seb16trs a écrit : mer. 27 juin 2018, 13:23
Après faut passer à la moto, ça watte pour de vrai et tes roupettes te servent de limite à la course à la puissance
Pas envie de terminer enroulé autour d'un sapin dans le col d'Oderen, ce à quoi mon patrimoine génétique vosgien me détermine si je deviens motard.
BX 14 Calanque, 08/1990, 233 000 Km.
BX GTi 16 soupapes, 08/1987, 194 000 Km.
5008 HDi 150 Premium, 02/2011, 211 000 Km.
seb16trs a écrit : mer. 27 juin 2018, 13:23
Après faut passer à la moto, ça watte pour de vrai et tes roupettes te servent de limite à la course à la puissance
Pas envie de terminer enroulé autour d'un sapin dans le col d'Oderen, ce à quoi mon patrimoine génétique vosgien me détermine si je deviens motard.
Voilà. Y a plein de motards à grosses couilles qui ont fini format affiche de cinéma
L'homme au cardan droit, passionné psychopathe, pur et violent
Bah je connais au moins deux gugusses qui mettent pour voler ce que d'autres mettent dans une grosse bagnole. Une Mégane d'occase pour voler une fois ou deux par mois
seb16trs a écrit : mer. 27 juin 2018, 17:19
Bah je connais au moins deux gugusses qui mettent pour voler ce que d'autres mettent dans une grosse bagnole. Une Mégane d'occase pour voler une fois ou deux par mois
Oui, ben écoute j'ai bien failli m'y mettre aussi.
seb16trs a écrit : mer. 27 juin 2018, 17:19
Oui, ben écoute j'ai bien failli m'y mettre aussi.
Faudrait que je me renseigne... mais la vraie question est ma concentration et mes distractions possibles. Ça pardonne pas en amateur.
gobby a écrit : mer. 27 juin 2018, 15:25
Oui voilà, après c'est pour l'élite
La moto c'est des sensations pour tout le monde, une occasion permettant de se faire plaisir commençant à 3000€
Y compris pour le mec en bagnole, fenêtre ouverte, qui se fait doubler dans les bouchons par un mec qui avoine sur la bande du milieu
"Ernestine" Ma bx 16 TRS 1984, 110 000 Km, intérieur tweed, FC, VEA, DA, VT, EVE cr.
Si bene commemini, causae sunt quinque bibendi: hospitis adventus, praesens sitis atque futura, et vini bonitas, et quaelibet altera causa.