PS: photoshop sur les num de plaque.
Modérateur : Trefix
C est cela la galère...pose de la gueule de requins des butoirs. De la tole d aire....
Forum citroen
Le soucis vient de hostingpics.net
C'est avec regret que nous vous annonçons en ce début d'année la fermeture défitive du site.
Nous avons fait notre possible pour maintenir l'activité mais nous devons prendre cette décision après plus de 9 années à vous proposer ce service entièrement gratuit depuis le premier jour.
Merci à tous ceux qui ont participé et nous ont fait vivre pendant toutes ces années
Non c'est la censure de l'état profond
J'avais un doutegobby a écrit : lun. 1 févr. 2021, 09:54Le soucis vient de hostingpics.netC'est avec regret que nous vous annonçons en ce début d'année la fermeture défitive du site.
Nous avons fait notre possible pour maintenir l'activité mais nous devons prendre cette décision après plus de 9 années à vous proposer ce service entièrement gratuit depuis le premier jour.
Merci à tous ceux qui ont participé et nous ont fait vivre pendant toutes ces années
Merci les gossesseb16trs a écrit : lun. 1 févr. 2021, 20:29 Je suis hors-circuit pour quelques temps, tentons d'anticiper. Je bénis mon salaire qui ne bouge plus depuis 10 ans quoique je fasse. Mon niveau de vie n'autorise guère du superflu comme des rougnes![]()
Ben ça m'étonnerait que Hollande t'ait fait baisser les impôtsDer Ulmer a écrit : mar. 2 févr. 2021, 09:24 Niveau impôts, Hollande et Macron me les ont fait méchamment baisser.![]()