Moi c'est Matthias, 20 ans de Gironde.
Je ne roule pas (encore) en Bx par manque de place (et limitation des parents).
C'est néanmoins une voiture que j'apprécie beaucoup, surtout en phase 1. En fait je m'intéresse un peu à toutes ces voitures pas vraiment de mon époque mais bien plus passionnelles d'après moi que celles que l'on produit aujourd'hui et à vrai dire je n'exclue pas d'acquérir une belle Bx dans les mois/années à venir pour le plaisir de l'hydraulique

Faut dire que quand on monte dans une BX, XM ou même Xantia on ne peut qu'être conquis par leur confort et ne vouloir qu'une chose : repartir pour un tour
En attendant je roule la plupart du temps en Renault (Grand Espace et Safrane entre autres) mais ai tout de même déjà un pied dans le LHM car j'aide souvent un ami proche à bricoler sur sa Xantia et ses Bx (d'ailleurs peut être arriverais-je à le convaincre de s'inscrire ici, il cherche de l'aide pour refaire sa Calanque accidentée à l'avant, et une biellette de commande de boîte pour sa 1,9L)
Voilà pour les grandes lignes, j'espère en apprendre plus à son sujet parmi vous et faire prochainement partie des heureux possesseurs de parpaings au sang vert
Au passage je remercie @Wutch du Forum Renault Espace qui je crois se ballade aussi parmi vous, ainsi que les administrateurs du Forum BX pour m'avoir dépanné suite au problème que j'ai rencontré lors de mon inscription