Modérateur : Trefix
Quoi, les composants de la boîte après son explosion au premier roulage après réparations ?
Tu connais si bien que ça sa femme ?seb16trs a écrit : sam. 8 mai 2021, 20:23 Vos gueules
Le truc c'est que pour tripoter une boîte, faut quand même être marié avec un comparateur; moi j'admire![]()
Oui là c'est l'enfer. peut-être les précontraintes diverses et variées alors?Wutch a écrit : sam. 8 mai 2021, 20:26 Pas forcément. Tout dépend de ce que tu fais. À priori la pas besoin tant que tu ne touches pas au différentiel![]()
Ce n'est pas ce que j'utiliserai en premier, ça doit être douloureux et fort peu pratiquestuf a écrit : dim. 9 mai 2021, 08:15 Du clinquant? J’étais en train de chercher. Tout ce qui peut m’aider est le bienvenuet arrêtez de me faire passer pour un manche je crois que tout le monde n’a pas les couilles d’ouvrir une boîte
![]()
Quand j'avais changé les roulements coniques de sortie de différentiel de la BV de la Millésime multiburnée*, j'avais commandé le jeu de cale chez Citroën car il y a aussi des précontraintes à respecter. 0.05, ca fait super fin, je ne me souviens pas avoir vu ça. C'était en sachet plastique classique... Il faudrait essayer.stuf a écrit : dim. 9 mai 2021, 12:11 La voiture doit rouler le 19 juin pour un mariage, çà va etre tendu
apres vu l'état général, il y a des chances qu'on tombe pas mal.
Ouaip l'idée qu'il y avait deux billes dans un seul puits de verrouillage pose de sérieuses questions...nordahl a écrit : dim. 9 mai 2021, 18:44 2 billes.....tu vas voir que ton unique souci est un reglage de verrouillage et de butées d axe
En attendant demonte moi cet arbre en gardant l ordre et surtout met un chiffons autour des synchro pour recuperer les billes et ressorts.
Et demonte tes synchro et inspectes.
Stuf ma petite burne en boîte viril![]()
![]()
Oui, les dents de la couronne de crabotage sur le pignon de seconde sont bien arrondies au lieu d'être triangulaires
Ben non