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par Smat » mar. 17 mai 2016, 00:11
stuf a écrit : il faut équilibrer les masses
Non, il faut les éduquer
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par gobby » mar. 17 mai 2016, 06:28
richard-sandrine a écrit : oui sauf que le moteur du tct n'est pas léger (turbo échangeur )
c'est 2 voitures bien différente
Ça va te faire un train avant bien lourd par rapport au train arrière, tu vas mettres un réservoir de flotte de 100l à l'arrière ?
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par Air-One » mar. 17 mai 2016, 09:01
gobby a écrit : richard-sandrine a écrit : oui sauf que le moteur du tct n'est pas léger (turbo échangeur )
c'est 2 voitures bien différente
Ça va te faire un train avant bien lourd par rapport au train arrière, tu vas mettres un réservoir de flotte de 100l à l'arrière ?
Ou un aileron ?
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par richard-sandrine » mar. 17 mai 2016, 18:06
salut
il y a déjà un aileron !
je ferais certainement déménagé la batterie dans le coffre
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par Smat » mar. 17 mai 2016, 19:43
gobby a écrit : richard-sandrine a écrit : oui sauf que le moteur du tct n'est pas léger (turbo échangeur )
c'est 2 voitures bien différente
Ça va te faire un train avant bien lourd par rapport au train arrière, tu vas mettres un réservoir de flotte de 100l à l'arrière ?
D'ailleurs quid de la tolérance des dômes ?
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par richard-sandrine » mer. 18 mai 2016, 05:58
salut
ont verra bien a l'usage
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par richard-sandrine » jeu. 19 mai 2016, 18:27
salut
alors j'ai trouvé un calculateur
un aac en théorie
j'ai commencé a m'occupé de mon filtre a air pour qu'il respire de l'air frais
et ce week-end je vire l'intermédiaire et commence l'allègement
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par serialpyro » jeu. 19 mai 2016, 20:43
Pas facile sans tout abîmer de caser une admi dynamique là dedans.
Dernière modification par
serialpyro le jeu. 19 mai 2016, 21:52, modifié 1 fois.
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par stuf » jeu. 19 mai 2016, 21:15
sur la 16 soupapes vu que j'avais des morettes, j'avais pensé faire çà et enlever un des phares pour avoir un max d'air frais.
bon finalement j'ai remis les phares d'origine
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par richard-sandrine » ven. 20 mai 2016, 05:36
salut
là je vais rajouté une gaine qui viendra du pc et je vais aéré un peu pour avoir une bonne circulation d'air
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par gobby » ven. 20 mai 2016, 09:02
Tu peux déplacer la batterie et la mettre dans le coffre, ça sera mieux pour la répartition des masses et ça te donnera de la place sous le capot.
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par Wutch » ven. 20 mai 2016, 09:19
Faut prévoir des gros cables
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par Air-One » ven. 20 mai 2016, 11:38
Wutch a écrit : Faut prévoir des gros cables
C'est qu'ils ont fait sur ma C5 pour mettre la batterie à l'arrière.
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par richard-sandrine » ven. 20 mai 2016, 13:06
salut
je maitrise le sujet des batterie dans le coffre ,à l'époque je préparé des voiture pour des concours de spl ,activité complètement inutile mais bon c'était marrant surtout quand tu commence à coulé du béton dans le fond d'une voiture !
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par stuf » ven. 20 mai 2016, 13:18
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par seb16trs » ven. 20 mai 2016, 13:28
Moi j'emmènerais Kiki, moins chiant à gérer et en plus tu peux lui demander de se déplacer :gestionpailote:
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par Der Ulmer » ven. 20 mai 2016, 14:00
seb16trs a écrit : Moi j'emmènerais Kiki, moins chiant à gérer et en plus tu peux lui demander de se déplacer :gestionpailote:
Je doute qu'il tienne dans le coffre.
En outre, du béton ne risque pas de t'insulter.
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par seb16trs » ven. 20 mai 2016, 15:37
Der Ulmer a écrit : seb16trs a écrit : Moi j'emmènerais Kiki, moins chiant à gérer et en plus tu peux lui demander de se déplacer :gestionpailote:
Je doute qu'il tienne dans le coffre.
En outre, du béton ne risque pas de t'insulter.
Bordel je pensais à la banquette moi
A.Barthélémy, le concepteur de la CX, faisait exprès de mettre ses valises sur les banquettes arrière, au plus près du CdG...
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par stuf » ven. 20 mai 2016, 15:39
j'espere que c'etait pas les premieres banquettes en jersey
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par seb16trs » ven. 20 mai 2016, 15:57
C'était le concepteur de la rougne, il était forcément partial et pas le plus compétent pour en causer
(c)
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par stuf » ven. 20 mai 2016, 16:05
le jersey resiste très mal au temps qui passe, c'est ce que je voulais dire
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par dimitri61 » ven. 20 mai 2016, 18:22
Ton faisceau d'injection il vient de quelle voiture ?
Xantia ?
Si oui je vais peut être avoir besoin dinfos
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par richard-sandrine » ven. 20 mai 2016, 18:34
@dimitri
non 806 mais c'est quasiment le même
demande toujours !
allez hop cette après midi j'ai viré l'inter et allégé d'une trentaine de kilo
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par dimitri61 » ven. 20 mai 2016, 18:42
Sur la prise rectangle , les alim , les masses eetc sont où ? Si tu sais pas je regarderais dans les notes Citroën.
Moi je monte un acav
pour ensuite évoluer en t16
BX GTI am91 swap "acav"
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par richard-sandrine » ven. 20 mai 2016, 18:47
bon courage
je te dit ça tout a l'heure
mais sur la prise rectangle de la joue d'aile ou sur la prise du calculo ?
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par seb16trs » ven. 20 mai 2016, 19:21
stuf a écrit : le jersey resiste très mal au temps qui passe, c'est ce que je voulais dire
Un ingé maison devait fatalement changer de bagnole tous les deux ou trois ans, bien avant que le jersey se soit auto-dissous plus vite qu'un groupe trotskyste
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par dimitri61 » ven. 20 mai 2016, 19:39
De la joue d'aile , je pense reprendre les alims directement par la
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par richard-sandrine » ven. 20 mai 2016, 20:26
arff
va falloir que tu regarde sur tes doc
je n'arrive pas a remettre la mains sur mes notes
sinon sur jso il y a des infos
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par dimitri61 » ven. 20 mai 2016, 20:29
tu les as pris sur le calculo toi directement ?
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par richard-sandrine » ven. 20 mai 2016, 20:38
non
j'ai récupéré les 8 fils nécessaire au niveau des 2 prises rondes (faisceau de 806) et soudé mon connecteurs d'origine de la bx
il faut pas grand chose
3 + permanent protégé par fusible
1 + apc
1 masse
1 alternateur
1 démarreur
2 ou 3 fils pour les sondes
1 fils pour la pompe a essence
voilà en gros
http://www.jsoclub.com/17/turboct.htm
sinon quelque tof du taff de cette après midi
c'est en attendant ma ligne complète en inox
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par dimitri61 » ven. 20 mai 2016, 21:54
J'ai le + permanent mémoire calculo
Le + permanent pour le relais double
Le + apc
La sortie pompe a essence
Je pense avoir trouvé la masse
Il me manquerait donc un permanent ?
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par richard-sandrine » ven. 20 mai 2016, 22:08
je suis pas sure qu'il t'en manque un
sur le schéma simplifié il ne faut que 2 plus permanent
un pour le calculo protégé par un fusible
et l'autre au relais double
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par dimitri61 » ven. 20 mai 2016, 22:10
Il me manque par contre une masse , j'ai la masse des deux modules d'allumage mais pas sur qu'elle suffise
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par richard-sandrine » ven. 20 mai 2016, 22:14
il y a plusieurs masse relié au calculo 4 ou 5 de mémoires
capteur pmh,sonde lambda et je sais plus
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par dimitri61 » ven. 20 mai 2016, 22:20
Ouai j'ai les schémas sous les yeux mais je trouve pas ou elles sortent
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par richard-sandrine » ven. 20 mai 2016, 22:27
tu pose le moulin de mamie ?
et pour ton t16 tu as étudiez un peu montage ? car sur xb pas simple sans employé des grands moyen
c'est pas mon dada les schéma je préfère bossé sur le faisceau directe
mais sur la xantia elle sortent derrière la batterie
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par dimitri61 » ven. 20 mai 2016, 22:31
Yep , je pose son moteur en atmo en premier .
Pour le t16 justement je met d'abord en atmo pour plus facilement préparer la chose .
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par richard-sandrine » ven. 20 mai 2016, 22:38
ça fait l'équivalent d'une gti 16 pour commencé
le montage du bloc t16 n'est pas compliqué en soit mais la pose dans la bx arrrrrr
c'est la pose du turbo le plus relou tout ce qui va autours
j'y ai pensé a le faire mais ne connaissant rien en gestion programmable j'ai lâché l'affaire
si tu te lance je vais suivre ça de près
franchement avec en gros 200 ch dans la mienne c'est impressionnant donc je pense que déjà un 16 s bien préparé
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par gobby » sam. 21 mai 2016, 10:31
seb16trs a écrit : stuf a écrit : le jersey resiste très mal au temps qui passe, c'est ce que je voulais dire
Un ingé maison devait fatalement changer de bagnole tous les deux ou trois ans, bien avant que le jersey se soit auto-dissous plus vite qu'un groupe trotskyste
18 à 24 mois maximum pour bénéficier du maximum d'intérêt des véhicules collaborateurs
Donc au-delà... bah ils s'en tapaient et ils s'en tapent d'ailleurs toujours.
Le concept est de rouler quasi gratuitement dans des bagnoles neuves à vie, mais la "seule" contrepartie est qu'il ne faut s'attacher à aucune car elles défilent vite.
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par serialpyro » sam. 21 mai 2016, 11:36
Pas facile ça de trouver un t16.
C'est un vrai ou un upgrade de gti 16s ?
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