
Moi c'est lolo
Re: Moi c'est lolo
C'est pas le même trip 

"Ernestine" Ma bx 16 TRS 1984, 110 000 Km, intérieur tweed, FC, VEA, DA, VT, EVE cr.
Si bene commemini, causae sunt quinque bibendi: hospitis adventus, praesens sitis atque futura, et vini bonitas, et quaelibet altera causa.
Si bene commemini, causae sunt quinque bibendi: hospitis adventus, praesens sitis atque futura, et vini bonitas, et quaelibet altera causa.
Re: Moi c'est lolo
Après une séance de décrassage au détergent pour sol et un leger lustrage, difficilement de faire plus la déco à bout souffle n'apprécie pas.

Ce n'est pas une BX mais c'est indéniablement les lignes les plus novatrice Heuliez
, réaliser en 93 sous giron Gifa Heuliez.
Ce quil asse surprenant c'est que les usagers de la route te laisse passer
ce n'est pas le cas avec la BX .
Je sur la rédaction du sujet patience ce n'est pas simple !

Ce n'est pas une BX mais c'est indéniablement les lignes les plus novatrice Heuliez

Ce quil asse surprenant c'est que les usagers de la route te laisse passer

Je sur la rédaction du sujet patience ce n'est pas simple !
Au quotidien: Ourane, Evasion Image 1.9D, XM exclu. turbo D12
Au musée:TZD turbo 90 full accessoires, Évasion 93, Millésime 91-93 probablement une des dernières
Chantier en cours: RD 87 Ambulance Bernard collet
Projet future: Break bleu sirène
Au musée:TZD turbo 90 full accessoires, Évasion 93, Millésime 91-93 probablement une des dernières
Chantier en cours: RD 87 Ambulance Bernard collet
Projet future: Break bleu sirène
Re: Moi c'est lolo
Rho boudiou ça c'est beau! 
Bienvenue dans le monde du NFP hardcore
Ben une Xm ça commence à en imposer sévère...

Bienvenue dans le monde du NFP hardcore

Ben une Xm ça commence à en imposer sévère...
L'homme au cardan droit, passionné psychopathe, pur et violent
Re: Moi c'est lolo
Sympa comme bebete. Elle est en 2.1 TD ?
Re: Moi c'est lolo
Oui en 93 il ni avait que le 2.1 turbo D12 et ici en pompe Bosch . Le 2.5 était était uniquement en phase 2 et vu sa complexité et surtout son accessibilité ce n'est pas pour moi.
Hormis le spécifique anbu le NFP maintenant c'est comme avec la BX.
Hormis le spécifique anbu le NFP maintenant c'est comme avec la BX.
Au quotidien: Ourane, Evasion Image 1.9D, XM exclu. turbo D12
Au musée:TZD turbo 90 full accessoires, Évasion 93, Millésime 91-93 probablement une des dernières
Chantier en cours: RD 87 Ambulance Bernard collet
Projet future: Break bleu sirène
Au musée:TZD turbo 90 full accessoires, Évasion 93, Millésime 91-93 probablement une des dernières
Chantier en cours: RD 87 Ambulance Bernard collet
Projet future: Break bleu sirène
Re: Moi c'est lolo
Disons que la XM avait pris pas mal d'avance sur la BX alors 

L'homme au cardan droit, passionné psychopathe, pur et violent
Re: Moi c'est lolo
Pour tout ce qui est moteur boîte on trouve facilement pour encore quelques temps, par contre le spécifique caoutchouc et hydraulique c'est la misère totale et depuis déjà presque 10 ans...
S212 E350 Avantgarde AMG 2012
BX 16 soupapes noir Onyx 1989
Visa Gti Blanc Meije 1985
BX 16 soupapes noir Onyx 1989
Visa Gti Blanc Meije 1985
Re: Moi c'est lolo
J'ai des pieuvres neuves, que des fins de stock
:argent:

L'homme au cardan droit, passionné psychopathe, pur et violent
Re: Moi c'est lolo
Meme si j'en aurai jamais, c'est sympa la xm
"Ernestine" Ma bx 16 TRS 1984, 110 000 Km, intérieur tweed, FC, VEA, DA, VT, EVE cr.
Si bene commemini, causae sunt quinque bibendi: hospitis adventus, praesens sitis atque futura, et vini bonitas, et quaelibet altera causa.
Si bene commemini, causae sunt quinque bibendi: hospitis adventus, praesens sitis atque futura, et vini bonitas, et quaelibet altera causa.
Re: Moi c'est lolo
Comme disait Wlo : XM c'est bien, mais chez les autres. 

BX 14 Calanque, 08/1990, 233 000 Km.
BX GTi 16 soupapes, 08/1987, 194 000 Km.
5008 HDi 150 Premium, 02/2011, 211 000 Km.
BX GTi 16 soupapes, 08/1987, 194 000 Km.
5008 HDi 150 Premium, 02/2011, 211 000 Km.
Re: Moi c'est lolo
Moi je dirais Wlo c'est bien mais pas chez moi 
Il y a eu une période dressage mais la mienne ne fait plus suer . 299 300 kms, 30 ans dehors, c'est pas désastreux. Spacieuse
Style 

Il y a eu une période dressage mais la mienne ne fait plus suer . 299 300 kms, 30 ans dehors, c'est pas désastreux. Spacieuse


L'homme au cardan droit, passionné psychopathe, pur et violent
Re: Moi c'est lolo
J'ai suivi une XM qui se trainait la bite en arrivant dans mon village, c'etait le chatelain d'en face de la mairie qui rentrait peinard chez lui 
XM, 78, Demeure avec jardin à la Française

XM, 78, Demeure avec jardin à la Française

Militons pour la Bx en collection :D
L4 :beuh:,V6 :colere: V8.32 :eddy:
L4 :beuh:,V6 :colere: V8.32 :eddy:
Re: Moi c'est lolo
De toute façon elle m'ait pas destiné


Au quotidien: Ourane, Evasion Image 1.9D, XM exclu. turbo D12
Au musée:TZD turbo 90 full accessoires, Évasion 93, Millésime 91-93 probablement une des dernières
Chantier en cours: RD 87 Ambulance Bernard collet
Projet future: Break bleu sirène
Au musée:TZD turbo 90 full accessoires, Évasion 93, Millésime 91-93 probablement une des dernières
Chantier en cours: RD 87 Ambulance Bernard collet
Projet future: Break bleu sirène
Re: Moi c'est lolo
Une phase 2, si on assume la complexité de certains organes, c'est assez incassable... les phase 1 sont paradoxales car elles mélangent des trucs bien conçus et absolument impétables avec les dernières merdes conçue à l'économie, comme s'ils s'étaient rendus compte à mi-parcours que la bagnole serait trop chère à vendre
:merciCalvet:

L'homme au cardan droit, passionné psychopathe, pur et violent
Re: Moi c'est lolo
La phase 2 du daron n'était pas d'accord alors.seb16trs a écrit : mar. 2 oct. 2018, 23:10 Une phase 2, si on assume la complexité de certains organes, c'est assez incassable... les phase 1 sont paradoxales car elles mélangent des trucs bien conçus et absolument impétables avec les dernières merdes conçue à l'économie, comme s'ils s'étaient rendus compte à mi-parcours que la bagnole serait trop chère à vendre:merciCalvet:

BX 14 Calanque, 08/1990, 233 000 Km.
BX GTi 16 soupapes, 08/1987, 194 000 Km.
5008 HDi 150 Premium, 02/2011, 211 000 Km.
BX GTi 16 soupapes, 08/1987, 194 000 Km.
5008 HDi 150 Premium, 02/2011, 211 000 Km.
Re: Moi c'est lolo
Ouais enfin tes histoires ça finit par confiner à la marabouterie, hein, autant de merdes autos dans une même famille mérite d'enquêter pour savoir si t'as des ancêtres gardiens de camp, négriers ou profanateurs de tombes égyptiennes 

L'homme au cardan droit, passionné psychopathe, pur et violent
Re: Moi c'est lolo
Les soucis phase 1, problème électrique, pompe d'injection lucas, assistance de direction,
En phase 2 pompe: d'injection épic lucas, assistance de direction, culasse du 2.5 diesel, dôme sur là 2.5 diesel, lève vitre électrique.
Sur toutes les hydractives soucis module électronique.
En XM il vaut mieux cibler son modèle et si tenir.
En phase 2 pompe: d'injection épic lucas, assistance de direction, culasse du 2.5 diesel, dôme sur là 2.5 diesel, lève vitre électrique.
Sur toutes les hydractives soucis module électronique.
En XM il vaut mieux cibler son modèle et si tenir.
Au quotidien: Ourane, Evasion Image 1.9D, XM exclu. turbo D12
Au musée:TZD turbo 90 full accessoires, Évasion 93, Millésime 91-93 probablement une des dernières
Chantier en cours: RD 87 Ambulance Bernard collet
Projet future: Break bleu sirène
Au musée:TZD turbo 90 full accessoires, Évasion 93, Millésime 91-93 probablement une des dernières
Chantier en cours: RD 87 Ambulance Bernard collet
Projet future: Break bleu sirène
Re: Moi c'est lolo
Tout avait merdé sur cette auto. Par contre le Xsara Picasso qui l'a remplacée n'a jamais deconné.
BX 14 Calanque, 08/1990, 233 000 Km.
BX GTi 16 soupapes, 08/1987, 194 000 Km.
5008 HDi 150 Premium, 02/2011, 211 000 Km.
BX GTi 16 soupapes, 08/1987, 194 000 Km.
5008 HDi 150 Premium, 02/2011, 211 000 Km.
Re: Moi c'est lolo
cesse de te bercer d'illusions et de défendre l'indefendableseb16trs a écrit : mer. 3 oct. 2018, 23:24 Ouais enfin tes histoires ça finit par confiner à la marabouterie, hein, autant de merdes autos dans une même famille mérite d'enquêter pour savoir si t'as des ancêtres gardiens de camp, négriers ou profanateurs de tombes égyptiennes![]()

Militons pour la Bx en collection :D
L4 :beuh:,V6 :colere: V8.32 :eddy:
L4 :beuh:,V6 :colere: V8.32 :eddy:
Re: Moi c'est lolo
Stuf est la réincarnation d'un représentant Mercedes injustement écrasé dans les années 70 à un passage clouté par une DS rouilléestuf a écrit : jeu. 4 oct. 2018, 19:57cesse de te bercer d'illusions et de défendre l'indefendableseb16trs a écrit : mer. 3 oct. 2018, 23:24 Ouais enfin tes histoires ça finit par confiner à la marabouterie, hein, autant de merdes autos dans une même famille mérite d'enquêter pour savoir si t'as des ancêtres gardiens de camp, négriers ou profanateurs de tombes égyptiennes![]()
![]()

L'homme au cardan droit, passionné psychopathe, pur et violent
Re: Moi c'est lolo
Je serai curieux de savoir si les dômes ont un traitement de faveur sur ce modèle ambulance ? C'est censé tenir une conduite... mouvementée non ? 

Vivement la fin de DS Automobile 

Re: Moi c'est lolo
Je pense pas. Neuf ca posait pas de soucis, donc les soucis 10 ans après on s'en fout 

Re: Moi c'est lolo
Surtout que ça tenait 10 ans, les emmerdes ont commencé bien après les garanties possibles et imaginables...
L'homme au cardan droit, passionné psychopathe, pur et violent
Re: Moi c'est lolo
Non absolument pas, c'est un des points faible de la Xm plus particulièrement sur le 2.5 diesel (DK5) plus lourd, plus de chaleur et des hydractives.Smat a écrit : ven. 5 oct. 2018, 13:51 Je serai curieux de savoir si les dômes ont un traitement de faveur sur ce modèle ambulance ? C'est censé tenir une conduite... mouvementée non ?![]()
La visiblement ils sont d'origine

Au quotidien: Ourane, Evasion Image 1.9D, XM exclu. turbo D12
Au musée:TZD turbo 90 full accessoires, Évasion 93, Millésime 91-93 probablement une des dernières
Chantier en cours: RD 87 Ambulance Bernard collet
Projet future: Break bleu sirène
Au musée:TZD turbo 90 full accessoires, Évasion 93, Millésime 91-93 probablement une des dernières
Chantier en cours: RD 87 Ambulance Bernard collet
Projet future: Break bleu sirène
Re: Moi c'est lolo
Au pire en cas de sortie de route impromptue, la cellule arrière permet d'attendre les secours en toute sérénité 

Vivement la fin de DS Automobile 
