A cup of tea
Modérateur : Trefix
A cup of tea
Bonjour à tous,
Désolé cela fait longtemps que je suis pas venu sur le forum mais quelqu'un vient de me dire que ce serait bien que je vous présente ma "nouvelle" acquisition.
Certains le savent, mais cela fait déjà quelques temps que je recherche une berline avec un gros moteur essence. Même si la C5 V6 240 me faisait de l’œil cela ne correspondait pas à mes critères. Côté français, il n'y a rien ou alors c'est inaccessible (si on considère que Bugatti est Français). Je me suis donc mis à chercher quelque chose qui pourrait me convenir mais force est de constater qu'il n'y a pas grand chose (pas BM, encore moins Mercedes et chez Audi il n'y a que la S5 sportback qui me convienne).
Et puis au gré de mes recherches je tombe sur quelque chose qui me plait et que je n'avais encore jamais trop regardé : une anglienne ou une indaise au choix. J'arrête le suspens mon choix se porte sur une XF. Deux motorisations sortent alors du lot : une SV8 (V8 4.2 compresseur 416CV) et une plus récente V8 (V8 5.0 atmo 385 cv). Les annonces se font rares mais je persiste pendant plusieurs mois. Plus d'un an en fait car je voulais certaines options (radar adaptative notamment). Et puis un jour, une sort du lot, elle correspond à tous mes critères sauf un : la couleur. Elle est full option et je me décide d'aller la voir en septembre en me disant qu'au pire je pourrai faire un covering.
Lorsque que j'arrive sur place, elle est là devant moi et en quelques secondes la couleur qui m'avait fait hésiter n'était plus un problème. La peinture était comme neuve (comme le reste d'ailleurs) et bien plus belle que sur les photos. J'apprends que la voiture est d'origine allemande et qu'elle a été importée en France au bout d'un an. Son propriétaire de l'époque (à priori plus de ce monde) n'aimant pas la couleur a décidé de faire un covering (tiens, tiens). La peinture est donc quasiment neuve car protégée jusqu'à ce que le vendeur décide de l'enlever avant de la vendre. Après un essai, pas mal de discussions et un peu de négociation il me restait deux possibilités : attendre encore plusieurs semaines (mois/années) la couleur que je voulais ou franchir le pas. Mon choix était vite fait et il était temps de me lancer, mais un dernier obstacle était à franchir : môman.
Malgré mes craintes il n'y a finalement pas eu de refus ou de menace de quoi que ce soit et tous les feux étant au vert, je me décide donc de prendre commande d'une jaguar SV8 full options de 2009 avec 83 000km au compteur. Trêve de discussion et place à quelques photos :
Désolé cela fait longtemps que je suis pas venu sur le forum mais quelqu'un vient de me dire que ce serait bien que je vous présente ma "nouvelle" acquisition.
Certains le savent, mais cela fait déjà quelques temps que je recherche une berline avec un gros moteur essence. Même si la C5 V6 240 me faisait de l’œil cela ne correspondait pas à mes critères. Côté français, il n'y a rien ou alors c'est inaccessible (si on considère que Bugatti est Français). Je me suis donc mis à chercher quelque chose qui pourrait me convenir mais force est de constater qu'il n'y a pas grand chose (pas BM, encore moins Mercedes et chez Audi il n'y a que la S5 sportback qui me convienne).
Et puis au gré de mes recherches je tombe sur quelque chose qui me plait et que je n'avais encore jamais trop regardé : une anglienne ou une indaise au choix. J'arrête le suspens mon choix se porte sur une XF. Deux motorisations sortent alors du lot : une SV8 (V8 4.2 compresseur 416CV) et une plus récente V8 (V8 5.0 atmo 385 cv). Les annonces se font rares mais je persiste pendant plusieurs mois. Plus d'un an en fait car je voulais certaines options (radar adaptative notamment). Et puis un jour, une sort du lot, elle correspond à tous mes critères sauf un : la couleur. Elle est full option et je me décide d'aller la voir en septembre en me disant qu'au pire je pourrai faire un covering.
Lorsque que j'arrive sur place, elle est là devant moi et en quelques secondes la couleur qui m'avait fait hésiter n'était plus un problème. La peinture était comme neuve (comme le reste d'ailleurs) et bien plus belle que sur les photos. J'apprends que la voiture est d'origine allemande et qu'elle a été importée en France au bout d'un an. Son propriétaire de l'époque (à priori plus de ce monde) n'aimant pas la couleur a décidé de faire un covering (tiens, tiens). La peinture est donc quasiment neuve car protégée jusqu'à ce que le vendeur décide de l'enlever avant de la vendre. Après un essai, pas mal de discussions et un peu de négociation il me restait deux possibilités : attendre encore plusieurs semaines (mois/années) la couleur que je voulais ou franchir le pas. Mon choix était vite fait et il était temps de me lancer, mais un dernier obstacle était à franchir : môman.
Malgré mes craintes il n'y a finalement pas eu de refus ou de menace de quoi que ce soit et tous les feux étant au vert, je me décide donc de prendre commande d'une jaguar SV8 full options de 2009 avec 83 000km au compteur. Trêve de discussion et place à quelques photos :
Il ne faut pas confondre le moine obscène et la BX.
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Jaguar SV8 - 2009 - 88K kms
C5 II HDI 163 Exclu - 2012 - 135k kms
C5 HDI 173 Exclu - 2007 - 185k kms
Xsara 1.8i 16v Exclu - 2000 - 255k kms
BX 16 soupapes - 1992 - 169k kms
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Re: A cup of tea
Super posage Fistus a bien fait de t'insulter
Donc tu as pris la version compresseur, ca doit être sympa, moteur super coupleux. Et de mémoire il peut être assez rageur et bien chanté suivant les modèles. Je ne sais pas comment est traité celle-la. Bon la phase 2 est un peu plus sympa au niveau de la face avant, mais j'imagine que les prix ne doivent pas être les mêmes
Tu as été chercher ca dans quel coin ?
l'intérieur est plus sympa que dans mon audi, il y a pas à dire, les intérieurs allemands ca n'a pas le même charme. Et c'est pas trop petit niveau coffre avec bobonne et les chiards ? Niveau confort ?
Je vois que la xsarougne est toujours d'actualité
Donc tu as pris la version compresseur, ca doit être sympa, moteur super coupleux. Et de mémoire il peut être assez rageur et bien chanté suivant les modèles. Je ne sais pas comment est traité celle-la. Bon la phase 2 est un peu plus sympa au niveau de la face avant, mais j'imagine que les prix ne doivent pas être les mêmes
Tu as été chercher ca dans quel coin ?
l'intérieur est plus sympa que dans mon audi, il y a pas à dire, les intérieurs allemands ca n'a pas le même charme. Et c'est pas trop petit niveau coffre avec bobonne et les chiards ? Niveau confort ?
Je vois que la xsarougne est toujours d'actualité
Re: A cup of tea
Ah ben voilà la bête. C'est super chasse.
BX 14 Calanque, 08/1990, 233 000 Km.
BX GTi 16 soupapes, 08/1987, 194 000 Km.
5008 HDi 150 Premium, 02/2011, 211 000 Km.
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Re: A cup of tea
Et bienvenue dans le club des 400+
Re: A cup of tea
Vous faites chier avec vos conneries, ça donne une violent envie de poser.
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Re: A cup of tea
Il faut poser, l'essence n'est pas chère
Mais dis toi que j'ai fait 3 ans de megane puis 3 d'espace avant de poser la dessus
Mais dis toi que j'ai fait 3 ans de megane puis 3 d'espace avant de poser la dessus
Re: A cup of tea
J'adore la xf! Beau posage
"Ernestine" Ma bx 16 TRS 1984, 110 000 Km, intérieur tweed, FC, VEA, DA, VT, EVE cr.
Si bene commemini, causae sunt quinque bibendi: hospitis adventus, praesens sitis atque futura, et vini bonitas, et quaelibet altera causa.
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Re: A cup of tea
La version compresseur est dingue : du couple partout mais ça prend également des tours en un rien de temps. Le seul point qui me "dérange" c'est qu'on n'entend pas beaucoup le moteur de l'intérieur qui est fait pour un confort extrême.Wutch a écrit : ↑sam. 16 mai 2020, 07:14 Super posage Fistus a bien fait de t'insulter
Donc tu as pris la version compresseur, ca doit être sympa, moteur super coupleux. Et de mémoire il peut être assez rageur et bien chanté suivant les modèles. Je ne sais pas comment est traité celle-la. Bon la phase 2 est un peu plus sympa au niveau de la face avant, mais j'imagine que les prix ne doivent pas être les mêmes
Tu as été chercher ca dans quel coin ?
l'intérieur est plus sympa que dans mon audi, il y a pas à dire, les intérieurs allemands ca n'a pas le même charme. Et c'est pas trop petit niveau coffre avec bobonne et les chiards ? Niveau confort ?
Je vois que la xsarougne est toujours d'actualité
La phase 2 a une gueule plus sympa et passe surtout à la zf 8 vitesses (au lieu de 6 sur la mienne) mais n'existe pas en sv8 (que le 5.0 atmo ou l'extrême 5.0 supercharged de 510 cv mais à 42cv la carte grise tu payes le prix d'une twingo neuve pour la faire) et bien sûr c'est aussi plus cher.
Je suis allé la chercher en région Parisienne (Neuilly-Plaisance).
Le coffre est assez gros au final mais très profond et pas très haut donc faut presque rentrer dedans pour mettre les affaires dans le fond. Côté confort c'est top malgré les 20 pouces. Juste sur route dégradée ça sautille un peu mais c'est loin d'être désagréable. Tout est orienté confort et pas sport mais ça me va bien comme ça même si j'aimerais entendre un peu plus le son du v8. Peut-être je mettrai une ligne.
Par contre en termes d'équipements c'est encore très actuel : contrôle angle mort, radar adaptatif, sièges chauffants et ventilés, suspension pilotée etc. L'intérieur est vraiment superbe par contre. Il n'y a que la partie multimédia qui est à la ramasse on sent bien le poids des années (par exemple il y a le bluetooth mais pas pour la musique).
Sinon j'ai encore 5 voitures en ce moment
La Xsara, C5 1 phase 2 de 2008 exclu 2.2 hdi 173cv, C5 2 de 2012 2.0 hdi 163cv et la bx. Mais bon je dois me débarrasser de la xsara et une de 2 c5.
Il ne faut pas confondre le moine obscène et la BX.
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Re: A cup of tea
Oui mais toi l'obstacle môman risque d'être plus gros malgré un modèle de taille plus réduit
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Re: A cup of tea
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Re: A cup of tea
Superbe bestiole!
Koub
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CX TD2 VIP TOE de 88
CX Limousine TD2 intérieur télégraphe de 88
4L GTL de 79
Jean-Claude Van Damme roule en BX, et il ne sait pas pourquoi.
Chuck Norris roule en CX, et il sait pourquoi.
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Re: A cup of tea
Chasse ! V8 :lover:
Dommage la ligne un peu trop banale pour une Jag, je trouve la Stype plus sympa pour ma part.
Tu aurais pu faire une soirée etape dans le 78 en revenant du 9-3
Dommage la ligne un peu trop banale pour une Jag, je trouve la Stype plus sympa pour ma part.
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Militons pour la Bx en collection :D
L4 :beuh:,V6 :colere: V8.32 :eddy:
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Re: A cup of tea
Pour la CG, je vois bien le problème Sur la RS6 c'est le même soucis, alors qu'avec la S6 j'ai pas de malus, juste 800€ de CG
J'ai la même chose pour le bluetooth mais j'en ai ajouté un autre, donc celui d'origine prend les appels et le deuxième fait la musique, mais je m'en sers que sur long trajet, sinon j'écoute le moteur Et d'origine c'est le même soucis que toi, on n'entend pas le moteur. Mais ma ligne a été libérée, donc ca chante un peu sans être insupportable.
Et la motricité est bonne avec tant de couple ?
J'ai la même chose pour le bluetooth mais j'en ai ajouté un autre, donc celui d'origine prend les appels et le deuxième fait la musique, mais je m'en sers que sur long trajet, sinon j'écoute le moteur Et d'origine c'est le même soucis que toi, on n'entend pas le moteur. Mais ma ligne a été libérée, donc ca chante un peu sans être insupportable.
Et la motricité est bonne avec tant de couple ?
Re: A cup of tea
Plutôt le budget que je n'ai pas envie de mettre.
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- demesmaeker
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Re: A cup of tea
Mécaniquement ça doit être bien sympa, stylistiquement c'est trop passe - partout pour moi, ça n'a pas le vrai charme anglais de la Double - Six d'Esti ou même de la XJ40 d'un copain (Si Smat passe par là il doit voir de qui je veux parler)...
Un bruit court, et frappe à ma porte
Une mélancolie, qui me noie
Faites que, je me déporte
Vers ces beaux jours, d'autrefois
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Faites que, je me déporte
Vers ces beaux jours, d'autrefois
Re: A cup of tea
C'est assez étonnant comment tout passe à l'arrière assez facilement sur route sèche en bon état. Par contre dès que ça glisse un peu ou que la chaussée est dégradée alors il faut être beaucoup plus prudent, mais bon rien d'étonnant.Wutch a écrit : ↑sam. 16 mai 2020, 14:56 Pour la CG, je vois bien le problème Sur la RS6 c'est le même soucis, alors qu'avec la S6 j'ai pas de malus, juste 800€ de CG
J'ai la même chose pour le bluetooth mais j'en ai ajouté un autre, donc celui d'origine prend les appels et le deuxième fait la musique, mais je m'en sers que sur long trajet, sinon j'écoute le moteur Et d'origine c'est le même soucis que toi, on n'entend pas le moteur. Mais ma ligne a été libérée, donc ca chante un peu sans être insupportable.
Et la motricité est bonne avec tant de couple ?
Et puis je roule quand même souvent avec l'esp connecté.
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Re: A cup of tea
Mouais, moins cher qu'un clio neuve et avec la différence je paye quelques années d'entretien. Après c'est sur que c'est pas un daily en ce qui me concerne (même si je l'ai prise tous les jours cette semaine ).
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Re: A cup of tea
Alors oui ça n'est pas une jaguar "classique" comme les anciennes mais on ne peut pas dire non plus que ce soit banal ! Franchement je la trouve très réussie avec beaucoup plus de charme qu'une berline allemande. Mais les goûts et les couleurs c'est toujours très subjectifdemesmaeker a écrit : ↑sam. 16 mai 2020, 15:34 Mécaniquement ça doit être bien sympa, stylistiquement c'est trop passe - partout pour moi, ça n'a pas le vrai charme anglais de la Double - Six d'Esti ou même de la XJ40 d'un copain (Si Smat passe par là il doit voir de qui je veux parler)...
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- demesmaeker
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Re: A cup of tea
Ah par contre je suis d'accord que c'est plus sympa que les teutonnes.
Un bruit court, et frappe à ma porte
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Faites que, je me déporte
Vers ces beaux jours, d'autrefois
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Re: A cup of tea
Pour égayer un interieur allemand il faut chercher un modèle optionné, comme la finition spéciale que possède Thomas. C'est vrai que la dotation de départ d'une anglaise est traditionnellement plus colorée et cosy.
L'homme au cardan droit, passionné psychopathe, pur et violent
[img]https://allegralaboratory.net/wp-content/uploads/2014/12/putingridingbear-330x304.jpg[/img]
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Re: A cup of tea
mouais, une CLS 1ere série c'est quand meme quelque chose, elle etait renversante à sa sortie et a particulièrement bien vieillidemesmaeker a écrit : ↑sam. 16 mai 2020, 21:40 Ah par contre je suis d'accord que c'est plus sympa que les teutonnes.
les gouts et les couleurs
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L4 :beuh:,V6 :colere: V8.32 :eddy:
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Re: A cup of tea
Toutafi
Regardons le prix d'une sellerie cuir noir, c'est monnaie courante sur une allemande et pourtant c'est souvent coûteux... personnellement ça me fait fuir. En Angleterre c'est l'inverse, le cuir noir est plutôt minoritaire sur les premiums anglais.
Regardons le prix d'une sellerie cuir noir, c'est monnaie courante sur une allemande et pourtant c'est souvent coûteux... personnellement ça me fait fuir. En Angleterre c'est l'inverse, le cuir noir est plutôt minoritaire sur les premiums anglais.
Dernière modification par seb16trs le sam. 16 mai 2020, 22:17, modifié 1 fois.
L'homme au cardan droit, passionné psychopathe, pur et violent
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Re: A cup of tea
chasse. Mais pas surprenant, rien que la 540 ca avait déjà du mal à passer et pourtant on n'était pas sur les mêmes chiffres.yannick a écrit : ↑sam. 16 mai 2020, 21:30 C'est assez étonnant comment tout passe à l'arrière assez facilement sur route sèche en bon état. Par contre dès que ça glisse un peu ou que la chaussée est dégradée alors il faut être beaucoup plus prudent, mais bon rien d'étonnant.
Et puis je roule quand même souvent avec l'esp connecté.
Mais c'est pour ca que je ne regrette pas le quattro. Et d'ailleurs je regrette de ne pas avoir eu de neige cet hiver que ce soit à la maison ou à la montagne
Cela dit le 20 pouces doit aider un peu. Ca fiste pas trop les pneus ?
Re: A cup of tea
c'est pas du 20 pouces de scenic 4 quoi
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Re: A cup of tea
non je pense pas
Re: A cup of tea
250€ le boudin en Michelin. 200€ en Pirelli. C'est pas donné mais je m'attendais à pire.Wutch a écrit : ↑sam. 16 mai 2020, 22:05chasse. Mais pas surprenant, rien que la 540 ca avait déjà du mal à passer et pourtant on n'était pas sur les mêmes chiffres.yannick a écrit : ↑sam. 16 mai 2020, 21:30 C'est assez étonnant comment tout passe à l'arrière assez facilement sur route sèche en bon état. Par contre dès que ça glisse un peu ou que la chaussée est dégradée alors il faut être beaucoup plus prudent, mais bon rien d'étonnant.
Et puis je roule quand même souvent avec l'esp connecté.
Mais c'est pour ca que je ne regrette pas le quattro. Et d'ailleurs je regrette de ne pas avoir eu de neige cet hiver que ce soit à la maison ou à la montagne
Cela dit le 20 pouces doit aider un peu. Ca fiste pas trop les pneus ?
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Re: A cup of tea
Ouais, comme moi a peu pret. Et quelle espérance de vie ?
Re: A cup of tea
20 ans de forum
Au départ ca parle de caisse à 500€ et ca fini avec des jags
Cela dit elle est joli dans cette couleur
Au départ ca parle de caisse à 500€ et ca fini avec des jags
Cela dit elle est joli dans cette couleur
Re: A cup of tea
Certes, mais on a quasi tous repris/toujours des bx
Re: A cup of tea
ben oui,
Si on prend les très anciens membres qui ont connu la sission bxworld ( ) voir Agnes et le CBXC ( )
- Yannick a toujours sa 16S
- Der Ulmer aussi
- XBXG sa 19GT
- Demes n'en parlons pas,
- Wutch a eu plusieurs BX et fait actuellement un gros chantier qui aurait paru completement abberant à l'epoque
- moi aussi
- Seb... heu...
Désolé si j'en oublie
Si on prend les très anciens membres qui ont connu la sission bxworld ( ) voir Agnes et le CBXC ( )
- Yannick a toujours sa 16S
- Der Ulmer aussi
- XBXG sa 19GT
- Demes n'en parlons pas,
- Wutch a eu plusieurs BX et fait actuellement un gros chantier qui aurait paru completement abberant à l'epoque
- moi aussi
- Seb... heu...
Désolé si j'en oublie
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Re: A cup of tea
Je suis propriétaire de la Calanque depuis 16 ans.
BX 14 Calanque, 08/1990, 233 000 Km.
BX GTi 16 soupapes, 08/1987, 194 000 Km.
5008 HDi 150 Premium, 02/2011, 211 000 Km.
BX GTi 16 soupapes, 08/1987, 194 000 Km.
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Re: A cup of tea
Pour l'espérance de vie difficile à dire, mais ça doit pas être très long...
En ce qui me concerne c'est une voiture qui fera moins de 8k km par an donc ça va.
Il ne faut pas confondre le moine obscène et la BX.
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Jaguar SV8 - 2009 - 88K kms
C5 II HDI 163 Exclu - 2012 - 135k kms
C5 HDI 173 Exclu - 2007 - 185k kms
Xsara 1.8i 16v Exclu - 2000 - 255k kms
BX 16 soupapes - 1992 - 169k kms
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Jaguar SV8 - 2009 - 88K kms
C5 II HDI 163 Exclu - 2012 - 135k kms
C5 HDI 173 Exclu - 2007 - 185k kms
Xsara 1.8i 16v Exclu - 2000 - 255k kms
BX 16 soupapes - 1992 - 169k kms
Re: A cup of tea
Nan mais je trouve juste amusant de comparer les discours qu'on avait sur les voitures neuves et les voitures de "luxe" il y a 20 ans avec ce qu'on est devenustuf a écrit : ↑dim. 17 mai 2020, 09:45 ben oui,
Si on prend les très anciens membres qui ont connu la sission bxworld ( ) voir Agnes et le CBXC ( )
- Yannick a toujours sa 16S
- Der Ulmer aussi
- XBXG sa 19GT
- Demes n'en parlons pas,
- Wutch a eu plusieurs BX et fait actuellement un gros chantier qui aurait paru completement abberant à l'epoque
- moi aussi
- Seb... heu...
Désolé si j'en oublie
Moi la BX est dans ma famille depuis 1985
Je vous bats tous, Tous, TOUS
Re: A cup of tea
xbxg a écrit : ↑dim. 17 mai 2020, 11:27Nan mais je trouve juste amusant de comparer les discours qu'on avait sur les voitures neuves et les voitures de "luxe" il y a 20 ans avec ce qu'on est devenustuf a écrit : ↑dim. 17 mai 2020, 09:45 ben oui,
Si on prend les très anciens membres qui ont connu la sission bxworld ( ) voir Agnes et le CBXC ( )
- Yannick a toujours sa 16S
- Der Ulmer aussi
- XBXG sa 19GT
- Demes n'en parlons pas,
- Wutch a eu plusieurs BX et fait actuellement un gros chantier qui aurait paru completement abberant à l'epoque
- moi aussi
- Seb... heu...
Désolé si j'en oublie
Moi la BX est dans ma famille depuis 1985
Je vous bats tous, Tous, TOUS
A voir avec la TRD de Demes qui ne doit pas en être loin.
Et si on va par là, la Calanque est dans la famille depuis 1993.
BX 14 Calanque, 08/1990, 233 000 Km.
BX GTi 16 soupapes, 08/1987, 194 000 Km.
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BX GTi 16 soupapes, 08/1987, 194 000 Km.
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Re: A cup of tea
Phoz a été oublié. Sa TRS est aussi une auto dd famille, ça doit se jouer à peu par rapport à Rémi.
L'homme au cardan droit, passionné psychopathe, pur et violent
[img]https://allegralaboratory.net/wp-content/uploads/2014/12/putingridingbear-330x304.jpg[/img]
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Re: A cup of tea
phoz est arrivé apres la bataille de memoire?
Militons pour la Bx en collection :D
L4 :beuh:,V6 :colere: V8.32 :eddy:
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- demesmaeker
- Messages : 11335
- Inscription : mer. 17 sept. 2008, 23:05
Re: A cup of tea
Bien après, il n'a connu ni le forum Guilc (que tu as oublié au passage) ni le CBXC.
Un bruit court, et frappe à ma porte
Une mélancolie, qui me noie
Faites que, je me déporte
Vers ces beaux jours, d'autrefois
Une mélancolie, qui me noie
Faites que, je me déporte
Vers ces beaux jours, d'autrefois
Re: A cup of tea
non guilc je ne l'ai pas oublié, mais c'etait une fellonie de plus
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L4 :beuh:,V6 :colere: V8.32 :eddy:
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Re: A cup of tea
J'ai débarqué en 2006. Bien après tout ça. Et oui la bx est une auto de famille. Mais je n'ai eu que celle là.
"Ernestine" Ma bx 16 TRS 1984, 110 000 Km, intérieur tweed, FC, VEA, DA, VT, EVE cr.
Si bene commemini, causae sunt quinque bibendi: hospitis adventus, praesens sitis atque futura, et vini bonitas, et quaelibet altera causa.
Si bene commemini, causae sunt quinque bibendi: hospitis adventus, praesens sitis atque futura, et vini bonitas, et quaelibet altera causa.
Re: A cup of tea
C’est quoi Guilc et CBXC?
Koub
Koub
CX TD2 VIP TOE de 88
CX Limousine TD2 intérieur télégraphe de 88
4L GTL de 79
Jean-Claude Van Damme roule en BX, et il ne sait pas pourquoi.
Chuck Norris roule en CX, et il sait pourquoi.
CX Limousine TD2 intérieur télégraphe de 88
4L GTL de 79
Jean-Claude Van Damme roule en BX, et il ne sait pas pourquoi.
Chuck Norris roule en CX, et il sait pourquoi.