Une 16 TRS S1 pour Wutch
Modérateur : Trefix
- demesmaeker
- Messages : 11339
- Inscription : mer. 17 sept. 2008, 23:05
Re: Une 16 TRS S1 pour Wutch
Un admin pourrait - il rendre la section accessible pour Phoz ?
Je ne suis pas chez moi, je ne peux pas mettre la doc pour Wutch si il y a ce qu'il lui faut !
Je ne suis pas chez moi, je ne peux pas mettre la doc pour Wutch si il y a ce qu'il lui faut !
Un bruit court, et frappe à ma porte
Une mélancolie, qui me noie
Faites que, je me déporte
Vers ces beaux jours, d'autrefois
Une mélancolie, qui me noie
Faites que, je me déporte
Vers ces beaux jours, d'autrefois
Re: Une 16 TRS S1 pour Wutch
Non plus...phoz182 a écrit :demesmaeker a écrit :Putain mais les MAN sont dispo sur ce forum, je me suis fait chier à tout scanner pour rien puisque personne ne s'en souvient à chaque fois.
Moi j'ai jamais reussi a y acceder...
Koub
CX TD2 VIP TOE de 88
CX Limousine TD2 intérieur télégraphe de 88
4L GTL de 79
Jean-Claude Van Damme roule en BX, et il ne sait pas pourquoi.
Chuck Norris roule en CX, et il sait pourquoi.
CX Limousine TD2 intérieur télégraphe de 88
4L GTL de 79
Jean-Claude Van Damme roule en BX, et il ne sait pas pourquoi.
Chuck Norris roule en CX, et il sait pourquoi.
Re: Une 16 TRS S1 pour Wutch
Ca devrait être bon.demesmaeker a écrit :Un admin pourrait - il rendre la section accessible pour Phoz ?
Je ne suis pas chez moi, je ne peux pas mettre la doc pour Wutch si il y a ce qu'il lui faut !
BX 14 Calanque, 08/1990, 233 000 Km.
BX GTi 16 soupapes, 08/1987, 194 000 Km.
5008 HDi 150 Premium, 02/2011, 211 000 Km.
BX GTi 16 soupapes, 08/1987, 194 000 Km.
5008 HDi 150 Premium, 02/2011, 211 000 Km.
Re: Une 16 TRS S1 pour Wutch
Toutes les sphères sont neuves
J'ai aussi resserré le tuyaux HP de la pompe, j'espère que ca corrigera le suintement. J'ai aussi réglé la garde d'embrayage car je trouve que les vitesses ne sont pas agréables. Mais ca doit venir de la tringlerie, faudra que je regarde ca. Un coup de nettoyant sur les contacts des cligno avant qui avaient tendance à partir en vacances
J'ai aussi resserré le tuyaux HP de la pompe, j'espère que ca corrigera le suintement. J'ai aussi réglé la garde d'embrayage car je trouve que les vitesses ne sont pas agréables. Mais ca doit venir de la tringlerie, faudra que je regarde ca. Un coup de nettoyant sur les contacts des cligno avant qui avaient tendance à partir en vacances
Re: Une 16 TRS S1 pour Wutch
C'est confortable quand les 5 sphères sont neuves, hein ?
BX 14 Calanque, 08/1990, 233 000 Km.
BX GTi 16 soupapes, 08/1987, 194 000 Km.
5008 HDi 150 Premium, 02/2011, 211 000 Km.
BX GTi 16 soupapes, 08/1987, 194 000 Km.
5008 HDi 150 Premium, 02/2011, 211 000 Km.
Re: Une 16 TRS S1 pour Wutch
En fait je crois que c'est pas un probleme d'accès. C'est que je ne sais pas çe qu'est un ftp.... Ni comment on y accède. Gobby m'avait dit qu'il fallait un logiciel genre filezilla pour y acceder. Je n'ai jamais fait la demarche.Der Ulmer a écrit :Ca devrait être bon.demesmaeker a écrit :Un admin pourrait - il rendre la section accessible pour Phoz ?
Je ne suis pas chez moi, je ne peux pas mettre la doc pour Wutch si il y a ce qu'il lui faut !
Et wutch tu as accès?
"Ernestine" Ma bx 16 TRS 1984, 110 000 Km, intérieur tweed, FC, VEA, DA, VT, EVE cr.
Si bene commemini, causae sunt quinque bibendi: hospitis adventus, praesens sitis atque futura, et vini bonitas, et quaelibet altera causa.
Si bene commemini, causae sunt quinque bibendi: hospitis adventus, praesens sitis atque futura, et vini bonitas, et quaelibet altera causa.
Re: Une 16 TRS S1 pour Wutch
Pas encore testé, sûrement demain
Re: Une 16 TRS S1 pour Wutch
Bon en tout cas je viens de vérifier, le serveur de doc est toujours up et la connexion au compte ftpbx est toujours valide. Je vais faire un vrai tutoriels pour les allergiques à l'informatique.phoz182 a écrit :En fait je crois que c'est pas un probleme d'accès. C'est que je ne sais pas çe qu'est un ftp.... Ni comment on y accède. Gobby m'avait dit qu'il fallait un logiciel genre filezilla pour y acceder. Je n'ai jamais fait la demarche.Der Ulmer a écrit :Ca devrait être bon.demesmaeker a écrit :Un admin pourrait - il rendre la section accessible pour Phoz ?
Je ne suis pas chez moi, je ne peux pas mettre la doc pour Wutch si il y a ce qu'il lui faut !
Et wutch tu as accès?
S212 E350 Avantgarde AMG 2012
BX 16 soupapes noir Onyx 1989
Visa Gti Blanc Meije 1985
BX 16 soupapes noir Onyx 1989
Visa Gti Blanc Meije 1985
Re: Une 16 TRS S1 pour Wutch
Ca marche, mais il ne faut pas oublier le www dans le nom du serveur sinon ca ne marche pas. Et c'est pas forcément juste dans l'un des topic de gobby
Re: Une 16 TRS S1 pour Wutch
On oublie mes scans du coup?
Pas la peine de faire le job deux fois.
Gobby, merci
Pas la peine de faire le job deux fois.
Gobby, merci
"Ernestine" Ma bx 16 TRS 1984, 110 000 Km, intérieur tweed, FC, VEA, DA, VT, EVE cr.
Si bene commemini, causae sunt quinque bibendi: hospitis adventus, praesens sitis atque futura, et vini bonitas, et quaelibet altera causa.
Si bene commemini, causae sunt quinque bibendi: hospitis adventus, praesens sitis atque futura, et vini bonitas, et quaelibet altera causa.
-
- Messages : 10928
- Inscription : dim. 26 oct. 2008, 19:19
- Localisation : BELIN BELIET (33)
Re: Une 16 TRS S1 pour Wutch
Pareil je n'y ai pas accès et ne pense jamais que ça puisse être dispo ici.
Xantia HDi 110 exclu AM2000 (430Kkm)
Bx 19tzs AM90 (115Kkm)
Mercedes CLK W209 200K AM2004 (193Kkm)
BMW E60 530d AM2004 (121Kkm)
Bx 19tzs AM90 (115Kkm)
Mercedes CLK W209 200K AM2004 (193Kkm)
BMW E60 530d AM2004 (121Kkm)
Re: Une 16 TRS S1 pour Wutch
et puis merci a demes pour le travail de titan qu'il avait accompliphoz182 a écrit :On oublie mes scans du coup?
Pas la peine de faire le job deux fois.
Gobby, merci
Militons pour la Bx en collection :D
L4 :beuh:,V6 :colere: V8.32 :eddy:
L4 :beuh:,V6 :colere: V8.32 :eddy:
Re: Une 16 TRS S1 pour Wutch
Ha oui merde, faut que je corrige ça côté DNS.Wutch a écrit :Ca marche, mais il ne faut pas oublier le www dans le nom du serveur sinon ca ne marche pas. Et c'est pas forcément juste dans l'un des topic de gobby
S212 E350 Avantgarde AMG 2012
BX 16 soupapes noir Onyx 1989
Visa Gti Blanc Meije 1985
BX 16 soupapes noir Onyx 1989
Visa Gti Blanc Meije 1985
Re: Une 16 TRS S1 pour Wutch
oui, merci à ceux qui ont fait le boulot. Gobby, tu aurais le lien vers ton picassa pour avoir les photos de refection du train avant ?
edit, c'est bon, j'ai retrouvé
edit, c'est bon, j'ai retrouvé
Re: Une 16 TRS S1 pour Wutch
Documentation et diverses photos analysées, le support de barre stab est traversé par une vis de fixation du berceau, donc ca doit pas être évident à faire
Sinon, je suis content de ma nouvelle sphérie
Sinon, je suis content de ma nouvelle sphérie
- demesmaeker
- Messages : 11339
- Inscription : mer. 17 sept. 2008, 23:05
Re: Une 16 TRS S1 pour Wutch
Je viens de jeter un oeil dans les MAN au sujet de la barre stab, enfer !
Un bruit court, et frappe à ma porte
Une mélancolie, qui me noie
Faites que, je me déporte
Vers ces beaux jours, d'autrefois
Une mélancolie, qui me noie
Faites que, je me déporte
Vers ces beaux jours, d'autrefois
Re: Une 16 TRS S1 pour Wutch
Militons pour la Bx en collection :D
L4 :beuh:,V6 :colere: V8.32 :eddy:
L4 :beuh:,V6 :colere: V8.32 :eddy:
- demesmaeker
- Messages : 11339
- Inscription : mer. 17 sept. 2008, 23:05
Re: Une 16 TRS S1 pour Wutch
Ceci étant il faut quand même relativiser : les opérations chiantes sur BX ne sont quand même pas nombreuses.
Un bruit court, et frappe à ma porte
Une mélancolie, qui me noie
Faites que, je me déporte
Vers ces beaux jours, d'autrefois
Une mélancolie, qui me noie
Faites que, je me déporte
Vers ces beaux jours, d'autrefois
Re: Une 16 TRS S1 pour Wutch
Mmhmh
S212 E350 Avantgarde AMG 2012
BX 16 soupapes noir Onyx 1989
Visa Gti Blanc Meije 1985
BX 16 soupapes noir Onyx 1989
Visa Gti Blanc Meije 1985
-
- Messages : 10928
- Inscription : dim. 26 oct. 2008, 19:19
- Localisation : BELIN BELIET (33)
Re: Une 16 TRS S1 pour Wutch
Un poil redondantes alors
Xantia HDi 110 exclu AM2000 (430Kkm)
Bx 19tzs AM90 (115Kkm)
Mercedes CLK W209 200K AM2004 (193Kkm)
BMW E60 530d AM2004 (121Kkm)
Bx 19tzs AM90 (115Kkm)
Mercedes CLK W209 200K AM2004 (193Kkm)
BMW E60 530d AM2004 (121Kkm)
Re: Une 16 TRS S1 pour Wutch
oui, je ne serai pas si catégorique
- demesmaeker
- Messages : 11339
- Inscription : mer. 17 sept. 2008, 23:05
Re: Une 16 TRS S1 pour Wutch
Sur aucune BX il n'y a besoin de sortir le GMT pour changer l'embrayage par exemple, c'était le sens de ma remarque.
Un bruit court, et frappe à ma porte
Une mélancolie, qui me noie
Faites que, je me déporte
Vers ces beaux jours, d'autrefois
Une mélancolie, qui me noie
Faites que, je me déporte
Vers ces beaux jours, d'autrefois
Re: Une 16 TRS S1 pour Wutch
Vérin de coffre plus dispo chez mister-auto
Re: Une 16 TRS S1 pour Wutch
http://www.verinauto.eu/nos-verins/citr ... bx-berline
c'est là que j'ai commandé ceux de mon ambulance. Reçus rapidement, bien emballés, et parfaitement adaptés.
c'est là que j'ai commandé ceux de mon ambulance. Reçus rapidement, bien emballés, et parfaitement adaptés.
BX Sport 2.0 / BX TZD Turbo Ambulance Collet
AMI6 Break / Xantia Activa 2.1TD / Xantia Break Exclusive RHD HDi110 / Xantia Activa TCT GPL
La carte des membres du forum : https://www.google.com/maps/d/edit?mid=zFngshH0q20w.kJqdT9N7VNQI
AMI6 Break / Xantia Activa 2.1TD / Xantia Break Exclusive RHD HDi110 / Xantia Activa TCT GPL
La carte des membres du forum : https://www.google.com/maps/d/edit?mid=zFngshH0q20w.kJqdT9N7VNQI
Re: Une 16 TRS S1 pour Wutch
J'ai posé
En plus c'est moins cher Du coup j'ai pris les deux cotés
En plus c'est moins cher Du coup j'ai pris les deux cotés
- demesmaeker
- Messages : 11339
- Inscription : mer. 17 sept. 2008, 23:05
Re: Une 16 TRS S1 pour Wutch
"1982 - 1994"' c'est faux, il y a eu deux modèles car le point de fixation inférieur (coté caisse donc) n'est pas le même selon que c'est une S1 ou une S2. Et évidemment ceux de S1 sont nettement plus difficiles à trouver !
ÉDIT
Illustration :
Série 1
Série 2 !
ÉDIT
Illustration :
Série 1
Série 2 !
Un bruit court, et frappe à ma porte
Une mélancolie, qui me noie
Faites que, je me déporte
Vers ces beaux jours, d'autrefois
Une mélancolie, qui me noie
Faites que, je me déporte
Vers ces beaux jours, d'autrefois
Re: Une 16 TRS S1 pour Wutch
ils précisent bien d'indiquer l'année modèle lors de la commande, c'est pas pour rien
BX Sport 2.0 / BX TZD Turbo Ambulance Collet
AMI6 Break / Xantia Activa 2.1TD / Xantia Break Exclusive RHD HDi110 / Xantia Activa TCT GPL
La carte des membres du forum : https://www.google.com/maps/d/edit?mid=zFngshH0q20w.kJqdT9N7VNQI
AMI6 Break / Xantia Activa 2.1TD / Xantia Break Exclusive RHD HDi110 / Xantia Activa TCT GPL
La carte des membres du forum : https://www.google.com/maps/d/edit?mid=zFngshH0q20w.kJqdT9N7VNQI
- demesmaeker
- Messages : 11339
- Inscription : mer. 17 sept. 2008, 23:05
Re: Une 16 TRS S1 pour Wutch
Mouais, je demande à voir !
Un bruit court, et frappe à ma porte
Une mélancolie, qui me noie
Faites que, je me déporte
Vers ces beaux jours, d'autrefois
Une mélancolie, qui me noie
Faites que, je me déporte
Vers ces beaux jours, d'autrefois
Re: Une 16 TRS S1 pour Wutch
oui il demande à préciser
J'ai mis 84 d'ailleurs, d'après le numéro orga elle est du 2 ou du 3 janvier 84
J'ai mis 84 d'ailleurs, d'après le numéro orga elle est du 2 ou du 3 janvier 84
Re: Une 16 TRS S1 pour Wutch
voiture de retour de réveillon
Militons pour la Bx en collection :D
L4 :beuh:,V6 :colere: V8.32 :eddy:
L4 :beuh:,V6 :colere: V8.32 :eddy:
Re: Une 16 TRS S1 pour Wutch
Y a plus qu'a
Re: Une 16 TRS S1 pour Wutch
fort peu ecologique un tel carton pour si peu de volume occupé
Militons pour la Bx en collection :D
L4 :beuh:,V6 :colere: V8.32 :eddy:
L4 :beuh:,V6 :colere: V8.32 :eddy:
-
- Messages : 10928
- Inscription : dim. 26 oct. 2008, 19:19
- Localisation : BELIN BELIET (33)
Re: Une 16 TRS S1 pour Wutch
J'ai pensé pareil.
Xantia HDi 110 exclu AM2000 (430Kkm)
Bx 19tzs AM90 (115Kkm)
Mercedes CLK W209 200K AM2004 (193Kkm)
BMW E60 530d AM2004 (121Kkm)
Bx 19tzs AM90 (115Kkm)
Mercedes CLK W209 200K AM2004 (193Kkm)
BMW E60 530d AM2004 (121Kkm)
Re: Une 16 TRS S1 pour Wutch
Vous avez jamais commandé chez oscaro/misterauro ou quoi?
Rougne un jour, rougne toujours.
Re: Une 16 TRS S1 pour Wutch
Je pense que c'est le balais d'essuie glace qui a conditionné la taille du carton
-
- Messages : 10928
- Inscription : dim. 26 oct. 2008, 19:19
- Localisation : BELIN BELIET (33)
Re: Une 16 TRS S1 pour Wutch
Oui j'ai commandé un essuie glace la dernière fois et quelques filtres.
Et j'avais une boîte de 80cm pour un balai de 50cm.
Et j'avais une boîte de 80cm pour un balai de 50cm.
Xantia HDi 110 exclu AM2000 (430Kkm)
Bx 19tzs AM90 (115Kkm)
Mercedes CLK W209 200K AM2004 (193Kkm)
BMW E60 530d AM2004 (121Kkm)
Bx 19tzs AM90 (115Kkm)
Mercedes CLK W209 200K AM2004 (193Kkm)
BMW E60 530d AM2004 (121Kkm)
Re: Une 16 TRS S1 pour Wutch
bix dans le garage, si je suis toujours motivé après m'être occupé des gamins, j'attaque
Re: Une 16 TRS S1 pour Wutch
J'ai trouvé un peu de motivation hier soir pour redescendre au garage, j'ai changé l'essuie glace Et c'est tout pour les choses finies
J'ai attaqué la distribution. Mais putain qu'est ce que c'est l'enfer la bx Je pense que je préfère faire celle d'une GS.
Enfin bref, tombage des courroies de pompe HP et d'alternateur, démontage du cache supérieur, et après j'ai passé une bonne partie du temps à essayer de sortir le boulon de la poulie de vilo
J'ai du vidanger le LDR et pousser la durite pour chauffer car ca ne voulait rien savoir. C'était pas du luxe vu la couleur de celui-ci. Du coup le boulon est venu après la chauffe, mais avec une bonne rallonge. Pour l'instant j'en suis la. J'ai aussi vu que le galet de pompe HP avait un peu de jeu, va falloir poser, mais c'est cher
La bonne nouvelle c'est que la courroie est belle, elle doit bien avoir les 5 ans annoncés, et la pompe a eau avait été faite la dernière fois, donc je la fait pas. Pas encore de visibilité sur le galet tendeur, on avisera en fonction de sa tête
J'ai attaqué la distribution. Mais putain qu'est ce que c'est l'enfer la bx Je pense que je préfère faire celle d'une GS.
Enfin bref, tombage des courroies de pompe HP et d'alternateur, démontage du cache supérieur, et après j'ai passé une bonne partie du temps à essayer de sortir le boulon de la poulie de vilo
J'ai du vidanger le LDR et pousser la durite pour chauffer car ca ne voulait rien savoir. C'était pas du luxe vu la couleur de celui-ci. Du coup le boulon est venu après la chauffe, mais avec une bonne rallonge. Pour l'instant j'en suis la. J'ai aussi vu que le galet de pompe HP avait un peu de jeu, va falloir poser, mais c'est cher
La bonne nouvelle c'est que la courroie est belle, elle doit bien avoir les 5 ans annoncés, et la pompe a eau avait été faite la dernière fois, donc je la fait pas. Pas encore de visibilité sur le galet tendeur, on avisera en fonction de sa tête