Ma bétaillère au fioul

Parce que les gouts évoluent et qu'il n'y a pas que la BX, voici la section des autres rougnes de nos membres.

Modérateur : Trefix

Avatar de l’utilisateur
Der Ulmer
Messages : 15702
Inscription : mar. 16 sept. 2008, 14:41

Re: Ma bétaillère au fioul

Message par Der Ulmer »

Non justement c'est pas l'EGR mais le doseur d'air. Le dongle obd2 utilisé ce matin ne connaît pas la signification Peugeot des codes défaut et m'a donc induit en erreur. Ce midi j'ai utilisé Diagbox, l'outil officiel, qui a dedouanné l'EGR.
BX 14 Calanque, 08/1990, 233 000 Km.
BX GTi 16 soupapes, 08/1987, 194 000 Km.
5008 HDi 150 Premium, 02/2011, 211 000 Km.
Avatar de l’utilisateur
phoz182
Messages : 7793
Inscription : mar. 16 sept. 2008, 16:21
Localisation : BESSENS 82170

Re: Ma bétaillère au fioul

Message par phoz182 »

ok, au temps pour moi.
"Ernestine" Ma bx 16 TRS 1984, 110 000 Km, intérieur tweed, FC, VEA, DA, VT, EVE cr.
Si bene commemini, causae sunt quinque bibendi: hospitis adventus, praesens sitis atque futura, et vini bonitas, et quaelibet altera causa.
Avatar de l’utilisateur
Der Ulmer
Messages : 15702
Inscription : mar. 16 sept. 2008, 14:41

Re: Ma bétaillère au fioul

Message par Der Ulmer »

Je viens de la rouler. À froid, elle se remet en dégradé au bout d'une minute ou deux. Par contre à chaud elle semble tenir. Ça va dans le sens du doseur qui merde. Bref, la BX va rouler cette semaine. :ddr:
BX 14 Calanque, 08/1990, 233 000 Km.
BX GTi 16 soupapes, 08/1987, 194 000 Km.
5008 HDi 150 Premium, 02/2011, 211 000 Km.
Avatar de l’utilisateur
stuf
Administrateur
Messages : 19364
Inscription : lun. 15 sept. 2008, 22:36

Re: Ma bétaillère au fioul

Message par stuf »

BX :rs:

J'ai laissé la E au garage pour de la tole froissée, et j'ai une clio 3 de pret
je prefere rouler en BX :rs: :rs: :rs:
Militons pour la Bx en collection :D

L4 :beuh:,V6 :colere: V8.32 :eddy:
Avatar de l’utilisateur
seb16trs
Messages : 20277
Inscription : mar. 16 sept. 2008, 15:11

Re: Ma bétaillère au fioul

Message par seb16trs »

Tu as tapé la E? :beuh:
L'homme au cardan droit, passionné psychopathe, pur et violent
[img]https://allegralaboratory.net/wp-content/uploads/2014/12/putingridingbear-330x304.jpg[/img]
Avatar de l’utilisateur
Der Ulmer
Messages : 15702
Inscription : mar. 16 sept. 2008, 14:41

Re: Ma bétaillère au fioul

Message par Der Ulmer »

Avec un peu de bol, avec les quelques jours à rouler l'odeur d'essence se transformera en fuite et je saurai enfin d'où ça vient. :ddr:
BX 14 Calanque, 08/1990, 233 000 Km.
BX GTi 16 soupapes, 08/1987, 194 000 Km.
5008 HDi 150 Premium, 02/2011, 211 000 Km.
Avatar de l’utilisateur
Wutch
Messages : 8819
Inscription : sam. 20 sept. 2008, 10:39

Re: Ma bétaillère au fioul

Message par Wutch »

:pouff:
Avatar de l’utilisateur
Der Ulmer
Messages : 15702
Inscription : mar. 16 sept. 2008, 14:41

Re: Ma bétaillère au fioul

Message par Der Ulmer »

Wutch a écrit : lun. 10 janv. 2022, 17:45:pouff:
Y'a aucune trace de détérioration sous le capot. Et aucune odeur non plus à cet endroit...
BX 14 Calanque, 08/1990, 233 000 Km.
BX GTi 16 soupapes, 08/1987, 194 000 Km.
5008 HDi 150 Premium, 02/2011, 211 000 Km.
Avatar de l’utilisateur
Wutch
Messages : 8819
Inscription : sam. 20 sept. 2008, 10:39

Re: Ma bétaillère au fioul

Message par Wutch »

Une ligne d'échappement sous caisse doit faire l'affaire :bah:
Avatar de l’utilisateur
stuf
Administrateur
Messages : 19364
Inscription : lun. 15 sept. 2008, 22:36

Re: Ma bétaillère au fioul

Message par stuf »

seb16trs a écrit : lun. 10 janv. 2022, 17:36 Tu as tapé la E? :beuh:
on me l'a tappée, en octobre :ddr: le carrossier est TRES occupé :ouin:
Militons pour la Bx en collection :D

L4 :beuh:,V6 :colere: V8.32 :eddy:
Avatar de l’utilisateur
Der Ulmer
Messages : 15702
Inscription : mar. 16 sept. 2008, 14:41

Re: Ma bétaillère au fioul

Message par Der Ulmer »

Petit contrôle de la distribution de la BX (vous m'avez fait peur), et zou petit tour pour vérifier que ça roule. Putain ce que c'est léger. :rs:
BX 14 Calanque, 08/1990, 233 000 Km.
BX GTi 16 soupapes, 08/1987, 194 000 Km.
5008 HDi 150 Premium, 02/2011, 211 000 Km.
Avatar de l’utilisateur
seb16trs
Messages : 20277
Inscription : mar. 16 sept. 2008, 15:11

Re: Ma bétaillère au fioul

Message par seb16trs »

Der Ulmer a écrit : lun. 10 janv. 2022, 20:26 Petit contrôle de la distribution de la BX (vous m'avez fait peur), et zou petit tour pour vérifier que ça roule. Putain ce que c'est léger. :rs:
Avec les capacités de calcul de structure actuelles, moins de gadgets, on aurait des caisses fiables, légères et sans doute aussi moins polluantes... J'dis ça... :bouffon:
L'homme au cardan droit, passionné psychopathe, pur et violent
[img]https://allegralaboratory.net/wp-content/uploads/2014/12/putingridingbear-330x304.jpg[/img]
gobby
Messages : 11790
Inscription : mar. 16 sept. 2008, 17:17

Re: Ma bétaillère au fioul

Message par gobby »

Oui, mais ça serait nettement plus dangereux.
S212 E350 Avantgarde AMG 2012
BX 16 soupapes noir Onyx 1989
Visa Gti Blanc Meije 1985
Avatar de l’utilisateur
seb16trs
Messages : 20277
Inscription : mar. 16 sept. 2008, 15:11

Re: Ma bétaillère au fioul

Message par seb16trs »

Bof de toutes façons les limiteurs de vitesse de série sont montés cette année... J'ai bien dit à structure égale, puisqu'il n'est pas trop difficile de faire mieux qu'une BX de toutes façons.
L'homme au cardan droit, passionné psychopathe, pur et violent
[img]https://allegralaboratory.net/wp-content/uploads/2014/12/putingridingbear-330x304.jpg[/img]
Avatar de l’utilisateur
Der Ulmer
Messages : 15702
Inscription : mar. 16 sept. 2008, 14:41

Re: Ma bétaillère au fioul

Message par Der Ulmer »

seb16trs a écrit : mar. 11 janv. 2022, 07:19 Bof de toutes façons les limiteurs de vitesse de série sont montés cette année... J'ai bien dit à structure égale, puisqu'il n'est pas trop difficile de faire mieux qu'une BX de toutes façons.
Limiteurs heureusement déconnectables.

Sinon niveau légèreté et qui correspond à ta description, le Cactus y correspond pas mal. Ils l'auraient fait avec une garde au sol normal, ça aurait été top...
BX 14 Calanque, 08/1990, 233 000 Km.
BX GTi 16 soupapes, 08/1987, 194 000 Km.
5008 HDi 150 Premium, 02/2011, 211 000 Km.
Avatar de l’utilisateur
seb16trs
Messages : 20277
Inscription : mar. 16 sept. 2008, 15:11

Re: Ma bétaillère au fioul

Message par seb16trs »

Der Ulmer a écrit : mar. 11 janv. 2022, 07:56
seb16trs a écrit : mar. 11 janv. 2022, 07:19 Bof de toutes façons les limiteurs de vitesse de série sont montés cette année... J'ai bien dit à structure égale, puisqu'il n'est pas trop difficile de faire mieux qu'une BX de toutes façons.
Limiteurs heureusement déconnectables.

Sinon niveau légèreté et qui correspond à ta description, le Cactus y correspond pas mal. Ils l'auraient fait avec une garde au sol normal, ça aurait été top...
Pourquoi heureusement? Faudrait savoir, qu'est-ce qui est dangereux? :bouffon:

Sinon oui, le Cactus semblait être un bon compromis.
L'homme au cardan droit, passionné psychopathe, pur et violent
[img]https://allegralaboratory.net/wp-content/uploads/2014/12/putingridingbear-330x304.jpg[/img]
Avatar de l’utilisateur
Celinaze
Messages : 3908
Inscription : mar. 16 sept. 2008, 14:13
Localisation : 47

Re: Ma bétaillère au fioul

Message par Celinaze »

gobby a écrit : mar. 11 janv. 2022, 00:19 Oui, mais ça serait nettement plus dangereux.
Plus que l'alcool, le tabac, respirer l'air pollué en centre ville :???:
Rougne un jour, rougne toujours.
gobby
Messages : 11790
Inscription : mar. 16 sept. 2008, 17:17

Re: Ma bétaillère au fioul

Message par gobby »

Celinaze a écrit : mar. 11 janv. 2022, 08:12
gobby a écrit : mar. 11 janv. 2022, 00:19 Oui, mais ça serait nettement plus dangereux.
Plus que l'alcool, le tabac, respirer l'air pollué en centre ville :???:
Quel habile (hum) procédé rhétorique :ddr:
Certainement moins que l'héroïne et la bombe nucléaire.
S212 E350 Avantgarde AMG 2012
BX 16 soupapes noir Onyx 1989
Visa Gti Blanc Meije 1985
nordahl
Messages : 2460
Inscription : ven. 17 oct. 2008, 15:18

Re: Ma bétaillère au fioul

Message par nordahl »

le cactus est effectivement un bon compromis , dommage qu'il ont stoppé sa production
aprés la C3 aircross est sur le même chassis ....
www.lacitroencx.com
CX(s)
super 5 five 1994
Avatar de l’utilisateur
Der Ulmer
Messages : 15702
Inscription : mar. 16 sept. 2008, 14:41

Re: Ma bétaillère au fioul

Message par Der Ulmer »

nordahl a écrit : mar. 11 janv. 2022, 09:39 le cactus est effectivement un bon compromis , dommage qu'il ont stoppé sa production
aprés la C3 aircross est sur le même chassis ....
Plus lourd, très haut sur pattes, aucun intérêt !
BX 14 Calanque, 08/1990, 233 000 Km.
BX GTi 16 soupapes, 08/1987, 194 000 Km.
5008 HDi 150 Premium, 02/2011, 211 000 Km.
Avatar de l’utilisateur
Celinaze
Messages : 3908
Inscription : mar. 16 sept. 2008, 14:13
Localisation : 47

Re: Ma bétaillère au fioul

Message par Celinaze »

gobby a écrit : mar. 11 janv. 2022, 09:28
Celinaze a écrit : mar. 11 janv. 2022, 08:12
gobby a écrit : mar. 11 janv. 2022, 00:19 Oui, mais ça serait nettement plus dangereux.
Plus que l'alcool, le tabac, respirer l'air pollué en centre ville :???:
Quel habile (hum) procédé rhétorique :ddr:
Certainement moins que l'héroïne et la bombe nucléaire.
Non mais au bout d'un moment, faut savoir ce que l'on veut. Une "deuche" moderne, légère, avec le mini syndical en sécurité, et un petit moteur turbo pour rouler à 130, pourrait faire 800 ou 900 kilos sans être un cercueil roulant et en consommant peu, donc bon pour la planète et le portefeuille.
Rougne un jour, rougne toujours.
Avatar de l’utilisateur
Der Ulmer
Messages : 15702
Inscription : mar. 16 sept. 2008, 14:41

Re: Ma bétaillère au fioul

Message par Der Ulmer »

Tu décris exactement le Cactus. :ddr:

Sauf que le succès a été pour le moins modéré. La Sandero peut éventuellement rentrer dans cette catégorie, mais cette fois avec un succès beaucoup plus important.
BX 14 Calanque, 08/1990, 233 000 Km.
BX GTi 16 soupapes, 08/1987, 194 000 Km.
5008 HDi 150 Premium, 02/2011, 211 000 Km.
Avatar de l’utilisateur
Celinaze
Messages : 3908
Inscription : mar. 16 sept. 2008, 14:13
Localisation : 47

Re: Ma bétaillère au fioul

Message par Celinaze »

Der Ulmer a écrit : mar. 11 janv. 2022, 10:25 Tu décris exactement le Cactus. :ddr:

Sauf que le succès a été pour le moins modéré. La Sandero peut éventuellement rentrer dans cette catégorie, mais cette fois avec un succès beaucoup plus important.
Car le Cactus restait cher, tu étais vite à 22 - 25 k€
Rougne un jour, rougne toujours.
nordahl
Messages : 2460
Inscription : ven. 17 oct. 2008, 15:18

Re: Ma bétaillère au fioul

Message par nordahl »

Der Ulmer a écrit : mar. 11 janv. 2022, 09:58
nordahl a écrit : mar. 11 janv. 2022, 09:39 le cactus est effectivement un bon compromis , dommage qu'il ont stoppé sa production
aprés la C3 aircross est sur le même chassis ....
Plus lourd, très haut sur pattes, aucun intérêt !
plus lourde ? les cons :beuh:
www.lacitroencx.com
CX(s)
super 5 five 1994
nordahl
Messages : 2460
Inscription : ven. 17 oct. 2008, 15:18

Re: Ma bétaillère au fioul

Message par nordahl »

Celinaze a écrit : mar. 11 janv. 2022, 10:45
Der Ulmer a écrit : mar. 11 janv. 2022, 10:25 Tu décris exactement le Cactus. :ddr:

Sauf que le succès a été pour le moins modéré. La Sandero peut éventuellement rentrer dans cette catégorie, mais cette fois avec un succès beaucoup plus important.
Car le Cactus restait cher, tu étais vite à 22 - 25 k€
oui c'est clairement son cout qui etait un peu delirant
www.lacitroencx.com
CX(s)
super 5 five 1994
Avatar de l’utilisateur
stuf
Administrateur
Messages : 19364
Inscription : lun. 15 sept. 2008, 22:36

Re: Ma bétaillère au fioul

Message par stuf »

alors qu'un tel vehicule de bon gout existait dans les cartons :bah:

Image
Militons pour la Bx en collection :D

L4 :beuh:,V6 :colere: V8.32 :eddy:
Avatar de l’utilisateur
seb16trs
Messages : 20277
Inscription : mar. 16 sept. 2008, 15:11

Re: Ma bétaillère au fioul

Message par seb16trs »

Der Ulmer a écrit : mar. 11 janv. 2022, 10:25 Tu décris exactement le Cactus. :ddr:

Sauf que le succès a été pour le moins modéré. La Sandero peut éventuellement rentrer dans cette catégorie, mais cette fois avec un succès beaucoup plus important.
Sachant que le paramètre tarifaire est juste essentiel et l'emporte de toutes manières sur les prestations offertes :bah:
L'homme au cardan droit, passionné psychopathe, pur et violent
[img]https://allegralaboratory.net/wp-content/uploads/2014/12/putingridingbear-330x304.jpg[/img]
Avatar de l’utilisateur
Der Ulmer
Messages : 15702
Inscription : mar. 16 sept. 2008, 14:41

Re: Ma bétaillère au fioul

Message par Der Ulmer »

Le Cactus a commencé assez bas. Il ne s'est embourgeoisé que sur sa phase 2. On en a quelques uns au boulot, et j'aime bien modulo le train arrière de merde qui peut parfois sautiller comme toutes les autos de cette époque basées sur la PF1.
BX 14 Calanque, 08/1990, 233 000 Km.
BX GTi 16 soupapes, 08/1987, 194 000 Km.
5008 HDi 150 Premium, 02/2011, 211 000 Km.
Avatar de l’utilisateur
Der Ulmer
Messages : 15702
Inscription : mar. 16 sept. 2008, 14:41

Re: Ma bétaillère au fioul

Message par Der Ulmer »

En attendant la BX a repris son rôle de familiale et les enfants sont ravis.
BX 14 Calanque, 08/1990, 233 000 Km.
BX GTi 16 soupapes, 08/1987, 194 000 Km.
5008 HDi 150 Premium, 02/2011, 211 000 Km.
Avatar de l’utilisateur
stuf
Administrateur
Messages : 19364
Inscription : lun. 15 sept. 2008, 22:36

Re: Ma bétaillère au fioul

Message par stuf »

Der Ulmer a écrit : mar. 11 janv. 2022, 13:16 En attendant la BX a repris son rôle de familiale et les enfants sont ravis.
PAreil ici :jap:

le Cactus 2 ma belle mere en a une, c'est globalement bien , confortable mais:
- que c'est austere dedans!
- je deteste la commande par écran pour tout, pas pratique et puis c'est cheap niveau interface
- On se sent confiné dedans, la visiblité en 3/4 arriere est ignoble

par contre elle a le 110 cv essence et si le bruit est immonde (on a l'impression qu'il manque un cylindre :ddr: et pour cause :ddr: ) il est tres vivant.

Reste à voir comment çà vieillit: contrairement à la 306 1.4 TU qui l'a précédée, j'ai averti que je ne ferais RIEN dessus :ddr:
Militons pour la Bx en collection :D

L4 :beuh:,V6 :colere: V8.32 :eddy:
Avatar de l’utilisateur
seb16trs
Messages : 20277
Inscription : mar. 16 sept. 2008, 15:11

Re: Ma bétaillère au fioul

Message par seb16trs »

Pour la 306, tu as Rémi le spécialiste des cas désespérés :jap:
L'homme au cardan droit, passionné psychopathe, pur et violent
[img]https://allegralaboratory.net/wp-content/uploads/2014/12/putingridingbear-330x304.jpg[/img]
Avatar de l’utilisateur
stuf
Administrateur
Messages : 19364
Inscription : lun. 15 sept. 2008, 22:36

Re: Ma bétaillère au fioul

Message par stuf »

seb16trs a écrit : mar. 11 janv. 2022, 14:46 Pour la 306, tu as Rémi le spécialiste des cas désespérés :jap:
A-t-on des nouvelles de lui par contre :peur:

https://www.leparisien.fr/essonne-91/es ... C2LB3Q.php
Militons pour la Bx en collection :D

L4 :beuh:,V6 :colere: V8.32 :eddy:
Avatar de l’utilisateur
Der Ulmer
Messages : 15702
Inscription : mar. 16 sept. 2008, 14:41

Re: Ma bétaillère au fioul

Message par Der Ulmer »

stuf a écrit : mar. 11 janv. 2022, 14:01
Der Ulmer a écrit : mar. 11 janv. 2022, 13:16 En attendant la BX a repris son rôle de familiale et les enfants sont ravis.
PAreil ici :jap:

le Cactus 2 ma belle mere en a une, c'est globalement bien , confortable mais:
- que c'est austere dedans!
- je deteste la commande par écran pour tout, pas pratique et puis c'est cheap niveau interface
- On se sent confiné dedans, la visiblité en 3/4 arriere est ignoble

par contre elle a le 110 cv essence et si le bruit est immonde (on a l'impression qu'il manque un cylindre :ddr: et pour cause :ddr: ) il est tres vivant.

Reste à voir comment çà vieillit: contrairement à la 306 1.4 TU qui l'a précédée, j'ai averti que je ne ferais RIEN dessus :ddr:
Mon père a eu quelques mois un Cactus phase 2 PT110. À part cette saloperie d'écran qui commande tout, j'aimais beaucoup cette auto. Quant au bruit du moteur, on ne l'entendait tout simplement pas. L'insonorisation m'avait laissé sur le cul, surtout à côté des Cactus du boulot où on a l'impression d'avoir le moteur dans l'habitacle.
BX 14 Calanque, 08/1990, 233 000 Km.
BX GTi 16 soupapes, 08/1987, 194 000 Km.
5008 HDi 150 Premium, 02/2011, 211 000 Km.
Avatar de l’utilisateur
stuf
Administrateur
Messages : 19364
Inscription : lun. 15 sept. 2008, 22:36

Re: Ma bétaillère au fioul

Message par stuf »

Disons que je suis habitué à rouler dans une berline premium fort bien insonorisée et moelleuse avec 2 fois plus de cylindres, donc la cacophonie du 3 cylindres m'a marqué :bah:
Militons pour la Bx en collection :D

L4 :beuh:,V6 :colere: V8.32 :eddy:
Avatar de l’utilisateur
Der Ulmer
Messages : 15702
Inscription : mar. 16 sept. 2008, 14:41

Re: Ma bétaillère au fioul

Message par Der Ulmer »

Pour ça, la 16 soupapes marque quelque peu les oreilles par rapport au 5008 qui ressemble à côté à une tombe. :ddr:
BX 14 Calanque, 08/1990, 233 000 Km.
BX GTi 16 soupapes, 08/1987, 194 000 Km.
5008 HDi 150 Premium, 02/2011, 211 000 Km.
koubiak
Messages : 6448
Inscription : mar. 3 juil. 2012, 22:31
Localisation : Bois le Roi (27)

Re: Ma bétaillère au fioul

Message par koubiak »

stuf a écrit : mar. 11 janv. 2022, 14:51
seb16trs a écrit : mar. 11 janv. 2022, 14:46 Pour la 306, tu as Rémi le spécialiste des cas désespérés :jap:
A-t-on des nouvelles de lui par contre :peur:

https://www.leparisien.fr/essonne-91/es ... C2LB3Q.php
Y'a marqué Ryiad, pas Rémiho.

Sinon je crois que le stand de Wissous est pas super-bien vu, il a déjà été fermé une fois par la préfecture.

Koub
CX TD2 VIP TOE de 88
CX Limousine TD2 intérieur télégraphe de 88
4L GTL de 79
Jean-Claude Van Damme roule en BX, et il ne sait pas pourquoi.
Chuck Norris roule en CX, et il sait pourquoi.
koubiak
Messages : 6448
Inscription : mar. 3 juil. 2012, 22:31
Localisation : Bois le Roi (27)

Re: Ma bétaillère au fioul

Message par koubiak »

Der Ulmer a écrit : mar. 11 janv. 2022, 15:35 Pour ça, la 16 soupapes marque quelque peu les oreilles par rapport au 5008 qui ressemble à côté à une tombe. :ddr:
Le fioul est bien en BX: sur l'Autobahn, tu te demandes ce qui fait le plus de bruit entre le vent et le moteur. Pourtant le nain me dit que c'est la voiture qu'il préfère.

Koub
CX TD2 VIP TOE de 88
CX Limousine TD2 intérieur télégraphe de 88
4L GTL de 79
Jean-Claude Van Damme roule en BX, et il ne sait pas pourquoi.
Chuck Norris roule en CX, et il sait pourquoi.
Avatar de l’utilisateur
stuf
Administrateur
Messages : 19364
Inscription : lun. 15 sept. 2008, 22:36

Re: Ma bétaillère au fioul

Message par stuf »

Heureusement que l'Autobahn a des aires pour pouvoir ferailler le cas echeant d'ailleurs :jap:
Militons pour la Bx en collection :D

L4 :beuh:,V6 :colere: V8.32 :eddy:
xbxg
Messages : 5097
Inscription : jeu. 18 sept. 2008, 15:33

Re: Ma bétaillère au fioul

Message par xbxg »

koubiak a écrit : mar. 11 janv. 2022, 15:51
stuf a écrit : mar. 11 janv. 2022, 14:51
seb16trs a écrit : mar. 11 janv. 2022, 14:46 Pour la 306, tu as Rémi le spécialiste des cas désespérés :jap:
A-t-on des nouvelles de lui par contre :peur:

https://www.leparisien.fr/essonne-91/es ... C2LB3Q.php
Y'a marqué Ryiad, pas Rémiho.

Sinon je crois que le stand de Wissous est pas super-bien vu, il a déjà été fermé une fois par la préfecture.

Koub
Le stand de Wissous est resté fermé 18 mois car il pratiquait les seances de tirs d'initiation.
A cette époque, la loi n'obligeait pas à faire de controle des personnes faisant cette initiation et le stand avait une politique un peu commercial.
Un des terroristes du Bataclan aurait fait quelques seances et cela a suffit pour declencher sa fermeture administrative.
Cela a permis d'eviter de dire que ficher S ils etaient censés etre surveillés.

Cette affaire tombe mal pour le stand qui avait rouvert depuis peu. Mais là encore on va faire porter le chapeau à la structure alors que l'administration est fautive. Un signalement avait été fait et elle n'a rien fait.
De plus le président de club n'est pas un medecin psychiatre et si le nouveau licencié vient avec un certificat medical indiquant que rien ne s'oppose à la pratique du sport difficile pour lui de voir les tendances suicidaires du licencié :bah:
Avatar de l’utilisateur
stuf
Administrateur
Messages : 19364
Inscription : lun. 15 sept. 2008, 22:36

Re: Ma bétaillère au fioul

Message par stuf »

un peu comme les certificats medicaux mentionant qu'on peut "faire du sport en compétition" :jap:
Militons pour la Bx en collection :D

L4 :beuh:,V6 :colere: V8.32 :eddy:
Répondre