
XBXG un peu spéciale
Re: XBXG un peu spéciale
Sur la mienne, on dirait que c'est un rislan qui s''emmanche dans la pieuvre à ce niveau. Mais bon, vu l'accessibilité, difficile de voir et sentir qq chose avec les doigts 

- demesmaeker
- Messages : 12538
- Inscription : mer. 17 sept. 2008, 23:05
Re: XBXG un peu spéciale
La rislan que tu as entouré c'est la mise à l'air du vérin de suspatte AVD donc c'est pas ça. Je pencherais plus pour le retour de fuite du correcteur juste au - dessus. Sur la 19 TRS du copain la fuite venait de là.
Sinon j'ai 2 S1 avec DA et je n'ai pas le raccord 3 voies dont vous parlez plus haut.
Idem sur la 19 TRS AM 87 du copain dont j'ai changé les pieuvres. 
Sinon j'ai 2 S1 avec DA et je n'ai pas le raccord 3 voies dont vous parlez plus haut.


Un bruit court, et frappe à ma porte
Une mélancolie, qui me noie
Faites que, je me déporte
Vers ces beaux jours, d'autrefois
Une mélancolie, qui me noie
Faites que, je me déporte
Vers ces beaux jours, d'autrefois
Re: XBXG un peu spéciale
En creusant la dot, j'ai trouvé ma réponse pour la fiche en l'air.

C'est pour le démoin d'ouverture du coffre. Il y a normalement un contacteur sur la serrure qui indique si ouvert ou fermé. Quand j'aurai plus que ca à faire je gitaniserai un truc pour que ca marche. Car je doute retrouver le capteur

C'est pour le démoin d'ouverture du coffre. Il y a normalement un contacteur sur la serrure qui indique si ouvert ou fermé. Quand j'aurai plus que ca à faire je gitaniserai un truc pour que ca marche. Car je doute retrouver le capteur

Re: XBXG un peu spéciale
Et pour l'autoradio, on doit avoir les deux fils verts pour l'avant gauche, les deux fils marrons pour l'avant droit (ou inversement), et deux fils verts + trait de couleur pour les HP AR.
- demesmaeker
- Messages : 12538
- Inscription : mer. 17 sept. 2008, 23:05
Re: XBXG un peu spéciale
Pour le témoin d'ouverture de coffre faut choper une serrure de 19 TRS / 19 GTI / GTI 16S / Millésime / Ourane. Et si tu as la prise là tu dois l'avoir pour le capot, même punition il faut un support spécifique pour le contacteur (qui est le même que pour l'éclairage du coffre ou le témoin de freins à main par contre).
Un bruit court, et frappe à ma porte
Une mélancolie, qui me noie
Faites que, je me déporte
Vers ces beaux jours, d'autrefois
Une mélancolie, qui me noie
Faites que, je me déporte
Vers ces beaux jours, d'autrefois
Re: XBXG un peu spéciale
Pour le capot c'est bon, mais la hayon a été remplacé, et donc ca manque. Mais dans la doc digit, c'est fait différemment, avec un contacteur qui est rajouter sur la tringlerie. On voit pas bien car la phoot est merdique. Faudra que je la scanne et la mette à dispo
A tout hasard tu aurais la ref citroen ?

A tout hasard tu aurais la ref citroen ?
-
- Messages : 10928
- Inscription : dim. 26 oct. 2008, 19:19
- Localisation : BELIN BELIET (33)
Re: XBXG un peu spéciale
Ça ?
Xantia HDi 110 exclu AM2000 (430Kkm)
Bx 19tzs AM90 (115Kkm)
Mercedes CLK W209 200K AM2004 (193Kkm)
BMW E60 530d AM2004 (121Kkm)
Bx 19tzs AM90 (115Kkm)
Mercedes CLK W209 200K AM2004 (193Kkm)
BMW E60 530d AM2004 (121Kkm)
Re: XBXG un peu spéciale
Oui ca doit être un truc comme ca sur la digit en théorie. Je vais voir ce que ca donne avec la ref.
- demesmaeker
- Messages : 12538
- Inscription : mer. 17 sept. 2008, 23:05
Re: XBXG un peu spéciale
Bah il doit bien y avoir moyen de gitaniser avec le montage plus courant non ?
Un bruit court, et frappe à ma porte
Une mélancolie, qui me noie
Faites que, je me déporte
Vers ces beaux jours, d'autrefois
Une mélancolie, qui me noie
Faites que, je me déporte
Vers ces beaux jours, d'autrefois
Re: XBXG un peu spéciale
Oui, c'est un bête contacteur, ca doit pouvoir se gitaniser, mais c'est mieux si c'est pas kéké 
Et c'est clairement pas la priorité, mais ca coute rien de prendre les infos pour la suite

Et c'est clairement pas la priorité, mais ca coute rien de prendre les infos pour la suite

Re: XBXG un peu spéciale
Bon, j'ai bien galéré, mais ca y est le cablage de l'autoradio est opérationnel.
Donc contrairement aux auto moderne, il n'y a que le plus qui est sorti de l'autoradio, les masses sont reprises ailleurs. Les fils verts sont pour le coté gauche et les marrons pour la droite. Après, faut trouver lequel fait avant et l'autre arrière. Il y a un plus après contact, fil vert avec marquage violet
Le fil jaune est la masse et le gris le plus permanent.
Donc, on sort le fer à souder et on installe une prise iso.

Et la miracle

Bon par contre ca grésille un peu dans les HP, faudra regarder la tête qu'ils ont. Par contre un truc bizarre, même s'il y a un plus après contact le poste s'allume, par contre il ne capte rien et l'affichage est un peu faiblard.
A mon avis c'est à causse d'un boitier en sortie du poste qui permet de spliter le signal de 2HP vers 4 HP. Encore un truc à faire
Autre point, quelqu'un sait ou on peut facilement repiquer une info de phare allumé pas trop loin ? Car ca permet d'allumer la facade de l'autoradio quand on met les phares.
Donc contrairement aux auto moderne, il n'y a que le plus qui est sorti de l'autoradio, les masses sont reprises ailleurs. Les fils verts sont pour le coté gauche et les marrons pour la droite. Après, faut trouver lequel fait avant et l'autre arrière. Il y a un plus après contact, fil vert avec marquage violet
Le fil jaune est la masse et le gris le plus permanent.
Donc, on sort le fer à souder et on installe une prise iso.

Et la miracle


Bon par contre ca grésille un peu dans les HP, faudra regarder la tête qu'ils ont. Par contre un truc bizarre, même s'il y a un plus après contact le poste s'allume, par contre il ne capte rien et l'affichage est un peu faiblard.
A mon avis c'est à causse d'un boitier en sortie du poste qui permet de spliter le signal de 2HP vers 4 HP. Encore un truc à faire

Autre point, quelqu'un sait ou on peut facilement repiquer une info de phare allumé pas trop loin ? Car ca permet d'allumer la facade de l'autoradio quand on met les phares.
Re: XBXG un peu spéciale
L'allume cigare normalement est retro éclairé avec les codes je crois... ou bien les eclairages de ventilation
"Ernestine" Ma bx 16 TRS 1984, 110 000 Km, intérieur tweed, FC, VEA, DA, VT, EVE cr.
Si bene commemini, causae sunt quinque bibendi: hospitis adventus, praesens sitis atque futura, et vini bonitas, et quaelibet altera causa.
Si bene commemini, causae sunt quinque bibendi: hospitis adventus, praesens sitis atque futura, et vini bonitas, et quaelibet altera causa.
- demesmaeker
- Messages : 12538
- Inscription : mer. 17 sept. 2008, 23:05
Re: XBXG un peu spéciale
Ni l'un ni l'autre, ils sont en éclairage permanent comme le tableau de bord.
Le seul moyen de récupérer l'info c'est au niveau du bloc de commandes, et plus particulièrement du sélecteur.

Un bruit court, et frappe à ma porte
Une mélancolie, qui me noie
Faites que, je me déporte
Vers ces beaux jours, d'autrefois
Une mélancolie, qui me noie
Faites que, je me déporte
Vers ces beaux jours, d'autrefois
Re: XBXG un peu spéciale
Ou sinon t'allume le facade d'autoradio en permanent comme le reste. C'estplus logique ainsi finalement
"Ernestine" Ma bx 16 TRS 1984, 110 000 Km, intérieur tweed, FC, VEA, DA, VT, EVE cr.
Si bene commemini, causae sunt quinque bibendi: hospitis adventus, praesens sitis atque futura, et vini bonitas, et quaelibet altera causa.
Si bene commemini, causae sunt quinque bibendi: hospitis adventus, praesens sitis atque futura, et vini bonitas, et quaelibet altera causa.
Re: XBXG un peu spéciale
Oui, je pourrais faire ca, mais pour l'instant je regarde les autres options.
Il y a l'éclairage de l'odb qui change, avec l'allumage des feux, donc l'info doit arriver, mais c'est un connecteur à 8 ou 12 voies, flemme de tout tester
Sinon les boutons warning et dégivrage s'allume avec les feux, mais ca fait un peu loin pour faire passer un cable
Sinon, petite photo de la tétine pour le lave glace, ca parait bien amoché

Il y a l'éclairage de l'odb qui change, avec l'allumage des feux, donc l'info doit arriver, mais c'est un connecteur à 8 ou 12 voies, flemme de tout tester


Sinon, petite photo de la tétine pour le lave glace, ca parait bien amoché


- demesmaeker
- Messages : 12538
- Inscription : mer. 17 sept. 2008, 23:05
Re: XBXG un peu spéciale
Bof, j'ai le cas dans cet état mais ça fonctionne toujours. Ce qui compte c'est que le liquide passe toujours à l'intérieur.
Un bruit court, et frappe à ma porte
Une mélancolie, qui me noie
Faites que, je me déporte
Vers ces beaux jours, d'autrefois
Une mélancolie, qui me noie
Faites que, je me déporte
Vers ces beaux jours, d'autrefois
-
- Messages : 10928
- Inscription : dim. 26 oct. 2008, 19:19
- Localisation : BELIN BELIET (33)
Re: XBXG un peu spéciale
Tu ne peux pas le remplacer par un graisseur ou qqch de similaire ?
Xantia HDi 110 exclu AM2000 (430Kkm)
Bx 19tzs AM90 (115Kkm)
Mercedes CLK W209 200K AM2004 (193Kkm)
BMW E60 530d AM2004 (121Kkm)
Bx 19tzs AM90 (115Kkm)
Mercedes CLK W209 200K AM2004 (193Kkm)
BMW E60 530d AM2004 (121Kkm)
Re: XBXG un peu spéciale
Je pense que c'est une seule pièce qui traverse le tout. Donc compliqué, ou alors faudrait souder, ou recharger au mig et reformer le téton. Beaucoup de boulot pour une pièce qu'on trouve je pense facilement 

- demesmaeker
- Messages : 12538
- Inscription : mer. 17 sept. 2008, 23:05
Re: XBXG un peu spéciale
Il est clair que ça ne vaut pas le coup de gitaniser.
Un bruit court, et frappe à ma porte
Une mélancolie, qui me noie
Faites que, je me déporte
Vers ces beaux jours, d'autrefois
Une mélancolie, qui me noie
Faites que, je me déporte
Vers ces beaux jours, d'autrefois
Re: XBXG un peu spéciale
J'ai quand même tenté de gitanisé, mais pas réussie. J'ai rechargé au mig et réussie à faire un truc pas mal niveau forme et diamètre pour brancher la tuyau, mais le passage à fondu et s'est bouché. Après 3 forets de 2mm pété, j'ai laché l'affaire
Il doit pas manquer grand chose, mais tant pis.
Par contre j'ai pris le temps de me rouler sous la voiture pour regarder la fuite le LHM. C'était bien sur le correcteur de hauteur avant que la fuite était. Bout du durite fendue, j'ai réussi à la coupée un peu, mais impossible de la remettre, le caoutchouc et un peu dure et l'accessibilité totalement enculée
:bx: En enlevant le cardant ca doit être mieux, mais j'étais pas motivé. Donc j'ai pris un bout de durite, coupé un morceau de la rampe de la glace qui est de toute facon pété au niveau du coude
et j'ai rabouté tout ca. Ca l'air mieux. J'ai pas roulé, mais la voiture à tourné un peu et j'avais plus de goute à goute comme avant. A confirmer sur plus longtemps.
La commande de pièces est aussi arrivée
Donc elle a eu droit a une vidange plus filtre, vu que ca avait 2 ans environ. Remplacement du thermocontact, pas pu tester non plus, vu que pas tournée assez longtemps.
Les courroies d'alternateur et pompe HP sont remplacées, ca ne couine plus et la voiture monte plus vite. Donc avec un vidange de LHM ca devrait donner qq chose de correcte.
Et dernier petit truc réalisé, le cablage de la commande d'éclairage pour l'autoradio. Je me suis repiqué sur l'info qui arrive à lodb, un peu galère d'aller dénuder et souder par la, mais c'est fait et ca fonctionne
Cette rougne commence à l'être de moins en moins. Je devrais être bon pour passer le CT début septembre. Avant ca faudra remettre un essuie glace
et je voudrais aussi faire les soufflets de crémaillère et passé un coup d'antirouille sous le dessous. Rien de méchant, mais il y a qq point en dessous, donc on sait jamais si le controleur est pointilleux, il pourrait faire chier 

Par contre j'ai pris le temps de me rouler sous la voiture pour regarder la fuite le LHM. C'était bien sur le correcteur de hauteur avant que la fuite était. Bout du durite fendue, j'ai réussi à la coupée un peu, mais impossible de la remettre, le caoutchouc et un peu dure et l'accessibilité totalement enculée


La commande de pièces est aussi arrivée

Les courroies d'alternateur et pompe HP sont remplacées, ca ne couine plus et la voiture monte plus vite. Donc avec un vidange de LHM ca devrait donner qq chose de correcte.
Et dernier petit truc réalisé, le cablage de la commande d'éclairage pour l'autoradio. Je me suis repiqué sur l'info qui arrive à lodb, un peu galère d'aller dénuder et souder par la, mais c'est fait et ca fonctionne

Cette rougne commence à l'être de moins en moins. Je devrais être bon pour passer le CT début septembre. Avant ca faudra remettre un essuie glace


Re: XBXG un peu spéciale
Ca fuit encore un peu
On dirait que c'est au niveau des raccords qui sont le long du berceau sous le correcteur, accessibilité zéro
C'est déjà nettement mieux, on verra ce que je peux faire pour celle la.
Sinon, problème d'autoradio réglé, le + après contact et le + permanent étaient inversé sur la prise coté autoradio
Réparation à par cher.


C'est déjà nettement mieux, on verra ce que je peux faire pour celle la.
Sinon, problème d'autoradio réglé, le + après contact et le + permanent étaient inversé sur la prise coté autoradio

Re: XBXG un peu spéciale
Pour l'éclairage de l'autoradio j'avais fait ça sur la TRD et la GSA Chic. sur la GSA Chic j'avais directement piqué la cosse des veilleuses du satellite de commande: ça se démonte tout seul ces cosses là. Peut-être que sur BX série 1 ce sont des cosses qui se démontent bien aussi ?
Sinon sur la TRD de mémoire je crois que j'avais repéré les rétroéclairages à proximité:
- l'allume-cigare
- les commandes de chauffages
- l'horloge
C'est bien lié aux veilleuses...
Quant au cablage je ne retrouve pas le post que j'avais fait ici pour le passage en prise ISO... C'est bizarre. Je continue de chercher ^^
EDIT: trouvé, mais les images ont sautées
Sinon sur la TRD de mémoire je crois que j'avais repéré les rétroéclairages à proximité:
- l'allume-cigare
- les commandes de chauffages
- l'horloge
C'est bien lié aux veilleuses...
Quant au cablage je ne retrouve pas le post que j'avais fait ici pour le passage en prise ISO... C'est bizarre. Je continue de chercher ^^
EDIT: trouvé, mais les images ont sautées

Vivement la fin de DS Automobile 

Re: XBXG un peu spéciale
A la casse la rougneWutch a écrit : dim. 26 août 2018, 07:37 je voudrais aussi faire les soufflets de crémaillère et passé un coup d'antirouille sous le dessous. Rien de méchant, mais il y a qq point en dessous, donc on sait jamais si le controleur est pointilleux, il pourrait faire chier![]()

Re: XBXG un peu spéciale
Vu ce qu'elle pisse encore oui
l'allée est completement conchiée
Ca va qu'il est prévu de la refaire.
Sinon petit tour de validation. Ca fuit toujours pas mal le LHM, par contre elle chauffe plus et plus de bruit de courroie.

l'allée est completement conchiée

Sinon petit tour de validation. Ca fuit toujours pas mal le LHM, par contre elle chauffe plus et plus de bruit de courroie.
Re: XBXG un peu spéciale
T'es bon pour une pieuvre pour éviter la CV 

L'homme au cardan droit, passionné psychopathe, pur et violent
Re: XBXG un peu spéciale
Ca me casse les couilles, mais d'une force. J'ai j'ai essayé de bricoler un truc, mais c'est impossible, aucun accès. C'est l'emmanchement de cette petite durite qui fuit. Je pense que la pieuvre est fendue.

Faudrait pouvoir regarder quel est le soucis, mais impossible c'est collé au berceau. La c'est un peu mieux, mais ca goute toujours. Faudrait mettre une grosse éponge qui absorbe le temps du CT
Sinon, tout couper et connecter ca a un collecteur rigide. J'ai prévu de faire la pieuvre, mais avec le moteur sorti, et j'aimera faire les papiers avant de trop poser, vu que c'est pas très clean

Faudrait pouvoir regarder quel est le soucis, mais impossible c'est collé au berceau. La c'est un peu mieux, mais ca goute toujours. Faudrait mettre une grosse éponge qui absorbe le temps du CT

Sinon, tout couper et connecter ca a un collecteur rigide. J'ai prévu de faire la pieuvre, mais avec le moteur sorti, et j'aimera faire les papiers avant de trop poser, vu que c'est pas très clean

Re: XBXG un peu spéciale
Pour gagner de précieux millimètres, tu peux aussi désolidarisé le silentbloc inférieure voir même le supérieur pour gagner un peut place en hauteur.
Au quotidien: Ourane, Evasion Image 1.9D, XM exclu. turbo D12
Au musée:TZD turbo 90 full accessoires, Évasion 93, Millésime 91-93 probablement une des dernières
Chantier en cours: RD 87 Ambulance Bernard collet
Projet future: Break bleu sirène
Au musée:TZD turbo 90 full accessoires, Évasion 93, Millésime 91-93 probablement une des dernières
Chantier en cours: RD 87 Ambulance Bernard collet
Projet future: Break bleu sirène
Re: XBXG un peu spéciale
Oui, j'ai tombé l'inférieur, ca aide effectivement.
Mais il faudrait pouvoir soulever le groupe de raccord, mais j'ai peur que tout pete
Je suis en train de chercher des photos à droite à gauche de l'ensemble, et voir comment bricoler un collecteur.
Mais il faudrait pouvoir soulever le groupe de raccord, mais j'ai peur que tout pete

Re: XBXG un peu spéciale
Ca communique en interne les deux parties de la pieuvre ? Car si non, ca permet déjà de limiter le travail, vu que la petite partie avec le retour de l'ar semble ok.
Re: XBXG un peu spéciale
Heureusement il y a des petits plaisirs

Bon, faudra prévoir un gros nettoyage


Bon, faudra prévoir un gros nettoyage

Re: XBXG un peu spéciale
C'est pas mieux ajusté l'autoradio vis a vis de la console?
"Ernestine" Ma bx 16 TRS 1984, 110 000 Km, intérieur tweed, FC, VEA, DA, VT, EVE cr.
Si bene commemini, causae sunt quinque bibendi: hospitis adventus, praesens sitis atque futura, et vini bonitas, et quaelibet altera causa.
Si bene commemini, causae sunt quinque bibendi: hospitis adventus, praesens sitis atque futura, et vini bonitas, et quaelibet altera causa.
Re: XBXG un peu spéciale
Je peux pas faire mieux avec le matos qu'il y a dessus. Mais vu qu'il avait été remplacé, peut être que c'est pas conforme
Cela dit, si tu regardes les photos dispo sur le net ca n'a pas l'air terrible.

Cela dit, si tu regardes les photos dispo sur le net ca n'a pas l'air terrible.
- demesmaeker
- Messages : 12538
- Inscription : mer. 17 sept. 2008, 23:05
Re: XBXG un peu spéciale
Si on regarde bien avec les photos de la page consacrée à la Digit sur le site des séries limitées celui que tu as monté n'est pas tout à fait pareil : il n'est pas monté en tiroir extractible et il a un bouton rectangulaire orange en plus sous le gros potard !
KÉKÉ ! 






Un bruit court, et frappe à ma porte
Une mélancolie, qui me noie
Faites que, je me déporte
Vers ces beaux jours, d'autrefois
Une mélancolie, qui me noie
Faites que, je me déporte
Vers ces beaux jours, d'autrefois
Re: XBXG un peu spéciale
Oui, faudra que je regarde si le tour peut s'enlever, mais ca me dérange pas plus que ca.
Sinon, gitanisation en cours de validation


Je l'ai faite monter et descendre plusieurs fois et joué un peu avec la DA, ca ne pisse pas. A voir sur du plus long terme.
En gros, j'ai bouché le raccord sur la pieuvre avec une vis, et mis un T pour que les 2 durites arrivent sur la même entrée au niveau de la pieuvre. C'est moche, mais si ca fait le job 1 mois ou 2, ca sera suffisant
Sinon, gitanisation en cours de validation



Je l'ai faite monter et descendre plusieurs fois et joué un peu avec la DA, ca ne pisse pas. A voir sur du plus long terme.
En gros, j'ai bouché le raccord sur la pieuvre avec une vis, et mis un T pour que les 2 durites arrivent sur la même entrée au niveau de la pieuvre. C'est moche, mais si ca fait le job 1 mois ou 2, ca sera suffisant

Re: XBXG un peu spéciale
Bien vu ! Et pour autoradio aussi !
Au quotidien: Ourane, Evasion Image 1.9D, XM exclu. turbo D12
Au musée:TZD turbo 90 full accessoires, Évasion 93, Millésime 91-93 probablement une des dernières
Chantier en cours: RD 87 Ambulance Bernard collet
Projet future: Break bleu sirène
Au musée:TZD turbo 90 full accessoires, Évasion 93, Millésime 91-93 probablement une des dernières
Chantier en cours: RD 87 Ambulance Bernard collet
Projet future: Break bleu sirène
Re: XBXG un peu spéciale
Mais ce n'est pas suffisant, ca fuit toujours 
Donc ce matin posage sur de la durite et des T, je vais shunter complètement cette partie retour car en place la je ne peux pas faire mieux. J'attendrai que celle de chevronic soit dispo pour poser.
Sinon, encore des bricoles hier. Nettoyage de la baie de parebrise et débouchage des évacuations d'eau. J'en ai profité pour monter le nouveau moteur d'essuie glace et le lave glace est à nouveau opérationnel
J'ai aussi réglé le soucis des petites vitesses pour la ventilation d'habitacle et passé un coup d'acide phosphorique sur la partie arrière. Faudra que je protège ca maintenant.
Une fuite de réglé au niveau d'un retour de vérin avant aussi. Les caoutchoucs sont vraiment en fin de vie
Petit coup de propre à l'intérieur, c'est plutot pas mal. J'ai rétrouvé un cadavre de souris coincé entre l'assise et le dossier de la banquette AR

Donc maintenant le seul point génant pour le CT, ca va être la fuite de LHM
J'espère pouvoir régler ca la semaine prochaine.

Donc ce matin posage sur de la durite et des T, je vais shunter complètement cette partie retour car en place la je ne peux pas faire mieux. J'attendrai que celle de chevronic soit dispo pour poser.
Sinon, encore des bricoles hier. Nettoyage de la baie de parebrise et débouchage des évacuations d'eau. J'en ai profité pour monter le nouveau moteur d'essuie glace et le lave glace est à nouveau opérationnel

Une fuite de réglé au niveau d'un retour de vérin avant aussi. Les caoutchoucs sont vraiment en fin de vie

Petit coup de propre à l'intérieur, c'est plutot pas mal. J'ai rétrouvé un cadavre de souris coincé entre l'assise et le dossier de la banquette AR


Donc maintenant le seul point génant pour le CT, ca va être la fuite de LHM

Re: XBXG un peu spéciale
Borel du cadavre de Mickey
. Ça c’est de la rougne collector !
Koub

Koub
CX TD2 VIP TOE de 88
CX Limousine TD2 intérieur télégraphe de 88
4L GTL de 79
Jean-Claude Van Damme roule en BX, et il ne sait pas pourquoi.
Chuck Norris roule en CX, et il sait pourquoi.
CX Limousine TD2 intérieur télégraphe de 88
4L GTL de 79
Jean-Claude Van Damme roule en BX, et il ne sait pas pourquoi.
Chuck Norris roule en CX, et il sait pourquoi.
Re: XBXG un peu spéciale
Restait que les os 

Re: XBXG un peu spéciale
Dans ma 16s, elles ont carrément rongé le couvercle de la boîte qui contient mes réserves de poison. 

BX 14 Calanque, 08/1990, 233 000 Km.
BX GTi 16 soupapes, 08/1987, 194 000 Km.
5008 HDi 150 Premium, 02/2011, 211 000 Km.
BX GTi 16 soupapes, 08/1987, 194 000 Km.
5008 HDi 150 Premium, 02/2011, 211 000 Km.
Re: XBXG un peu spéciale
Les retours chez Chevronic ça risque de piquer plus ou moins .
Les prochaines que j'aurais a faire, je pense utiliser une petite nourrice et du tube air comprimé ou polyurethane , coût dérisoire et fiabilité enfin si c'est fait correctement.
Ha les putain de souries voir même les surmulots qui finisent par tout becquetter pour faire leurs nids
Les prochaines que j'aurais a faire, je pense utiliser une petite nourrice et du tube air comprimé ou polyurethane , coût dérisoire et fiabilité enfin si c'est fait correctement.
Ha les putain de souries voir même les surmulots qui finisent par tout becquetter pour faire leurs nids

Au quotidien: Ourane, Evasion Image 1.9D, XM exclu. turbo D12
Au musée:TZD turbo 90 full accessoires, Évasion 93, Millésime 91-93 probablement une des dernières
Chantier en cours: RD 87 Ambulance Bernard collet
Projet future: Break bleu sirène
Au musée:TZD turbo 90 full accessoires, Évasion 93, Millésime 91-93 probablement une des dernières
Chantier en cours: RD 87 Ambulance Bernard collet
Projet future: Break bleu sirène