
De même pour les prius

Modérateur : Trefix
Parce que le faisceau sous moteur d'une XM V6 tu considère encore ça pour une moderneWutch a écrit : lun. 26 juil. 2021, 08:18 Oui, les plastiques c'est un enfer sur les modernes. Et encore, pas trop de soft sur l'espace, mais sur les versions actuelles, ca va être un enfer.
J'ai cru voir que sur une nouvelle merco, si tu veux avoir les roues arrières directionnelles, c'est un abonnement annuel![]()
Ca marche sacrément bien mine de rien !Wutch a écrit : dim. 2 janv. 2022, 18:17 le coup de polish sur les phares a fait du bienLe faisceau lumineux est bien plus net.
Une copine de maman a lâché l'affaire avec le sien après 8k€ de frais.
idem sur les masses de feu arrière, toutes les générations de Renault ont leurs soucis de sapin de noël en freinantgobby a écrit : mer. 5 janv. 2022, 13:01 Ce qui est balaise c'est que Renault persévère dans la tradition des boîtes de merde depuis plus de 50 ans
Les roulements sont jamais dimensionnés comme il faut, le guidage est toujours naze, et elle ne sont même pas rapides![]()
surtout que sur les éclairages et autres accessoires, c'est certainement sous traité aux équipementiers, donc étrange que ça merdeWutch a écrit : mer. 5 janv. 2022, 13:47 dans les années 70-80 c'était quand même un peu moins le cas que maintenant. Et les concurrents arrivent à faire fiable pour pas plus cher![]()
PSA a bien mis 20 ans de plus que les autres à faire des BV à la commande correcte. Sans compter les 30 ans qu'il a fallu aussi pour faire des trains arrières non biodégradables, pour finalement adopter le train arrière semi-rigide tellement méprisé par le groupe.Wutch a écrit : mer. 5 janv. 2022, 13:34 oui c'est dingue de ne pas apprendre de ses erreurs à ce point![]()
A ce niveau, c'est visiblement les masses qui sont trop légères et finissent par chauffer, et ensuite sapin de noelCelinaze a écrit : mer. 5 janv. 2022, 14:04surtout que sur les éclairages et autres accessoires, c'est certainement sous traité aux équipementiers, donc étrange que ça merdeWutch a écrit : mer. 5 janv. 2022, 13:47 dans les années 70-80 c'était quand même un peu moins le cas que maintenant. Et les concurrents arrivent à faire fiable pour pas plus cher![]()
Utilisation du fer au lieu du cuivre, non?Wutch a écrit : mer. 5 janv. 2022, 15:26A ce niveau, c'est visiblement les masses qui sont trop légères et finissent par chauffer, et ensuite sapin de noelCelinaze a écrit : mer. 5 janv. 2022, 14:04surtout que sur les éclairages et autres accessoires, c'est certainement sous traité aux équipementiers, donc étrange que ça merdeWutch a écrit : mer. 5 janv. 2022, 13:47 dans les années 70-80 c'était quand même un peu moins le cas que maintenant. Et les concurrents arrivent à faire fiable pour pas plus cher![]()
![]()
Mais je ne sais pas qui a spécifié ca.