Ben non mais entre un trou net à la perceuse et un résultat de corro, qui suppose des dégâts internes... ben c'est plus le même trou

Modérateur : Trefix
Ben non mais entre un trou net à la perceuse et un résultat de corro, qui suppose des dégâts internes... ben c'est plus le même trou
On dirait sérieusement que les pilules bleues interfèrent salement sur le mental tout de même
Pour Seb, ça ne peut pas être la droite.
Direction le carrossier pour peinture. Il existe des revêtements type granuleux qui imitent les pare-chocs originaux mais avec le grain noir. Donc ce sera parfait. Enfin ça c'est l'idée !phoz182 a écrit : lun. 20 déc. 2021, 10:04 et pour le pare choc tu comptes faire quoi? parce que là il est vert![]()
ah...
Si cher que ça ?stuf a écrit : lun. 20 déc. 2021, 19:26 completement débile
sur les DS c'est pareil, et pire les SM avec le continental edison de merde vendu le prix d'une belle BX![]()
Le nouvel étalon du luxe : la BX.
je parlais de la SM, t'es au dessus de 1500 balles le poste sans savoir s'il marche... mais y'en a qui posent alors...
Tu as été chez qui ?Smat a écrit : mar. 15 mars 2022, 18:56 Je me suis amusé à passer chez Citroën pour demander un devis de peinture pour le becquet arrière et le pavillon dont le verni se barre allègrement... 1000€
Ca sent le "tu nous faits pas chier avec ta vérole, ça ne nous intéresse pas !".
Rougnestuf a écrit : lun. 11 juil. 2022, 13:23 99000 kms le kit de freins çà fait pas bcp![]()
j'ai jamais eu a le faire avant 150000 sur les rougnes a tambour que j'ai eu![]()
La voiture n'a pas tourné pendant des années et vient du sud. Hayon et haut de banquette cramés.stuf a écrit : lun. 11 juil. 2022, 13:23 99000 kms le kit de freins çà fait pas bcp![]()
j'ai jamais eu a le faire avant 150000 sur les rougnes a tambour que j'ai eu![]()
Bon, j'en ai trouvé sur la Bay, et la commande a été annulé car plus en stock. du coup plan B sur Oscaro: pas bézef, ce sont pas les bons: ça ne se monte pas.Smat a écrit : lun. 11 juil. 2022, 12:45 Ce week-end ce fut intervention sur les tambours arrières avec kit de réparation "kivabien". Sauf que y'a ces put.... de cache moyen à défoncer pour démonter tout ça. Tambour avec roulement intégrés bien sur, roulements qui se changent à la presse.
Bon le bonne nouvelle c'est que je n'ai pas encore besoin de changer les roulements de tambours malgré leurs ans et 99 997km.
La mauvaise c'est que je n'ai pas de cache moyeu en rabeFaut dire que les anciens ont pris cher, la méthode douce n'ayant pas permis de les sauver... #RIP.
IMG_20220711_122929.jpg
Je suis passé chez Citroën quand même histoire de... Bon ben c'est NFP. Etonnant !
Référence d'origine: 95030209 remplacée par la référence 3740 32.
Cette référence est valable aussi pour la Peugeot 106.
Je l'avais dit, hommes de peu de foiSmat a écrit : dim. 7 août 2022, 12:48grace à Alain qui a pu me faire suivre ZE pièce qu'il fallait. Merci à lui![]()
C'est même un chef d'oeuvre de praticité, surtout par rapport à la taille. Un coup de maître de Renault.Wutch a écrit : dim. 7 août 2022, 13:38 La twingo n'est effectivement pas aussi bien à conduire, mais nettement plus pratique![]()
Ah mais j'ai jamais dit que je tenais l'alcool !!!
Mouais, mais la vie à bord est insipide franchement...