Mes caisses vérolées :jap:

Parce que les gouts évoluent et qu'il n'y a pas que la BX, voici la section des autres rougnes de nos membres.

Modérateur : Trefix

Avatar de l’utilisateur
phoz182
Messages : 8042
Inscription : mar. 16 sept. 2008, 16:21
Localisation : BESSENS 82170

Re: Mes caisses vérolées :jap:

Message par phoz182 »

Wutch a écrit : jeu. 10 nov. 2022, 22:41 Chasse ca. Ça s'est fini comment ton histoire de pompe à huile ? :mad:
J'en ai trouvé une autre quasiment neuve d'origine.
"Ernestine" Ma bx 16 TRS 1984, 110 000 Km, intérieur tweed, FC, VEA, DA, VT, EVE cr.
Si bene commemini, causae sunt quinque bibendi: hospitis adventus, praesens sitis atque futura, et vini bonitas, et quaelibet altera causa.
Avatar de l’utilisateur
phoz182
Messages : 8042
Inscription : mar. 16 sept. 2008, 16:21
Localisation : BESSENS 82170

Re: Mes caisses vérolées :jap:

Message par phoz182 »

seb16trs a écrit : jeu. 10 nov. 2022, 23:16
Wutch a écrit : mer. 12 oct. 2022, 17:00
seb16trs a écrit : mer. 12 oct. 2022, 15:18 Qu'appelles-tu le corps de pompe? Ce qui abrite les cylindres de mise en pression?
Oui, fissure entre les cylindres
C'est un billet à combien ce genre de drôlerie ?
300 balles.
"Ernestine" Ma bx 16 TRS 1984, 110 000 Km, intérieur tweed, FC, VEA, DA, VT, EVE cr.
Si bene commemini, causae sunt quinque bibendi: hospitis adventus, praesens sitis atque futura, et vini bonitas, et quaelibet altera causa.
Avatar de l’utilisateur
phoz182
Messages : 8042
Inscription : mar. 16 sept. 2008, 16:21
Localisation : BESSENS 82170

Re: Mes caisses vérolées :jap:

Message par phoz182 »

Celinaze a écrit : jeu. 10 nov. 2022, 23:18Photos mad
Ça va venir 😃
"Ernestine" Ma bx 16 TRS 1984, 110 000 Km, intérieur tweed, FC, VEA, DA, VT, EVE cr.
Si bene commemini, causae sunt quinque bibendi: hospitis adventus, praesens sitis atque futura, et vini bonitas, et quaelibet altera causa.
Avatar de l’utilisateur
seb16trs
Messages : 20585
Inscription : mar. 16 sept. 2008, 15:11

Re: Mes caisses vérolées :jap:

Message par seb16trs »

phoz182 a écrit : ven. 11 nov. 2022, 13:12
seb16trs a écrit : jeu. 10 nov. 2022, 23:16
Wutch a écrit : mer. 12 oct. 2022, 17:00
seb16trs a écrit : mer. 12 oct. 2022, 15:18 Qu'appelles-tu le corps de pompe? Ce qui abrite les cylindres de mise en pression?
Oui, fissure entre les cylindres
C'est un billet à combien ce genre de drôlerie ?
300 balles.
C'est pas déconnant :beuh:

Tu as le contact?
L'homme au cardan droit, passionné psychopathe, pur et violent
Avatar de l’utilisateur
phoz182
Messages : 8042
Inscription : mar. 16 sept. 2008, 16:21
Localisation : BESSENS 82170

Re: Mes caisses vérolées :jap:

Message par phoz182 »

Je dois pouvoir te le retrouver.
"Ernestine" Ma bx 16 TRS 1984, 110 000 Km, intérieur tweed, FC, VEA, DA, VT, EVE cr.
Si bene commemini, causae sunt quinque bibendi: hospitis adventus, praesens sitis atque futura, et vini bonitas, et quaelibet altera causa.
Avatar de l’utilisateur
Wutch
Messages : 9230
Inscription : sam. 20 sept. 2008, 10:39

Re: Mes caisses vérolées :jap:

Message par Wutch »

phoz182 a écrit : ven. 11 nov. 2022, 13:12
Wutch a écrit : jeu. 10 nov. 2022, 22:41 Chasse ca. Ça s'est fini comment ton histoire de pompe à huile ? :mad:
J'en ai trouvé une autre quasiment neuve d'origine.
:bien:

Du coup, elle roule quand ? :mad:
Avatar de l’utilisateur
phoz182
Messages : 8042
Inscription : mar. 16 sept. 2008, 16:21
Localisation : BESSENS 82170

Re: Mes caisses vérolées :jap:

Message par phoz182 »

Quand j'aurais peint le compartiment moteur et tout remonté :ddr:
"Ernestine" Ma bx 16 TRS 1984, 110 000 Km, intérieur tweed, FC, VEA, DA, VT, EVE cr.
Si bene commemini, causae sunt quinque bibendi: hospitis adventus, praesens sitis atque futura, et vini bonitas, et quaelibet altera causa.
Avatar de l’utilisateur
Smat
Messages : 2991
Inscription : mer. 20 juil. 2011, 23:17
Localisation : Bretagne
Contact :

Re: Mes caisses vérolées :jap:

Message par Smat »

phoz182 a écrit : ven. 11 nov. 2022, 14:12 Quand j'aurais peint le compartiment moteur et tout remonté :ddr:
Courage. Mais moi je me dis que l'hiver c'est pas le mieux pour la peinture. Tu as sans doute plein d'autres trucs à côté :mrgreen:
Vivement la fin de DS Automobile :love:
Avatar de l’utilisateur
phoz182
Messages : 8042
Inscription : mar. 16 sept. 2008, 16:21
Localisation : BESSENS 82170

Re: Mes caisses vérolées :jap:

Message par phoz182 »

Ça ne manque pas, j'ai deux moteurs démontés sur l'etabli.
"Ernestine" Ma bx 16 TRS 1984, 110 000 Km, intérieur tweed, FC, VEA, DA, VT, EVE cr.
Si bene commemini, causae sunt quinque bibendi: hospitis adventus, praesens sitis atque futura, et vini bonitas, et quaelibet altera causa.
Avatar de l’utilisateur
stuf
Administrateur
Messages : 20432
Inscription : lun. 15 sept. 2008, 22:36

Re: Mes caisses vérolées :jap:

Message par stuf »

et un transistor Radiomatic mono reglé sur une radio diffusant toujours du Brassens :jap:
Militons pour la Bx en collection :D

L4 :beuh:,V6 :colere: V8.32 :eddy:
Avatar de l’utilisateur
phoz182
Messages : 8042
Inscription : mar. 16 sept. 2008, 16:21
Localisation : BESSENS 82170

Re: Mes caisses vérolées :jap:

Message par phoz182 »

On était pas sur du transistor à l'époque :ddr: mais effectivement les années 50 ont vu les débuts de Georges aux 3 baudets
"Ernestine" Ma bx 16 TRS 1984, 110 000 Km, intérieur tweed, FC, VEA, DA, VT, EVE cr.
Si bene commemini, causae sunt quinque bibendi: hospitis adventus, praesens sitis atque futura, et vini bonitas, et quaelibet altera causa.
Avatar de l’utilisateur
phoz182
Messages : 8042
Inscription : mar. 16 sept. 2008, 16:21
Localisation : BESSENS 82170

Re: Mes caisses vérolées :jap:

Message par phoz182 »

phoz182 a écrit : lun. 15 nov. 2021, 10:48 Salut,

Après la 156 voilà la 159.

Dans mon cas l'une ne remplace pas l'autre, c'est plutôt le c4 picasso qui passe à la trappe. Il me faut d'ailleurs m'en débarrasser. 

Je viens donc de rapatrier la bestiole. Je suis monté jeudi dans la journée dans le 78 chez Stuf qui m'a hébergé le temps de la récupérer. Vendredi soir j'en prenais livraison (après avoir filé un coup de main sur la distribution de sa Lancia Musa... faite à l'arrache par le garage Lancia qui l'a faite en 2013... la voiture n'avançait pas, maintenant ça va bcp mieux).

J'ai donc passé 5 heures à son volant à la découvrir pour rentrer. 

En résumé: 107000 km; 2.4 Jtd 5 cyl 200 cv et bva. Si je suis allé aussi loin la chercher, c'est que c'est combinaison mécanique n'est pas courante, surtout à ce kilométrage. Je suis le deuxième propriétaire. L'auto a été bien entretenue mécaniquement. Pour l'esthétique c'est un peu plus discutable. Elle vient du 84 et a du passer sa vie dehors, donc le soleil a abimé les logos et les plastiques. Donc je vais m'occuper de ces détails petits à petit. Notamment le soft touch (maladie de cette époque), va falloir déposer des plastiques un peu partout, virer cette merde et repeindre. 

Elle dispose du cuir intégral, y'a même un chargeur 10 cd dans le coffre. 

Concernant les impressions de conduite, c'est vraiment différent de la 156, c'est vraiment collé par terre et pas du tout joueur. Le chassis est presque trop sérieux! On ne sens pas le vent, ni les remous des camions, elle ne bouge pas. Sur les longs trajets c'est vraiment moins fatiguant que la 156. Pas de roulis non plus, et pourtant la suspension n'absorbe pas trop mal les irrégularités de la chaussée. C'est pas le confort d'une 407 par exemple, mais ça en est pas loin du tout. 

La BVA est très agréable, sans à-coups, fluide un bonheur, rien a voir avec cette daube de BMP6 qui vous secoue comme lors d'un rodéo.  

Et le moteur dans tout ça? Génial: déjà une belle sonorité en 5 cyl, et du couple à revendre de partout. Un très gros coeur! Ca peut rouler cool sur un filet de gaz, tenir le 50 sans brouter ni gueuler, et quand on met pied dedans la cavalerie débarque (surtout en mode sport sur la bva qui tire tous les rapports jusqu'à l'approche de la zone rouge), ce qui surprends pas mal les blaireaux qui vous collent un peu trop au cul! Bref je suis plutôt content. 

Madame l'a déjà adoptée, elle a fait au moins 10km avec dans les alentours. 

Bon assez bavardé, quelques photos:

Image

Image

Image

Image

Image

Image


Je ferai d'autres photos plus flatteuses quand l'intérieur sera nettoyé. J'ai fait le volant et le levier de vitesses car c'était vraiment crassou. Et bien sur j'illustrerai les petits travaux de détails que je vais faire histoire de ne pas oublier le fondement de nos amies les mouches en cours de route.
Hello,

Cela fait maintenant 1 an et 27000 km que j'utilise cette auto. Donc petit historique et retour d'expérience aussi:

D'abord les soucis rencontrés:

- lorsque je suis allé la chercher à l'époque elle tournait pas bien du tout, en tous cas moins bien que lorsque stuf l'avais essayée.... bilan les injecteurs étaient nazes, chose qui arrive lorsque l'on change pas le filtre à gazole correctement (trop d'air dans le circuit) mais ils devaient avoir un coup dans le nez avant. 5 injecteurs E/S ont été posés en garantie. Bilan mitigé: meilleurs démarrages, ne cale plus, moins d'acoups.... mais des acoups spasmodiques quand même et parfois plusieurs tours de vilo pour partir.... Pour info, BOSCH France fournit des injecteurs E/S de piètre qualité.... il a fallu en poser 13 sur la voiture en tout pour en avoir 5 avec un comportement proche (mais pas identique). Bref une histoire à dormir debout. Sachant que neuf ce n'est plus dispo sauf chez alfa, à 500 euros le bout :)

- Autres lacunes d'entretien dues au garage qui m'a vendu l'auto: huile utilisée 0w30.... bien trop fluide pour ce moteur... c'est de la 5w40 qu'il faut, donc remplacée très vite
- Batterie soit disant neuve morte au bout de deux mois (elle l'était peut-être mais bon...)
- Démarreur naze en même temps, tout un poème à remplacer par dessous
- kit accessoire non changé lors du remplacement de la distribution

Tout ceci fait en janvier 2022.... suite à ça elle a bien marché deux mois (hormis les petits acoups) et là elle m'a explosé les durites de radiateur d'huile.... je me suis heureusement arrété à temps. 15 ans pour ce type de durites c'est déjà pas mal.... bilan durites neuves sur mesure pour 65 euros, je ne vais pas me plaindre....

Depuis mars rien à dire, plus de pannes. Mais toujours ces acoups, par manque de temps je n'ai pas investigué.... injecteur qui dégage? autre source? J'ai fini par me dire qu'avant de repartir sur les injecteurs je pouvais regarder d'autres pistes, d'autant qu'il lui faut du temps pour démarrer parfois, qu'elle ne tourne pas super rond à froid:

- capteur AAC
- capteur PMH
- capteur de pression de la rampe commune

J'ai commandé les deux premiers. Changé le capteur aac jeudi soir et Bingo...
200 bornes depuis:
- l'auto démarre au quart
- tourne rond
- plus d'acoups

J'ai franchi une étape dans le déverminage.


Les points positifs:

- Quand il marche bien (comme maintenant) le moteur est génial, il s'accomode de tous les types de conduite, très souple, son sympa et niveau sonore correct.
- la boite auto 6 rapports est très bien aussi, les rapports passent tous en douceur, le mode sport/neige est très sympa. Elle va très bien avec ce moteur
- très bon chassis, motricité rarement prise en défaut, bon compromis confort/tenue de route, freinage très bon et facile à doser
- position de conduite qui me convient bien, manette de régulateur de vitesse que j'ai tendance à confondre avec le clignotant, erreur d'ergonomie pour moi. Tableau de bord que je trouve très beau sinon. Partie média bien datée par contre, j'aimerai bien lui poser un poste android. Le blue and me marche bien, mais le système de commandes vocales est préhistorique, donc inutilisable.
- La finition est moyenne, tout ce qui est plastique soft touch ne tient pas, j'ai tout décapé et repeint... ca va mieux. Le cuir est super, pas de bruit de mobilier malgré tout.
- coffre pas très grand, mais à 5 on s'en sort quand même
- les places arrères sont justes pour des adultes, et la centrale n'est pas une vraie place, mais je le savais en achetant ce type de break qui est très loin d'être le plus logeable de sa catégorie.
- Elle a une gueule de dingue.... et donc malgré tout je ne regrette pas l'achat

A la base c'est une bonne bestiole, peut-être pas aussi solide que la 156, mais c'est pas un c4 picasso non plus. Maintenant que je télétravaille, je vais moins m'en servir, donc ça va permettre de la préserver un peu et fignoler les bricoles qui ne vont pas.

Bref j'en suis content malgré tout dans le sens ou les soucis que j'ai eu sont plus dus à des erreurs d'entretien qu'a un manque de fiabilité de l'auto.
"Ernestine" Ma bx 16 TRS 1984, 110 000 Km, intérieur tweed, FC, VEA, DA, VT, EVE cr.
Si bene commemini, causae sunt quinque bibendi: hospitis adventus, praesens sitis atque futura, et vini bonitas, et quaelibet altera causa.
Avatar de l’utilisateur
Wutch
Messages : 9230
Inscription : sam. 20 sept. 2008, 10:39

Re: Mes caisses vérolées :jap:

Message par Wutch »

Tu n'as pas de dongle OBD2 pour ton téléphone ?
Car le capteur d'aac tu aurais pu le voir s'il remontait un défaut, ca aurait évité de perdre du temps :mad:
Avatar de l’utilisateur
phoz182
Messages : 8042
Inscription : mar. 16 sept. 2008, 16:21
Localisation : BESSENS 82170

Re: Mes caisses vérolées :jap:

Message par phoz182 »

Wutch a écrit : lun. 21 nov. 2022, 09:28 Tu n'as pas de dongle OBD2 pour ton téléphone ?
Car le capteur d'aac tu aurais pu le voir s'il remontait un défaut, ca aurait évité de perdre du temps :mad:

La voiture n'a jamais rien remonté à la valise concernant ce capteur.
"Ernestine" Ma bx 16 TRS 1984, 110 000 Km, intérieur tweed, FC, VEA, DA, VT, EVE cr.
Si bene commemini, causae sunt quinque bibendi: hospitis adventus, praesens sitis atque futura, et vini bonitas, et quaelibet altera causa.
Avatar de l’utilisateur
Wutch
Messages : 9230
Inscription : sam. 20 sept. 2008, 10:39

Re: Mes caisses vérolées :jap:

Message par Wutch »

ah merde :ddr:
Car généralement les caisses remontent les capteurs foireux, genre signal incohérent avec les autres capteurs, ou perte de connectivité.
Avatar de l’utilisateur
phoz182
Messages : 8042
Inscription : mar. 16 sept. 2008, 16:21
Localisation : BESSENS 82170

Re: Mes caisses vérolées :jap:

Message par phoz182 »

je sais bien :ddr: Après tout dépend comment est géré le monitoring. Sur le c4, certains truc n'étaient pas surveillés du tout.
"Ernestine" Ma bx 16 TRS 1984, 110 000 Km, intérieur tweed, FC, VEA, DA, VT, EVE cr.
Si bene commemini, causae sunt quinque bibendi: hospitis adventus, praesens sitis atque futura, et vini bonitas, et quaelibet altera causa.
Avatar de l’utilisateur
Der Ulmer
Messages : 16084
Inscription : mar. 16 sept. 2008, 14:41

Re: Mes caisses vérolées :jap:

Message par Der Ulmer »

Un ami a eu à peu près la même 159. Il dit lui même que c'est l'auto qu'il a la plus aimée et la plus détestée en même temps, car tout le temps en rade. :ddr:
BX 14 Calanque, 08/1990, 233 000 Km.
BX GTi 16 soupapes, 08/1987, 194 000 Km.
5008 HDi 150 Premium, 02/2011, 211 000 Km.
Avatar de l’utilisateur
phoz182
Messages : 8042
Inscription : mar. 16 sept. 2008, 16:21
Localisation : BESSENS 82170

Re: Mes caisses vérolées :jap:

Message par phoz182 »

Ben on va voir dans le temps. Je vais faire la vidange de la bva bientôt. ca n'a jamais été fait.

Et les classiques traingles de suspension vont être à changer.
"Ernestine" Ma bx 16 TRS 1984, 110 000 Km, intérieur tweed, FC, VEA, DA, VT, EVE cr.
Si bene commemini, causae sunt quinque bibendi: hospitis adventus, praesens sitis atque futura, et vini bonitas, et quaelibet altera causa.
Avatar de l’utilisateur
dimitri61
Messages : 3095
Inscription : jeu. 3 juin 2010, 22:29
Localisation : Chanu (du bon coté du 61 )

Re: Mes caisses vérolées :jap:

Message par dimitri61 »

Nettoie le capteur de suralimentation aussi ça aide bien !
BX GTI am91 swap "acav"
806 sv turbo captain chair 292 000 km
Xantia Activa V6 "Lépreuse" quasi full option export froid .
Bx 19gt option Clim
2cv6 1972 « custom »
Avatar de l’utilisateur
phoz182
Messages : 8042
Inscription : mar. 16 sept. 2008, 16:21
Localisation : BESSENS 82170

Re: Mes caisses vérolées :jap:

Message par phoz182 »

Oui je l'avais fait à l'achat, je vais le refaire. J'ai aussi prévu de changer la calorstat qui donne des signes de fatigue. Courant chez alfa.
"Ernestine" Ma bx 16 TRS 1984, 110 000 Km, intérieur tweed, FC, VEA, DA, VT, EVE cr.
Si bene commemini, causae sunt quinque bibendi: hospitis adventus, praesens sitis atque futura, et vini bonitas, et quaelibet altera causa.
Avatar de l’utilisateur
stuf
Administrateur
Messages : 20432
Inscription : lun. 15 sept. 2008, 22:36

Re: Mes caisses vérolées :jap:

Message par stuf »

bordel avec tout ce qu'il s'est passé j'aurais du te dire que c’était une épave pour éviter toutes ces depenses :puitssansfond: :cry:
mais le mauvais traitement de la voiture par le garagiste est incroyable quand meme, surtout que cette "révision" était un atout majeur pour être tranquille selon lui et ne pas négocier :ddr:
Militons pour la Bx en collection :D

L4 :beuh:,V6 :colere: V8.32 :eddy:
Avatar de l’utilisateur
ad92
Messages : 5530
Inscription : ven. 26 juin 2009, 21:23

Re: Mes caisses vérolées :jap:

Message par ad92 »

Tout ce que j'ai pu voir sur des voitures qui sortaient de révision :ddr:
Avatar de l’utilisateur
phoz182
Messages : 8042
Inscription : mar. 16 sept. 2008, 16:21
Localisation : BESSENS 82170

Re: Mes caisses vérolées :jap:

Message par phoz182 »

stuf a écrit : lun. 21 nov. 2022, 11:52 bordel avec tout ce qu'il s'est passé j'aurais du te dire que c’était une épave pour éviter toutes ces depenses :puitssansfond: :cry:
mais le mauvais traitement de la voiture par le garagiste est incroyable quand meme, surtout que cette "révision" était un atout majeur pour être tranquille selon lui et ne pas négocier :ddr:
c'est en fait la dernière fois que j'achète à un pro.
"Ernestine" Ma bx 16 TRS 1984, 110 000 Km, intérieur tweed, FC, VEA, DA, VT, EVE cr.
Si bene commemini, causae sunt quinque bibendi: hospitis adventus, praesens sitis atque futura, et vini bonitas, et quaelibet altera causa.
Avatar de l’utilisateur
phoz182
Messages : 8042
Inscription : mar. 16 sept. 2008, 16:21
Localisation : BESSENS 82170

Re: Mes caisses vérolées :jap:

Message par phoz182 »

ad92 a écrit : lun. 21 nov. 2022, 13:07 Tout ce que j'ai pu voir sur des voitures qui sortaient de révision :ddr:
Ben pareil sur d'autres voitures que les miennes. Dernièrement j'ai fait l'embrayage sur la 307 1.6 d'un ami. soit disant entretenue chez un garagiste auparavant.... Le musée des horreurs.

- vis abimées et pas sérrées au couple correct (bien plus fort)
- attaches de faisceau électrique cassées de partout donc tout attaché au tuyau recepteur/emetteur d'embrayage avec des colson
- vis de support moteur foirées
- fixation de batterie non conforme que j'ai du refabriquer.

Je détaille pas plus, mais ça m'a couté énormément de temps. Le joint de culasse soit disant changé par un pro semble déjà fuir.... l'horreur.
"Ernestine" Ma bx 16 TRS 1984, 110 000 Km, intérieur tweed, FC, VEA, DA, VT, EVE cr.
Si bene commemini, causae sunt quinque bibendi: hospitis adventus, praesens sitis atque futura, et vini bonitas, et quaelibet altera causa.
huileux
Messages : 199
Inscription : lun. 19 oct. 2009, 22:43

Re: Mes caisses vérolées :jap:

Message par huileux »

Heureusement tous les pros ne travaillent pas comme ca, mais vraiment c'est abuse tout ca sur une meme voiture !

Bon en tout cas l'essentiel est qu'elle marche bien maintenant et qu'elle remplisse bien sa mission pour trimballer la petite famille.
Avatar de l’utilisateur
dimitri61
Messages : 3095
Inscription : jeu. 3 juin 2010, 22:29
Localisation : Chanu (du bon coté du 61 )

Re: Mes caisses vérolées :jap:

Message par dimitri61 »

Étant moi-même un pro
De merguez comme ça , ça me fait hurler .
Parceque quand tu as ça dans l’atelier, tu as moyen confiance sur la réparation….
BX GTI am91 swap "acav"
806 sv turbo captain chair 292 000 km
Xantia Activa V6 "Lépreuse" quasi full option export froid .
Bx 19gt option Clim
2cv6 1972 « custom »
xbxg
Messages : 5363
Inscription : jeu. 18 sept. 2008, 15:33

Re: Mes caisses vérolées :jap:

Message par xbxg »

nordahl
Messages : 2563
Inscription : ven. 17 oct. 2008, 15:18

Re: Mes caisses vérolées :jap:

Message par nordahl »

un pro cela fait une vidange avec de l'huile a 5 € les 5 litres en marque pouces a carrouf, et ensuite te dit que la voiture a une revision complete :):)
www.lacitroencx.com
CX(s)
super 5 five 1994
Avatar de l’utilisateur
Der Ulmer
Messages : 16084
Inscription : mar. 16 sept. 2008, 14:41

Re: Mes caisses vérolées :jap:

Message par Der Ulmer »

Certains oui. D'autres travaillent consciencieusement, faut pas déconner.
BX 14 Calanque, 08/1990, 233 000 Km.
BX GTi 16 soupapes, 08/1987, 194 000 Km.
5008 HDi 150 Premium, 02/2011, 211 000 Km.
nordahl
Messages : 2563
Inscription : ven. 17 oct. 2008, 15:18

Re: Mes caisses vérolées :jap:

Message par nordahl »

ils sont rares malheureusement
www.lacitroencx.com
CX(s)
super 5 five 1994
gobby
Messages : 11951
Inscription : mar. 16 sept. 2008, 17:17

Re: Mes caisses vérolées :jap:

Message par gobby »

nordahl a écrit : sam. 26 nov. 2022, 09:38 ils sont rares malheureusement
Faut pas déconner, c'est plutôt l'inverse :ddr:
S212 E350 Avantgarde AMG 2012
BX 16 soupapes noir Onyx 1989
Visa Gti Blanc Meije 1985
Avatar de l’utilisateur
Der Ulmer
Messages : 16084
Inscription : mar. 16 sept. 2008, 14:41

Re: Mes caisses vérolées :jap:

Message par Der Ulmer »

gobby a écrit : sam. 26 nov. 2022, 14:05
nordahl a écrit : sam. 26 nov. 2022, 09:38 ils sont rares malheureusement
Faut pas déconner, c'est plutôt l'inverse :ddr:
Oui je pense aussi.
BX 14 Calanque, 08/1990, 233 000 Km.
BX GTi 16 soupapes, 08/1987, 194 000 Km.
5008 HDi 150 Premium, 02/2011, 211 000 Km.
Avatar de l’utilisateur
phoz182
Messages : 8042
Inscription : mar. 16 sept. 2008, 16:21
Localisation : BESSENS 82170

Re: Mes caisses vérolées :jap:

Message par phoz182 »

Bon, la bx est terminée pour cette fois. Reste un para a faire que je ferai après le contrôle technique. Je n'aurai pas le temps avant
"Ernestine" Ma bx 16 TRS 1984, 110 000 Km, intérieur tweed, FC, VEA, DA, VT, EVE cr.
Si bene commemini, causae sunt quinque bibendi: hospitis adventus, praesens sitis atque futura, et vini bonitas, et quaelibet altera causa.
Avatar de l’utilisateur
stuf
Administrateur
Messages : 20432
Inscription : lun. 15 sept. 2008, 22:36

Re: Mes caisses vérolées :jap:

Message par stuf »

ben decale le :bah:
Militons pour la Bx en collection :D

L4 :beuh:,V6 :colere: V8.32 :eddy:
Avatar de l’utilisateur
phoz182
Messages : 8042
Inscription : mar. 16 sept. 2008, 16:21
Localisation : BESSENS 82170

Re: Mes caisses vérolées :jap:

Message par phoz182 »

J'ai pas pris rdv. Et le para n'aura pas n'incidence sur le résultat.
"Ernestine" Ma bx 16 TRS 1984, 110 000 Km, intérieur tweed, FC, VEA, DA, VT, EVE cr.
Si bene commemini, causae sunt quinque bibendi: hospitis adventus, praesens sitis atque futura, et vini bonitas, et quaelibet altera causa.
Avatar de l’utilisateur
Wutch
Messages : 9230
Inscription : sam. 20 sept. 2008, 10:39

Re: Mes caisses vérolées :jap:

Message par Wutch »

Sauf si le ripage est trop important :peur:
Avatar de l’utilisateur
phoz182
Messages : 8042
Inscription : mar. 16 sept. 2008, 16:21
Localisation : BESSENS 82170

Re: Mes caisses vérolées :jap:

Message par phoz182 »

Ouais mais franchement j'en serai étonné. A la conduite y'a rien de choquant
"Ernestine" Ma bx 16 TRS 1984, 110 000 Km, intérieur tweed, FC, VEA, DA, VT, EVE cr.
Si bene commemini, causae sunt quinque bibendi: hospitis adventus, praesens sitis atque futura, et vini bonitas, et quaelibet altera causa.
Avatar de l’utilisateur
Wutch
Messages : 9230
Inscription : sam. 20 sept. 2008, 10:39

Re: Mes caisses vérolées :jap:

Message par Wutch »

Je sais bien :jap:
Avatar de l’utilisateur
phoz182
Messages : 8042
Inscription : mar. 16 sept. 2008, 16:21
Localisation : BESSENS 82170

Re: Mes caisses vérolées :jap:

Message par phoz182 »

Et puis je galère a trouver un endroit pour que ça soit fait correctement avec en plus des horaires qui correspondent aux miens..
"Ernestine" Ma bx 16 TRS 1984, 110 000 Km, intérieur tweed, FC, VEA, DA, VT, EVE cr.
Si bene commemini, causae sunt quinque bibendi: hospitis adventus, praesens sitis atque futura, et vini bonitas, et quaelibet altera causa.
Avatar de l’utilisateur
ad92
Messages : 5530
Inscription : ven. 26 juin 2009, 21:23

Re: Mes caisses vérolées :jap:

Message par ad92 »

Wutch a écrit : dim. 27 nov. 2022, 22:42 Sauf si le ripage est trop important :peur:
C'est une remarque sans CV :bah:

A moins que ça ait changé depuis un an :ddr:
Répondre