[BX SPORT], 1985, Rouge.
Modérateur : Trefix
Re: [BX SPORT], 1985, Rouge.
... La dur loi financière
Mais c'est complètement compréhensible, c'est juste que j'aurai préféré que se soit une bouse au lieu de ta sport, ca ferait moins mal au coeur
Triste fin pour elle, en plus elle faisait partie de la série numérotée, connue pendant longtemps comme une des premières sorties, c'est domage mais bon
Tu sais au moins dans quelle casse elle a atteri?
Mais c'est complètement compréhensible, c'est juste que j'aurai préféré que se soit une bouse au lieu de ta sport, ca ferait moins mal au coeur
Triste fin pour elle, en plus elle faisait partie de la série numérotée, connue pendant longtemps comme une des premières sorties, c'est domage mais bon
Tu sais au moins dans quelle casse elle a atteri?
Re: [BX SPORT], 1985, Rouge.
Non veux pas trop savoir. Je l'ai amenée, ma femme est repartie avec sa nouvelle.
Et c'est tout ce qui compte.
Et c'est tout ce qui compte.
DD6.
Re: [BX SPORT], 1985, Rouge.
Si c'est pas du troll... c'est dommage...
Rougne un jour, rougne toujours.
Re: [BX SPORT], 1985, Rouge.
Et 2,5k€ il y aurait eu un con comme moi pour poser. D'ailleurs, on en avait déjà parlé il y a longtemps et finalement tu avais voulu la garder. ( je sais c'est toujours facile à dire aprés )
Bref, ça fait monter la cote des autres!
Bref, ça fait monter la cote des autres!
Rougne un jour, rougne toujours.
Re: [BX SPORT], 1985, Rouge.
MoiEsti a écrit :Ben je te comprends.
Mais connais-tu quelqu'un qui a répondu à mon post ?
Connais-tu quelqu'un qui mettrait 2500 euros (voir même que 2000) pour une sport ? Fusse la mienne ?
Donc bon, j'ai aimé ce véhicule. Mais, perdre 1000€ voir plus, pour un "clochard" qui ne sais pas évaluer ma sport et qui a 90% de chance de la flinguer. Ben...voilà.
De plus y'a un petit gout de "c'était moi le dernier" qui ne me déplait pas.
Voili....
Quand on sait le prix d'une remise en état, le temps à passer, le matériel à acheter.... le calcul pour ma part est vite fait.
Je fais comme pour la 16S, je pose sur du valable qui peut-être utilisé tout de suite.
En attendant, c'est bien moche que cette Sport finisse ainsi.
Perso, je n'ai ni le temps ni la place pour me récupérer une nième voiture, mais le jour où je commencerais à regarder pour ce modèle, je suis prêt à mettre 4000-5000 euros dans une Sport en parfait état, peu kilométrée et dans la couleur désirée
Bercé par des Citroën depuis le berceau ça laisse des traces...
Re: [BX SPORT], 1985, Rouge.
A tous les "morfales" ou "fétichistes" qui me contacte pour savoir où elle est où je l'ai vendue....
Je n'en sais rien : mandataire !
Fallait vous réveiller avant....
Je n'en sais rien : mandataire !
Fallait vous réveiller avant....
DD6.
Re: [BX SPORT], 1985, Rouge.
De toute façon si t'as reçu la neuve il est largement trop tard pour que quelqu'un puisse récupérer la voiture, la plaque constructeur est déjà repartie coupée en deux avec la carte grise pour destruction en prefecture...
BX 16 soupapes, blanc meige, 1991
Xsara VTS pack hdi, gryline, 2003
C5 2.2 Exclusive hdi, gris orageux, 2001
Xantia Activa turbo ct, rouge d'enfer, 1996
Xantia break 2.1td, vert véga, 1996
Z 750 ABS, bleu océan, 2008
Xsara VTS pack hdi, gryline, 2003
C5 2.2 Exclusive hdi, gris orageux, 2001
Xantia Activa turbo ct, rouge d'enfer, 1996
Xantia break 2.1td, vert véga, 1996
Z 750 ABS, bleu océan, 2008
Re: [BX SPORT], 1985, Rouge.
Ah bon, elle était en annonce?Esti a écrit : Fallait vous réveiller avant....
Rougne un jour, rougne toujours.
Re: [BX SPORT], 1985, Rouge.
Celinaze a écrit :Ah bon, elle était en annonce?Esti a écrit : Fallait vous réveiller avant....
Oui, il me semble bien.
BX 14 Calanque, 08/1990, 233 000 Km.
BX GTi 16 soupapes, 08/1987, 194 000 Km.
5008 HDi 150 Premium, 02/2011, 211 000 Km.
BX GTi 16 soupapes, 08/1987, 194 000 Km.
5008 HDi 150 Premium, 02/2011, 211 000 Km.
Re: [BX SPORT], 1985, Rouge.
Der Ulmer a écrit :Celinaze a écrit :Ah bon, elle était en annonce?Esti a écrit : Fallait vous réveiller avant....
Oui, il me semble bien.
Fallait la mettre ici, vu tout le passage, elle se serait forcément vendue
Rougne un jour, rougne toujours.
Re: [BX SPORT], 1985, Rouge.
Celinaze a écrit :Der Ulmer a écrit :Celinaze a écrit :Ah bon, elle était en annonce?Esti a écrit : Fallait vous réveiller avant....
Oui, il me semble bien.
Fallait la mettre ici, vu tout le passage, elle se serait forcément vendue
Justement, j'ai la flemme de chercher, mais elle était bien ici.
BX 14 Calanque, 08/1990, 233 000 Km.
BX GTi 16 soupapes, 08/1987, 194 000 Km.
5008 HDi 150 Premium, 02/2011, 211 000 Km.
BX GTi 16 soupapes, 08/1987, 194 000 Km.
5008 HDi 150 Premium, 02/2011, 211 000 Km.
Re: [BX SPORT], 1985, Rouge.
Ah oui, une prévente
viewtopic.php?f=24&t=858
Bon, je garde en souvenir le Gazo -> Dreux y a quelques années
viewtopic.php?f=24&t=858
Bon, je garde en souvenir le Gazo -> Dreux y a quelques années
Rougne un jour, rougne toujours.
Re: [BX SPORT], 1985, Rouge.
Ouais, la "chevauchée sauvage" des BX en XU9Celinaze a écrit :Ah oui, une prévente
viewtopic.php?f=24&t=858
Bon, je garde en souvenir le Gazo -> Dreux y a quelques années
S212 E350 Avantgarde AMG 2012
BX 16 soupapes noir Onyx 1989
Visa Gti Blanc Meije 1985
BX 16 soupapes noir Onyx 1989
Visa Gti Blanc Meije 1985
Re: [BX SPORT], 1985, Rouge.
quand je vois qu'un mec prefere mettre une sport a la presse plutot que de la vendre a 1000€ pour un collectionneur je suis vert de rage.
Et apres qu'il ne nous parle pas de voiture de collection .....
Et apres qu'il ne nous parle pas de voiture de collection .....
Re: [BX SPORT], 1985, Rouge.
???rejuju a écrit :quand je vois qu'un mec prefere mettre une sport a la presse plutot que de la vendre a 1000€ pour un collectionneur je suis vert de rage.
Et apres qu'il ne nous parle pas de voiture de collection .....
Retourne à l'école, ou en cours du soir, travaille, gagne du pognon, rachètes-en et revends-les 1000 euros pour les pseudos passionnés. :19bdlc:
En attendant tes remarques, carres-les toi au niveau de ton échappement.
DD6.
Re: [BX SPORT], 1985, Rouge.
Je pense qu'un collectionneur, un vrai aurait mit plus de 1000€ sur cette voiture.rejuju a écrit :quand je vois qu'un mec prefere mettre une sport a la presse plutot que de la vendre a 1000€ pour un collectionneur je suis vert de rage.
Et apres qu'il ne nous parle pas de voiture de collection .....
BX 16 soupapes, blanc meige, 1991
Xsara VTS pack hdi, gryline, 2003
C5 2.2 Exclusive hdi, gris orageux, 2001
Xantia Activa turbo ct, rouge d'enfer, 1996
Xantia break 2.1td, vert véga, 1996
Z 750 ABS, bleu océan, 2008
Xsara VTS pack hdi, gryline, 2003
C5 2.2 Exclusive hdi, gris orageux, 2001
Xantia Activa turbo ct, rouge d'enfer, 1996
Xantia break 2.1td, vert véga, 1996
Z 750 ABS, bleu océan, 2008
Re: [BX SPORT], 1985, Rouge.
Je suis plutôt d'accord avec Esti.Esti a écrit :???rejuju a écrit :quand je vois qu'un mec prefere mettre une sport a la presse plutot que de la vendre a 1000€ pour un collectionneur je suis vert de rage.
Et apres qu'il ne nous parle pas de voiture de collection .....
Retourne à l'école, ou en cours du soir, travaille, gagne du pognon, rachètes-en et revends-les 1000 euros pour les pseudos passionnés. :19bdlc:
En attendant tes remarques, carres-les toi au niveau de ton échappement.
Il avait mis sa voiture en vente, personne ne s'est manifesté, tant pis pour les absents, ils ont de toutes façons toujours tort
S212 E350 Avantgarde AMG 2012
BX 16 soupapes noir Onyx 1989
Visa Gti Blanc Meije 1985
BX 16 soupapes noir Onyx 1989
Visa Gti Blanc Meije 1985
Re: [BX SPORT], 1985, Rouge.
ouais, enfin elle était pas vraiment en vente
Re: [BX SPORT], 1985, Rouge.
C'est ca qui me chagrine, il envisageait de la vendre, c'est différent.. Parce que bon, chacun peut avoir des soucis, ca le regarde, ne pas vouloir la brader, la céder à un porc etc se comprend parfaitement, mais ce qui est domage, c'est qu'il n'a pas fait d'annonce officielle ici
Enfin c'est fait on ne peut plus rien y faire.
Et Esti, c'est pas parce que je t'avais demandé où elle se trouvait pour essayer de trouver une solution pour la sortir ou à défaut récupérer des pièces valables que je suis un "pseudo-passionné" (si c'était destiné à moi suite au Mp). Je te demandai ca car ca me fout les boules qu'elle soit partie au pilon aussi subitement, et si maintenant elle est en casse, autant qu'elle nous servent à embellir nos sport à présent. Enfin bref tu as tourné une page et il faut s'y faire.
Enfin c'est fait on ne peut plus rien y faire.
Et Esti, c'est pas parce que je t'avais demandé où elle se trouvait pour essayer de trouver une solution pour la sortir ou à défaut récupérer des pièces valables que je suis un "pseudo-passionné" (si c'était destiné à moi suite au Mp). Je te demandai ca car ca me fout les boules qu'elle soit partie au pilon aussi subitement, et si maintenant elle est en casse, autant qu'elle nous servent à embellir nos sport à présent. Enfin bref tu as tourné une page et il faut s'y faire.
Re: [BX SPORT], 1985, Rouge.
oui Monsieur pensait la vendre, mais n'a pas mis d'annonce.Celinaze a écrit :Ah oui, une prévente
viewtopic.php?f=24&t=858
Bon, je garde en souvenir le Gazo -> Dreux y a quelques années
je suis pas interressé par la sport mais je pense aux autres qui ne viennent pas ici et qui n'ont jamais vu cette voiture en vente dans n'importe quel endroit.
C'est dommage et tu as vendu pour quoi ???
Re: [BX SPORT], 1985, Rouge.
Et bien comme d'hab
Tout le monde pleure APRES
Tout le monde gueule APRES
Mais personne n'a repondu à son annonce pendant deux mois
La BX garde et gardera longtemps l'image d'une voiture de clodo pas pret à mettre plus de 10 € pour l'achat d'une auto.
Tout le monde pleure APRES
Tout le monde gueule APRES
Mais personne n'a repondu à son annonce pendant deux mois
La BX garde et gardera longtemps l'image d'une voiture de clodo pas pret à mettre plus de 10 € pour l'achat d'une auto.
- Serge57
- Volkdeutsche Alcoolique qui doit fermer sa gueule
- Messages : 4144
- Inscription : mar. 16 sept. 2008, 18:08
- Localisation : Forbach, Moselle
Re: [BX SPORT], 1985, Rouge.
xbxg a écrit :Et bien comme d'hab
Tout le monde pleure APRES
Tout le monde gueule APRES
Mais personne n'a repondu à son annonce pendant deux mois
La BX garde et gardera longtemps l'image d'une voiture de clodo pas pret à mettre plus de 10 € pour l'achat d'une auto.
Re: [BX SPORT], 1985, Rouge.
C'est gentil de cracher sur Esti, mais il a annoncé qu'il la vendait ici, et ailleurs. C'est facile de dire après "oui, je l'aurais prise, etc...". Sauf que personne ne l'a achetée à l'époque, et ça c'est un fait. Si il voulait vraiment la vendre vite pour racheter une autre auto, devoir attendre des mois et des mois à lire des "je la prendrais bien, mais..." pour ne voir finalement personne arriver avec le carnet de chèques pour repartir avec, je comprends très bien qu'il ait fini par craquer devant la reprise qui était une somme sonnante et trébuchante disponible tout de suite.
Je vais être honnête: si j'avais besoin de sous rapidement, donc besoin de vendre la 16s, je tenterais bien évidemment de la vendre pour qu'elle continue à enculer le bitume. Mais je n'irais pas attendre 2 ans, même si ça me foutrait vraiment un coup de l'imaginer au pilon. Y'a des moments, la passion doit s'effacer devant la raison. C'est triste, mais c'est la vie.
Ne nous leurrons pas: si la cote des BX est si basse, c'est simplement parce que personne n'est prêt à y mettre des sous. Nous les premiers... Et le pire, c'est que c'est pas déconnant. Pour être honnête, le jour où ça vaudra plus de pognon (si ça arrive, mais je crois que ça va arriver d'ici quelques années), quand les collectionneurs s'y intéresseront, je doute que nous soyons beaucoup à être prêts à changer de budget lors de l'achat d'une BX. Personnellement, je ne le serai pas, car j'ai d'autres priorités pour mes finances.
On se gausse tous quand on voit une belle 16s en vente à 4000€, mais qui irait VRAIMENT mettre 4000€ sur la table pour repartir avec? Personne.
Alors avant de juger Esti, balayons aussi un peu devant nos portes.
Je vais être honnête: si j'avais besoin de sous rapidement, donc besoin de vendre la 16s, je tenterais bien évidemment de la vendre pour qu'elle continue à enculer le bitume. Mais je n'irais pas attendre 2 ans, même si ça me foutrait vraiment un coup de l'imaginer au pilon. Y'a des moments, la passion doit s'effacer devant la raison. C'est triste, mais c'est la vie.
Ne nous leurrons pas: si la cote des BX est si basse, c'est simplement parce que personne n'est prêt à y mettre des sous. Nous les premiers... Et le pire, c'est que c'est pas déconnant. Pour être honnête, le jour où ça vaudra plus de pognon (si ça arrive, mais je crois que ça va arriver d'ici quelques années), quand les collectionneurs s'y intéresseront, je doute que nous soyons beaucoup à être prêts à changer de budget lors de l'achat d'une BX. Personnellement, je ne le serai pas, car j'ai d'autres priorités pour mes finances.
On se gausse tous quand on voit une belle 16s en vente à 4000€, mais qui irait VRAIMENT mettre 4000€ sur la table pour repartir avec? Personne.
Alors avant de juger Esti, balayons aussi un peu devant nos portes.
BX 14 Calanque, 08/1990, 233 000 Km.
BX GTi 16 soupapes, 08/1987, 194 000 Km.
5008 HDi 150 Premium, 02/2011, 211 000 Km.
BX GTi 16 soupapes, 08/1987, 194 000 Km.
5008 HDi 150 Premium, 02/2011, 211 000 Km.
Re: [BX SPORT], 1985, Rouge.
Exact. Et ça me fout hors de moi, d'où mon post précédent.xbxg a écrit :Et bien comme d'hab
Tout le monde pleure APRES
Tout le monde gueule APRES
Mais personne n'a repondu à son annonce pendant deux mois
La BX garde et gardera longtemps l'image d'une voiture de clodo pas pret à mettre plus de 10 € pour l'achat d'une auto.
BX 14 Calanque, 08/1990, 233 000 Km.
BX GTi 16 soupapes, 08/1987, 194 000 Km.
5008 HDi 150 Premium, 02/2011, 211 000 Km.
BX GTi 16 soupapes, 08/1987, 194 000 Km.
5008 HDi 150 Premium, 02/2011, 211 000 Km.
Re: [BX SPORT], 1985, Rouge.
xbxg a écrit :Et bien comme d'hab
Tout le monde pleure APRES
Tout le monde gueule APRES
Mais personne n'a repondu à son annonce pendant deux mois
La BX garde et gardera longtemps l'image d'une voiture de clodo pas pret à mettre plus de 10 € pour l'achat d'une auto.
Ouais enfin, un post de pré vente, on peut pas dire que c'est mettre toutes les chances de son coté
Rougne un jour, rougne toujours.
- Serge57
- Volkdeutsche Alcoolique qui doit fermer sa gueule
- Messages : 4144
- Inscription : mar. 16 sept. 2008, 18:08
- Localisation : Forbach, Moselle
Re: [BX SPORT], 1985, Rouge.
L' intelligence de ce vosgien me surprend quelque fois
Il a raison sur toute la ligne
Il a raison sur toute la ligne
Re: [BX SPORT], 1985, Rouge.
Je ne suis pas sûr qu'un post de vente aurait changé quelque chose.Celinaze a écrit :xbxg a écrit :Et bien comme d'hab
Tout le monde pleure APRES
Tout le monde gueule APRES
Mais personne n'a repondu à son annonce pendant deux mois
La BX garde et gardera longtemps l'image d'une voiture de clodo pas pret à mettre plus de 10 € pour l'achat d'une auto.
Ouais enfin, un post de pré vente, on peut pas dire que c'est mettre toutes les chances de son coté
BX 14 Calanque, 08/1990, 233 000 Km.
BX GTi 16 soupapes, 08/1987, 194 000 Km.
5008 HDi 150 Premium, 02/2011, 211 000 Km.
BX GTi 16 soupapes, 08/1987, 194 000 Km.
5008 HDi 150 Premium, 02/2011, 211 000 Km.
Re: [BX SPORT], 1985, Rouge.
J'ai vu personne gueuler ni dire "A oui je l'aurai prise"
Je parle pour moi, le seul truc qui me chiffonne c'est l'absence d'une vraie annonce.. Le reste je suis d'accord avec vous
On crache pas non plus sur Esti, il a ses raisons qu'ils l'ont poussé à la faire prendre en reprise.
Der Ulmer, pour ce qui est de la cote des bx, il ne faut pas prendre ton cas pour généralité pour le moment, il parait évident qu'une bx ne peut se vendre plus de 3000€, voir 2500€, mais dans quelques années, lorsque les beau modèles se feront rares, ca ne me gènera pas de poser plus pour un modèle valable, les bonnes choses ont un prix
Je parle pour moi, le seul truc qui me chiffonne c'est l'absence d'une vraie annonce.. Le reste je suis d'accord avec vous
On crache pas non plus sur Esti, il a ses raisons qu'ils l'ont poussé à la faire prendre en reprise.
Der Ulmer, pour ce qui est de la cote des bx, il ne faut pas prendre ton cas pour généralité pour le moment, il parait évident qu'une bx ne peut se vendre plus de 3000€, voir 2500€, mais dans quelques années, lorsque les beau modèles se feront rares, ca ne me gènera pas de poser plus pour un modèle valable, les bonnes choses ont un prix
Re: [BX SPORT], 1985, Rouge.
nono28 a écrit :J'ai vu personne gueuler ni dire "A oui je l'aurai prise"
Je parle pour moi, le seul truc qui me chiffonne c'est l'absence d'une vraie annonce.. Le reste je suis d'accord avec vous
On crache pas non plus sur Esti, il a ses raisons qu'ils l'ont poussé à la faire prendre en reprise.
Der Ulmer, pour ce qui est de la cote des bx, il ne faut pas prendre ton cas pour généralité pour le moment, il parait évident qu'une bx ne peut se vendre plus de 3000€, voir 2500€, mais dans quelques années, lorsque les beau modèles se feront rares, ca ne me gènera pas de poser plus pour un modèle valable, les bonnes choses ont un prix
Quand tu auras un projet immobilier, ou/et des gosses, on en reparlera.
A 20 ans, je tenais le même discours, mais je suis retombé sur Terre, même si je suis très loin d'envisager des gosses dans un avenir proche.
Et pour la cote des BX, je ne vois pas en quoi "mon cas" change quoique ce soit à mon propos. Essaie de vendre une 16s plus de 1500€, et on en reparle.
BX 14 Calanque, 08/1990, 233 000 Km.
BX GTi 16 soupapes, 08/1987, 194 000 Km.
5008 HDi 150 Premium, 02/2011, 211 000 Km.
BX GTi 16 soupapes, 08/1987, 194 000 Km.
5008 HDi 150 Premium, 02/2011, 211 000 Km.
Re: [BX SPORT], 1985, Rouge.
De toutes manières, c'est trop tard pour dire un truc.
Esti l'avait surement mise en annonce sur leboncoin ou autre, et il avait raison sur le fait qu'il y avait une chance sur 1000 de la vendre ici
Aprés, chacun fait comme il veut.
Esti l'avait surement mise en annonce sur leboncoin ou autre, et il avait raison sur le fait qu'il y avait une chance sur 1000 de la vendre ici
Aprés, chacun fait comme il veut.
Rougne un jour, rougne toujours.
Re: [BX SPORT], 1985, Rouge.
oui, mais ca n'empeche pas de raconter de la merdeCelinaze a écrit :De toutes manières, c'est trop tard pour dire un truc.
Esti l'avait surement mise en annonce sur leboncoin ou autre, et il avait raison sur le fait qu'il y avait une chance sur 1000 de la vendre ici
Aprés, chacun fait comme il veut.
Re: [BX SPORT], 1985, Rouge.
Ton cas = ton opinion/avis sur le sujet (désolé pour la confusion)
Je suis tout à fait d'accord, mais je ne parle pas des projets immo et tout les projets de la vie que l'on peut avoir. Je parle simplement de la valeur des bx valables dans quelques années, elles valeront les prix évoqués
Et une 16s valable se vend à 1500€, regardes par exemple celle qu'avait David, la verte triton, elle est bien partie à 2000€ avec une carroserie pas parfaite
On en reparlera dans quelques années, mais je pense que nous sommes dans la péride creuse, où les prix sont les plus bas, les bouses sont en train de disparaitre rapidement. Certes les prix ne s'envoleront pas non plus, mais on constatera une hausse de leur cote
Je suis tout à fait d'accord, mais je ne parle pas des projets immo et tout les projets de la vie que l'on peut avoir. Je parle simplement de la valeur des bx valables dans quelques années, elles valeront les prix évoqués
Et une 16s valable se vend à 1500€, regardes par exemple celle qu'avait David, la verte triton, elle est bien partie à 2000€ avec une carroserie pas parfaite
On en reparlera dans quelques années, mais je pense que nous sommes dans la péride creuse, où les prix sont les plus bas, les bouses sont en train de disparaitre rapidement. Certes les prix ne s'envoleront pas non plus, mais on constatera une hausse de leur cote
Re: [BX SPORT], 1985, Rouge.
nono28 a écrit :Ton cas = ton opinion/avis sur le sujet (désolé pour la confusion)
Je suis tout à fait d'accord, mais je ne parle pas des projets immo et tout les projets de la vie que l'on peut avoir. Je parle simplement de la valeur des bx valables dans quelques années, elles valeront les prix évoqués
Et une 16s valable se vend à 1500€, regardes par exemple celle qu'avait David, la verte triton, elle est bien partie à 2000€ avec une carroserie pas parfaite
On en reparlera dans quelques années, mais je pense que nous sommes dans la péride creuse, où les prix sont les plus bas, les bouses sont en train de disparaitre rapidement. Certes les prix ne s'envoleront pas non plus, mais on constatera une hausse de leur cote
On constatera probablement une hausse de la cote, même si je doute qu'on arrive à égaler celle des R21T par exemple. Ca dépendra de beaucoup de choses, comme pèle-mêle: arrivée ou non d'une nouvelle vignette (c'est bien parti pour, mais est-ce que les véhicules "anciens" seront concernés? Difficile à dire), intérêt ou non des collectionneurs vis-à-vis du modèle, etc...
Mais bon, là n'est pas le débat. Ce que je voulais dire, c'est que même si le bonhomme est un rien provocateur, ne lui lançons pas la pierre, surtout qu'il n'a pas dû le faire de gaieté de coeur.
BX 14 Calanque, 08/1990, 233 000 Km.
BX GTi 16 soupapes, 08/1987, 194 000 Km.
5008 HDi 150 Premium, 02/2011, 211 000 Km.
BX GTi 16 soupapes, 08/1987, 194 000 Km.
5008 HDi 150 Premium, 02/2011, 211 000 Km.
Re: [BX SPORT], 1985, Rouge.
Wutch a écrit :oui, mais ca n'empeche pas de raconter de la merdeCelinaze a écrit :De toutes manières, c'est trop tard pour dire un truc.
Esti l'avait surement mise en annonce sur leboncoin ou autre, et il avait raison sur le fait qu'il y avait une chance sur 1000 de la vendre ici
Aprés, chacun fait comme il veut.
BX 14 Calanque, 08/1990, 233 000 Km.
BX GTi 16 soupapes, 08/1987, 194 000 Km.
5008 HDi 150 Premium, 02/2011, 211 000 Km.
BX GTi 16 soupapes, 08/1987, 194 000 Km.
5008 HDi 150 Premium, 02/2011, 211 000 Km.
Re: [BX SPORT], 1985, Rouge.
Si vous vous tripotez sur la valeur de la BX, vous allez vous tripoter longtemps
Une BX ne vaudra JAMAIS quelque chose
Elle gardera à vie son image de voiture plastique et de beauf savament entretenue (tout comme la Xantia aura bientot cette reputation)
Les pseudos forums et club auront pour des decennies ruinés la reputation de la BX. les utilisateurs en survet et avec la boule de tennis à l'arriere sur l'attache remorque auront fait le reste.
Si sa valeur monte ca sera dans 20-30 ans epoque ou son entretient vous aura couté 15 fois sa valeur sur la durée pour la conserver en etat de marche.
Ceux qui ne me croit pas, qu'ils enlevent un peu leur oeilleres et se penche sur le cas de la GS qui jouit pourtant d'une meilleur reputation.
Les cotes atteignent peniblement les 1000€ alors que l'auto est plus vieille de 10 ans et est aureolé du quatre à plat. Seul la birotor tire son epingle du jeu par son moteur specifique et l'aura qui l'entoure (voiture retirée de la circulation à grand frais par Citroen)
Les seuls modeles qui auront un peu de valeur seront les 4TC du fait de leur rareté (86 vendus), mais sans atteindre des sommets car avant tout la voiture est moche (ligne desequilibrée) et reste entachée du sigle BX.
Et ne comptez pas trop sur les "legendaires" hollandais. La aussi la legende est tenace, la realité beaucoup moins brillante.
Une BX ne vaudra JAMAIS quelque chose
Elle gardera à vie son image de voiture plastique et de beauf savament entretenue (tout comme la Xantia aura bientot cette reputation)
Les pseudos forums et club auront pour des decennies ruinés la reputation de la BX. les utilisateurs en survet et avec la boule de tennis à l'arriere sur l'attache remorque auront fait le reste.
Si sa valeur monte ca sera dans 20-30 ans epoque ou son entretient vous aura couté 15 fois sa valeur sur la durée pour la conserver en etat de marche.
Ceux qui ne me croit pas, qu'ils enlevent un peu leur oeilleres et se penche sur le cas de la GS qui jouit pourtant d'une meilleur reputation.
Les cotes atteignent peniblement les 1000€ alors que l'auto est plus vieille de 10 ans et est aureolé du quatre à plat. Seul la birotor tire son epingle du jeu par son moteur specifique et l'aura qui l'entoure (voiture retirée de la circulation à grand frais par Citroen)
Les seuls modeles qui auront un peu de valeur seront les 4TC du fait de leur rareté (86 vendus), mais sans atteindre des sommets car avant tout la voiture est moche (ligne desequilibrée) et reste entachée du sigle BX.
Et ne comptez pas trop sur les "legendaires" hollandais. La aussi la legende est tenace, la realité beaucoup moins brillante.
Re: [BX SPORT], 1985, Rouge.
Assez d'accord, mais c'est pas pour ça qu'il faut pas garder les beaux modèlesxbxg a écrit :Si vous vous tripotez sur la valeur de la BX, vous allez vous tripoter longtemps
Une BX ne vaudra JAMAIS quelque chose
Elle gardera à vie son image de voiture plastique et de beauf savament entretenue (tout comme la Xantia aura bientot cette reputation)
Les pseudos forums et club auront pour des decennies ruinés la reputation de la BX. les utilisateurs en survet et avec la boule de tennis à l'arriere sur l'attache remorque auront fait le reste.
Si sa valeur monte ca sera dans 20-30 ans epoque ou son entretient vous aura couté 15 fois sa valeur sur la durée pour la conserver en etat de marche.
Ceux qui ne me croit pas, qu'ils enlevent un peu leur oeilleres et se penche sur le cas de la GS qui jouit pourtant d'une meilleur reputation.
Les cotes atteignent peniblement les 1000€ alors que l'auto est plus vieille de 10 ans et est aureolé du quatre à plat. Seul la birotor tire son epingle du jeu par son moteur specifique et l'aura qui l'entoure (voiture retirée de la circulation à grand frais par Citroen)
Les seuls modeles qui auront un peu de valeur seront les 4TC du fait de leur rareté (86 vendus), mais sans atteindre des sommets car avant tout la voiture est moche (ligne desequilibrée) et reste entachée du sigle BX.
Et ne comptez pas trop sur les "legendaires" hollandais. La aussi la legende est tenace, la realité beaucoup moins brillante.
Rougne un jour, rougne toujours.
Re: [BX SPORT], 1985, Rouge.
La seule côte valable et opposable à d'autres 1/3 reste celle délivrée par un expert.
Je me fouts de ce que ça vaut, de l'intérêt des collectionneurs, le principal c'est que ça me plaise et que le prix mis me donne satisfaction.
La BX ne vaut plus rien ? Benh oui, logique, regardons du côté de BMW, Peugeot, Renault... des caisses de 200 000 km et 20 ans passées plus personne en veut.
Demain je suis obligé de me séparer de ma 16S, soyons honnête s'il n'y a pas un mec de valable pour poser 3000 euros dessus, elle finira au pilon.
De toute façon, l'achat ce n'est pas ce qui coûte le plus cher.
Bref, vous faites chier avec vos tas de ferraille, comme l'a très bien dit Der Ulmer il y a un temps pour tout et des priorités surtout par les temps qui courent.
Je me fouts de ce que ça vaut, de l'intérêt des collectionneurs, le principal c'est que ça me plaise et que le prix mis me donne satisfaction.
La BX ne vaut plus rien ? Benh oui, logique, regardons du côté de BMW, Peugeot, Renault... des caisses de 200 000 km et 20 ans passées plus personne en veut.
Demain je suis obligé de me séparer de ma 16S, soyons honnête s'il n'y a pas un mec de valable pour poser 3000 euros dessus, elle finira au pilon.
De toute façon, l'achat ce n'est pas ce qui coûte le plus cher.
Bref, vous faites chier avec vos tas de ferraille, comme l'a très bien dit Der Ulmer il y a un temps pour tout et des priorités surtout par les temps qui courent.
Bercé par des Citroën depuis le berceau ça laisse des traces...
Re: [BX SPORT], 1985, Rouge.
Celinaze a écrit :Assez d'accord, mais c'est pas pour ça qu'il faut pas garder les beaux modèlesxbxg a écrit :Si vous vous tripotez sur la valeur de la BX, vous allez vous tripoter longtemps
Une BX ne vaudra JAMAIS quelque chose
Elle gardera à vie son image de voiture plastique et de beauf savament entretenue (tout comme la Xantia aura bientot cette reputation)
Les pseudos forums et club auront pour des decennies ruinés la reputation de la BX. les utilisateurs en survet et avec la boule de tennis à l'arriere sur l'attache remorque auront fait le reste.
Si sa valeur monte ca sera dans 20-30 ans epoque ou son entretient vous aura couté 15 fois sa valeur sur la durée pour la conserver en etat de marche.
Ceux qui ne me croit pas, qu'ils enlevent un peu leur oeilleres et se penche sur le cas de la GS qui jouit pourtant d'une meilleur reputation.
Les cotes atteignent peniblement les 1000€ alors que l'auto est plus vieille de 10 ans et est aureolé du quatre à plat. Seul la birotor tire son epingle du jeu par son moteur specifique et l'aura qui l'entoure (voiture retirée de la circulation à grand frais par Citroen)
Les seuls modeles qui auront un peu de valeur seront les 4TC du fait de leur rareté (86 vendus), mais sans atteindre des sommets car avant tout la voiture est moche (ligne desequilibrée) et reste entachée du sigle BX.
Et ne comptez pas trop sur les "legendaires" hollandais. La aussi la legende est tenace, la realité beaucoup moins brillante.
Voilà. D'autant plus qu'il vaut mieux éviter d'aller à l'excès inverse comme pour la DS.
BX 14 Calanque, 08/1990, 233 000 Km.
BX GTi 16 soupapes, 08/1987, 194 000 Km.
5008 HDi 150 Premium, 02/2011, 211 000 Km.
BX GTi 16 soupapes, 08/1987, 194 000 Km.
5008 HDi 150 Premium, 02/2011, 211 000 Km.