C'est là qu'on voit que Hayek a gagné la bataille de la culture
![:ddr: :ddr:](./images/smilies/ddr.gif)
Modérateur : Trefix
C'est là qu'on voit que Hayek a gagné la bataille de la culture
C'est à marquer d'une pierre blanche, comme quoi tout peut arriver.
en l'occurence je ne comparais pas du tout à une allemande (c'est dingue çà, ce reflexe pavlovien du citroeniste de se sentir comparé en permanence aux production d'outre rhin avec toujours le gimmick du tank nazi....) mais meme une R21 ne fait pas aussi cheap, et pour avoir demonté une contreporte c'est pas çà qui va faire gagner 5 kg...loloBX a écrit : ↑mer. 28 avr. 2021, 11:11 C'est pas trop compliqué de faire du durable avec le poids et accessoirement le budget d'un pandzer allemand ça l'est nettement plus quand tu vise un poids inférieur a une tonne .
La BX c'est sourtout une philosophie de conception légère qui a bientôt 40 ans avec des avantages et des soucis qui vont avec !
L'habillage de contre porte de BX et plus proche d'une conception come celui d'une 504 . Maintenant quand je soupèse une contre porte XM, je comprends tout de suites la différence de poids entre ces deux modèles .