oui nickel, j'avais juste un régulateur de vitesse pas réglable
en mettant un coup de gaz et relachant rapidement l'accelerateur ca retombait comme il faut. C'est vraiment juste le papillon qui ne revient pas en position de ralentis
Comme prévu, il a juste fallu redonner un demi tour au ressort. J'avais été un peu léger lors du remontage
Et du coup, j'en ai profité pour tenter de régler un soucis avec le détecteur d'ampoule grillée Il a tendance à perdre les feux stops, donc ceux-ci ne s'allument plus
Une vue de la bête
J'ai fait une reprise de l'ensemble des soudures, et remonté, ca a marche pour l'instant, faudra valider ca sur le long terme.
Wuch, depuis que tu archives tes photos dans "p3s" je vois plus rien !
Pour le moment je suis en quartier d'été donc beaucoup de choses aux minimum connexion/internet ...
Bon je regarderais sur un poste à l'occasion .
Sans photos pas facile d'avoir un avis et donc de donner un commentaire cohérent
Au quotidien: Ourane, Evasion Image 1.9D, XM exclu. turbo D12
Au musée:TZD turbo 90 full accessoires, Évasion 93, Millésime 91-93 probablement une des dernières
Chantier en cours: RD 87 Ambulance Bernard collet
Projet future: Break bleu sirène
Intéressant la mention à P3S, car les serveurs du bahut me censurent le forum en faisant apparaître nocif une url avec p3s... Tes images ne passent pas sur mon portable.
L'homme au cardan droit, passionné psychopathe, pur et violent
loloBX a écrit : jeu. 26 mai 2022, 22:18
Pour le moment je suis en quartier d'été donc beaucoup de choses aux minimum connexion/internet ...
Sans photos pas facile d'avoir un avis et donc de donner un commentaire cohérent
p3s.fr c'est le domaine principal, et il m'appartient. C'est la même ip que lacitroenbx.com
Le vrai problème est que beaucoup de navigateurs ont désormais un problème quand un site affiche des images provenant d'un domaine différent de celui du site, et ça j'y peux rien
J'ai essayé trois navigateurs différents sous Android rien !
Sur mon PC que je n'ai actuellement pas sous la main il me semblait avoir ce même problème mais il est protégé (trop) avec l' antivirus .
Merci pour vos réponses
Au quotidien: Ourane, Evasion Image 1.9D, XM exclu. turbo D12
Au musée:TZD turbo 90 full accessoires, Évasion 93, Millésime 91-93 probablement une des dernières
Chantier en cours: RD 87 Ambulance Bernard collet
Projet future: Break bleu sirène
loloBX a écrit : jeu. 26 mai 2022, 22:18
p3s.fr c'est le domaine principal, et il m'appartient. C'est la même ip que lacitroenbx.com
Le vrai problème est que beaucoup de navigateurs ont désormais un problème quand un site affiche des images provenant d'un domaine différent de celui du site, et ça j'y peux rien
Oui enfin y a pas mort d'homme
loloBX a écrit : ven. 27 mai 2022, 21:32
J'ai essayé trois navigateurs différents sous Android rien !
Sur mon PC que je n'ai actuellement pas sous la main il me semblait avoir ce même problème mais il est protégé (trop) avec l' antivirus .
Merci pour vos réponses
Je comprends rien à ce que vous dites. Ceci dit sur la tablette en wifi ça fonctionne, pas sur mon téléphone en 4g. Les deux sont de pommes.
Koub
CX TD2 VIP TOE de 88
CX Limousine TD2 intérieur télégraphe de 88
4L GTL de 79
Jean-Claude Van Damme roule en BX, et il ne sait pas pourquoi.
Chuck Norris roule en CX, et il sait pourquoi.
seb16trs a écrit : sam. 28 mai 2022, 16:14
Non mais Koub fait suer, on s'en balek de ses pommes arc-en-ciel de coiffeur trans
J’essaie juste d’aider en fournissant des infos pour identifier un souci… ceci dit effectivement y’en a qui risquent de pas aimer .
Koub
CX TD2 VIP TOE de 88
CX Limousine TD2 intérieur télégraphe de 88
4L GTL de 79
Jean-Claude Van Damme roule en BX, et il ne sait pas pourquoi.
Chuck Norris roule en CX, et il sait pourquoi.
Mais ce topic va servir d'essai psychologique: Gobby résistera-t-il aux assauts combinés de la culpabilité et de a fierté du taf bien fait qui doigte le monde entier?
J'ai quand même du mal à comprendre, vu que ça fonctionne chez moi sur tous mes PCs, et sur mon mac aussi (oui, j'en ai un). Android ça fonctionne aussi. Je vais essayer avec un iPhone du boulot qui traîne.
koubiak a écrit : sam. 28 mai 2022, 10:44
Je comprends rien à ce que vous dites. Ceci dit sur la tablette en wifi ça fonctionne, pas sur mon téléphone en 4g. Les deux sont de pommes.
Koub
En fait c'est assez intéressant ça, potentiellement c'est une connerie ipv6 / ipv4
Edit:
Ouais c'est ça, merci Koub pour l'indice.
IPV4 ça fonctionne, IPV6 ça merde.
Les nouveaux téléphones (enfin surtout les réseau GSM récents) ont tous basculé en IPV6, ça explique l'affaire. Mes propres téléphones sont volontairement bridé en IPV4 (pour des histoires de VPNs), j'ai donc pas vu le problème. Bref, pas une histoire de https avec politique CORS (vu que j'avais déjà réglé ça il y a un moment... ). Je vais voir ce que je peux faire (et si je fais un truc).