J'ai pas fait trop de truc non plus, mais a part le filtre à air un peu chiant, le reste c'est bien allé. Par contre, faut pas vouloir toucher au turbo

Modérateur : Trefix
One year later ...Wutch a écrit : dim. 15 janv. 2017, 08:13 honnêtement, c'est pas si mal que ca pour l'instant.
J'ai pas fait trop de truc non plus, mais a part le filtre à air un peu chiant, le reste c'est bien allé. Par contre, faut pas vouloir toucher au turbo![]()
C'est ça.
Seulement quand ça veut, et vu que le boudin en caoutchouc est placé trop près de l'échappement, ben ça veut pas très longtemps.
Mon père avait posé sur un Picasso Hdi 138 bmp6 neuf. Il l'a gardé 2 mois alors qu'il avait gardé la précédente 7 ans. Cause sieges atroces pour les grands à cause d'un bourrelet présent au niveau des épaules. Bien sûr pas présent sur les véhicules d'essai.phoz182 a écrit : sam. 23 juin 2018, 08:25 C'est pas un dv6. C'est le 2 litres 138. Je le connais bien pour l'avoir eu sur ma 407. Je n'ai pas eu de soucis avec en 120000 km.
D'après le concessionnaire cela dépendait de l'équipementier qui fournissait les sièges. Selon je doute mais bon...phoz182 a écrit : sam. 23 juin 2018, 08:54 Je ne me souviens pas de ça sur le precedent. On l’a gardé deux ans pourtant
Un copain a acheté ça pour remplacer son Xsara Picasso.serialpyro a écrit : ven. 22 juin 2018, 12:08 En version full emmerdes. Exclusive et 7 places en bmp6![]()
Carrément.