Modérateur : Trefix
ouialbertotomba a écrit :c'est destiné à refonctionner ?
Mais non, pas d'entretien, pas de vidange, que dalle, peau d'zob, c'est une vieille voiture plaisir. :stuf a écrit :çà t'interpelle çà qu'on puisse remettre en route un truc pareil tout seul ?
Il faut, sinon on n'arrive jamais à finir quoi que ce soit d'intéressantWutch a écrit :on est parfois tétu
:hihan:demesmaeker a écrit :Dois - je te rappeler que j'ai dépensé 20000 francs de carrosserie fin 2000 pour faire remettre en état ma TRD de 356000 kms à l'époque ?
gobby a écrit ::hihan:demesmaeker a écrit :Dois - je te rappeler que j'ai dépensé 20000 francs de carrosserie fin 2000 pour faire remettre en état ma TRD de 356000 kms à l'époque ?
à l'époque, on avait de la DS plutôt correcte surtout à ce prixseb16trs a écrit :bof 3000 euros de carrosserie, ça soulève à peine un rictus chez les milliardaires
:fistfuck:stuf a écrit :à l'époque, on avait de la DS plutôt correcte surtout à ce prixseb16trs a écrit :bof 3000 euros de carrosserie, ça soulève à peine un rictus chez les milliardaires
Maintenant on dit "BAC d'Aulnay-sous-bois".seb16trs a écrit ::fistfuck:stuf a écrit :à l'époque, on avait de la DS plutôt correcte surtout à ce prixseb16trs a écrit :bof 3000 euros de carrosserie, ça soulève à peine un rictus chez les milliardaires
C'est vrai que Wlo avait des rudiments d'arabe, mutaSSionDer Ulmer a écrit :Maintenant on dit "BAC d'Aulnay-sous-bois".seb16trs a écrit ::fistfuck:stuf a écrit :à l'époque, on avait de la DS plutôt correcte surtout à ce prixseb16trs a écrit :bof 3000 euros de carrosserie, ça soulève à peine un rictus chez les milliardaires