gonfle déjà :discoursdecgtistedu03:
Il ya quelques chances que je m'en aille dans le 09 proche du boulot en plus.
Ouais mais alors là je ne regrette pas
Ca fait longtemps que pour ce qui est du plein, je ne regarde même plus les chiffres, je m'en fous totalement
Idem, je ne sais même pas combien consomme ma moto, j'ai même pas la moindre petite idée
Surtout, y'a pas de villes dans toute la basse normandie, alors bon
Ça c'est top.
Mon taff me gonfle déjà :discoursdecgtistedu03:
Il ya quelques chances que je m'en aille dans le 09 proche du boulot en plus.
Perso d'ici quelques mois je serai à 25 bornes environ de mon taf. J'ai jamais connu un taf aussi proche.
Koub
C'est la distance qui sépare mon taf de ma maison, et franchement ça me va très bien, même si c'est pas du tout gobby-compliant.
BX 14 Calanque, 08/1990, 233 000 Km.
BX GTi 16 soupapes, 08/1987, 194 000 Km.
5008 HDi 150 Premium, 02/2011, 211 000 Km.
CX TD2 VIP TOE de 88
CX Limousine TD2 intérieur télégraphe de 88
4L GTL de 79
Jean-Claude Van Damme roule en BX, et il ne sait pas pourquoi.
Chuck Norris roule en CX, et il sait pourquoi.