demesmaeker a écrit : ↑mer. 22 juin 2022, 09:15
J'ai prévu de monter l'option hifi dans la TRD et le complément audio dans la Millésime (j'ai tout ce qu'il faut dont les faisceaux spécifiques NEUFS ), mais pour les HP arrières j'ai prévu de mettre du moderne avec adaptateurs conçus et réalisés spécialement en découpe laser par un copain !
Merci au passage pour la ref du caisson.
il faut industrialiser cette idée de support, car je serai tres interessé n'ayant pas de hp a l'arriere
Si tu en veux ça doit être faisable, je vois justement le copain qui me les a fait demain.
C'est marrant c'est ce que j'avais comme dim dans la W124 a l'avant. j'avais posé sur des trucs assez etonnant sur ebay, le rendu, couplé a l'Ibus Focal etait de grande qualité, enfin compte tenue des dimensions.
Tu dois avoir un petit cm de plus en diamètre, ca devrait aider sur le bas du spectre. Tu as pris des mesures voir si ca rentre ? Tu gardes le centre du HP au centre de la grille ?
Non, c'est des HP pas chers que j'ai pris, mais de la part d'alpine, je me serai attendu à plus d'info sur le matos
Mais en 3 pouces, il y a pas mal de choix, et des trucs plus haut de gamme que ce que j'ai pris. Vu que ca reste une bx, et que l'installation de base est merdique, pas sur que ca vaille le coup
Lhm vidangé et freins arrières purges. J'avais un léger retard au freinage de l'arrière et effectivement il y une bulle qui est sortie à l'arrière droit
Wutch a écrit : ↑sam. 25 juin 2022, 11:14
Lhm vidangé et freins arrières purges. J'avais un léger retard au freinage de l'arrière et effectivement il y une bulle qui est sortie à l'arrière droit
C'est marrant c'est ce que j'avais comme dim dans la W124 a l'avant. j'avais posé sur des trucs assez etonnant sur ebay, le rendu, couplé a l'Ibus Focal etait de grande qualité, enfin compte tenue des dimensions.
Alors voilà ce que ça donne concrètement : à droite le support d'origine, à gauche l'entretoise faite sur - mesure.
Bon par contre faut te trouver les supports d'origine.
Un bruit court, et frappe à ma porte
Une mélancolie, qui me noie
Faites que, je me déporte
Vers ces beaux jours, d'autrefois
Info : tu dois avoir deux connecteurs qui ne sont pas branchés sur le faisceau à l'AVD : un à 2 broches, l'autre à 5. Le copain Activiste qui a aussi une Digit a récemment découvert que ça concernait le niveau de LDR, mais montage des S2 avec le boitier fixé à droite du radiateur.
Un bruit court, et frappe à ma porte
Une mélancolie, qui me noie
Faites que, je me déporte
Vers ces beaux jours, d'autrefois
Mais utile et discret. Je l'ai rajouté sur mes S1 qui ne l'avaient pas d'origine (avec le montage de l'époque bien évidemment et sauf la 14 RE qui ne peut pas l'avoir pour cause d'AM 86).
Un bruit court, et frappe à ma porte
Une mélancolie, qui me noie
Faites que, je me déporte
Vers ces beaux jours, d'autrefois
utile, c'est discutable
Elle bouffe pas d'eau et je regarde le niveau de LDR régulièrement, donc éventuellement si une durite lache et ca se vide en 30s, pourquoi pas.
Oui mais tu verras l'aiguille du mano de température bougé alors que pour les autres quand les voyants d'alerte s'allument si ils s'allument c'est souvent trop tard !
Au quotidien: Ourane, Evasion Image 1.9D, XM exclu. turbo D12
Au musée:TZD turbo 90 full accessoires, Évasion 93, Millésime 91-93 probablement une des dernières
Chantier en cours: RD 87 Ambulance Bernard collet
Projet future: Break bleu sirène
Ok, il me semblait qu'en phase 1 c'était sur toutes les 1.9 l essence !
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Projet future: Break bleu sirène
loloBX a écrit : ↑dim. 31 juil. 2022, 21:16
Oui mais tu verras l'aiguille du mano de température bougé alors que pour les autres quand les voyants d'alerte s'allument si ils s'allument c'est souvent trop tard !
J'ai progressé sur mon problème de compteur. Après de nombreuse tentative avec ma roue dentée, ca n'allait pas. L'impression qu'elle était légèrement trop grande et que l'axe du moteur était du coup un peu désaxé et en contrainte.
J'ai donc posé sur une autre roue avec une dent de moins et le même module, recue ce jour. J'ai fait un test vite fait et le moteur et son reducteur tournent comme il faut
Maintenant va falloir tout remonter, mais ca m'a filé la gaule pour la journée
"Ernestine" Ma bx 16 TRS 1984, 110 000 Km, intérieur tweed, FC, VEA, DA, VT, EVE cr.
Si bene commemini, causae sunt quinque bibendi: hospitis adventus, praesens sitis atque futura, et vini bonitas, et quaelibet altera causa.
peut-être, mais du coup, pour la première fois elle a vu de l'intérêt à cette auto.
"Ernestine" Ma bx 16 TRS 1984, 110 000 Km, intérieur tweed, FC, VEA, DA, VT, EVE cr.
Si bene commemini, causae sunt quinque bibendi: hospitis adventus, praesens sitis atque futura, et vini bonitas, et quaelibet altera causa.