Je ne suis pas chez moi, je ne peux pas mettre la doc pour Wutch si il y a ce qu'il lui faut !

Non plus...phoz182 a écrit :demesmaeker a écrit :Putain mais les MAN sont dispo sur ce forum, je me suis fait chier à tout scanner pour rien puisque personne ne s'en souvient à chaque fois.
Moi j'ai jamais reussi a y acceder...
Ca devrait être bon.demesmaeker a écrit :Un admin pourrait - il rendre la section accessible pour Phoz ?
Je ne suis pas chez moi, je ne peux pas mettre la doc pour Wutch si il y a ce qu'il lui faut !
En fait je crois que c'est pas un probleme d'accès. C'est que je ne sais pas çe qu'est un ftp.... Ni comment on y accède. Gobby m'avait dit qu'il fallait un logiciel genre filezilla pour y acceder. Je n'ai jamais fait la demarche.Der Ulmer a écrit :Ca devrait être bon.demesmaeker a écrit :Un admin pourrait - il rendre la section accessible pour Phoz ?
Bon en tout cas je viens de vérifier, le serveur de doc est toujours up et la connexion au compte ftpbx est toujours valide. Je vais faire un vrai tutoriels pour les allergiques à l'informatique.phoz182 a écrit :En fait je crois que c'est pas un probleme d'accès. C'est que je ne sais pas çe qu'est un ftp.... Ni comment on y accède. Gobby m'avait dit qu'il fallait un logiciel genre filezilla pour y acceder. Je n'ai jamais fait la demarche.Der Ulmer a écrit :Ca devrait être bon.demesmaeker a écrit :Un admin pourrait - il rendre la section accessible pour Phoz ?
Je ne suis pas chez moi, je ne peux pas mettre la doc pour Wutch si il y a ce qu'il lui faut !![]()
Et wutch tu as accès?
et puis merci a demes pour le travail de titan qu'il avait accompliphoz182 a écrit :On oublie mes scans du coup?
Pas la peine de faire le job deux fois.
Gobby, merci
Ha oui merde, faut que je corrige ça côté DNS.Wutch a écrit :Ca marche, mais il ne faut pas oublier le www dans le nom du serveur sinon ca ne marche pas. Et c'est pas forcément juste dans l'un des topic de gobby