Mais c"est dispo chez oscarougne, 75€

C'est pour faire croire aux RH qu'il est mauvais si jamais ils tracent son PCseb16trs a écrit : jeu. 8 avr. 2021, 21:50 Tes photos s'affichent nib. T'es informaticien à l'éducation nationale ou bien?
Wutch a écrit : jeu. 8 avr. 2021, 22:15 non, c'est juste que mon hébergement est en http, et certains navigateurs veulent les images en https si le site est en https![]()
Mais j'ai pas d'autre solution d'hébergement, si tu veux tu cliques sur afficher l'image et ca marchera![]()
Bah 100 000 enseignants qui râlent après le même truc, ça devient un peu gros non?koubiak a écrit : ven. 9 avr. 2021, 09:47 Nan mais le serveur de l’EN de l’Essonne, c’est juste encore une excuse bidon. Après les élèves qui disent que le cabot a volé les devoirs, les profs qui disent que le serveur a planté.
Koub
Koub suce des chibres
Tu parles. D’habitude ils font ça entre Nation et République, la ils n’ont pas le droit, ils viennent d’inventer la manif en télétravail.seb16trs a écrit : ven. 9 avr. 2021, 09:51Bah 100 000 enseignants qui râlent après le même truc, ça devient un peu gros non?koubiak a écrit : ven. 9 avr. 2021, 09:47 Nan mais le serveur de l’EN de l’Essonne, c’est juste encore une excuse bidon. Après les élèves qui disent que le cabot a volé les devoirs, les profs qui disent que le serveur a planté.
Koub![]()
Quel troll, y a longtemps qu'on est plus 100 000 à Pariskoubiak a écrit : ven. 9 avr. 2021, 10:03Tu parles. D’habitude ils font ça entre Nation et République, la ils n’ont pas le droit, ils viennent d’inventer la manif en télétravail.seb16trs a écrit : ven. 9 avr. 2021, 09:51Bah 100 000 enseignants qui râlent après le même truc, ça devient un peu gros non?koubiak a écrit : ven. 9 avr. 2021, 09:47 Nan mais le serveur de l’EN de l’Essonne, c’est juste encore une excuse bidon. Après les élèves qui disent que le cabot a volé les devoirs, les profs qui disent que le serveur a planté.
Koub![]()
![]()
Koub
Normal, t'en as 50% qui ne sait pas se connecternordahl a écrit : ven. 9 avr. 2021, 10:21 les enseignants ralent toujours ....alors quand on leur demande de bosser dans leur clapiers pour remplir des tetes vides avec un port USB1.0 cela devient compliqué
Oui, j'ai pas trouvé sans le moteur.
En soit non, mais pour avoir une vitre qui remonte droit, oui
Payer une pièce de casse qui pète, de la soudure qui pète, ou un intérieur ruiné par la pluie le jour où la vitre se pète la gueule pour de bon (vécu avec la TRS, un jour de soleil heureusement ), ça coûte plus cher
ça avait pété d'un coup sur la TRS, aucun symptôme avant-coureur...Wutch a écrit : sam. 10 avr. 2021, 22:04 Ben ca fonctionnait bien, je pense qu'il y avait peu de risque que ca tombe en panne.
J'ai connu ça dans le 22 quand j'étais ado, vitre conducteur de la XM qui descend pour ne plus jamais remonter, sous une averse orageuse, un dimanche.seb16trs a écrit : sam. 10 avr. 2021, 21:54Payer une pièce de casse qui pète, de la soudure qui pète, ou un intérieur ruiné par la pluie le jour où la vitre se pète la gueule pour de bon (vécu avec la TRS, un jour de soleil heureusement ), ça coûte plus cher![]()