heureusement qu'il est pas prof en lycée sinon ses eleves auraient déjà passé le bac et il serait en vacances

Complètement d'accord et pour la 205 aussi d'ailleurs.koubiak a écrit :La Limou n'a pas roulé ces derniers temps. Je devrais pouvoir lui faire reprendre rapidement la route, mais je préfère éviter une panne conne, surtout quand je ne suis pas seul dans la voiture.
Koub
un classique , mais si tu lui avait dit mai il serai venu en juin , le seb est toujours GMT-X quelque chosestuf a écrit :seb ne vient pas, il a confondu juin et juillet.
heureusement qu'il est pas prof en lycée sinon ses eleves auraient déjà passé le bac et il serait en vacances
Non , tu es passé du coté obscurekoubiak a écrit :Et moi en Scenic![]()
Koub
Oui, c'est ce qui ce passe, je doit faire gaffe au dois d'âne sinon la butée est violente.serialpyro a écrit :Trop souples c'est roulis excessif et contact foireux avec le sol quand même.
C'est exactement ce qui ce passe je pense.seb16trs a écrit :Bin si c'est trop raide à l'arrière, l'amortissement des oscillations se reporte sur l'avant, non?
serialpyro a écrit :Je ne suis même pas sur de venir ni en bx ni en Xantia...
La Xantia ne démarre plus et les pneus de la bx sont tout déformés.
Non, pas le capteur, c'est une misère à trouverdemesmaeker a écrit :Compte-tours : cas typique de capteur HS, j'ai eu le cas sur la Millésime.
DA dure : ça sent le répartiteur dans les choux.
205 de large ça ne passe pas sans modif et Xantia ce n'est pas en 5 trous?serialpyro a écrit :Je doute que du 205 avec ce deport passe à l'arrière sans compter qu'il faudrait revoir le para.