le principe des pieuvres est une honte, meme si c'etait pas prévu pour etre encore là 40 ans après, c'est de l'obsolescence programmée avant l'heure

Oui hein ^^seb16trs a écrit : mer. 23 nov. 2022, 21:46 ça faisait longtemps qu'on a pas eu une crisounette de citrophobie![]()
Ben il faut être cohérent dans la vie: le jaguariste ne se plaint pas que son V8 anglais chauffe, le TRiste que sa caisse pisse l'huile, le Mercedesiste que les pièces lui coûtent la peau du cul. Quand une caisse fait suer, on la vend, point barre
Je pense que tu MENSphoz182 a écrit : mer. 23 nov. 2022, 22:33 Ben j'ai pas mal d'hydros dans le garage et j'ai quand même roulé avec. C'est pas ce qui m'a le plus emmerdé. Évidemment la fiabilité absolue n'existe pas.
CQFDstuf a écrit : mer. 23 nov. 2022, 23:28 Oui, d’où ma réflexion à la base qui restait cohérente![]()
Pas la peine de changer de sujet, j’ai eu la courtoisie de ne pas évoquer le possesseur de dacia qui en change aussi souvent que le jaguariste régle des carbus![]()
Je suis là pour faire chierstuf a écrit : jeu. 24 nov. 2022, 12:37 Je sais bien, je réagissais juste aux chourineries de seb à la base![]()
C'est partie intégrante du job
Oui, on est content une fois fini et on oublie, mais parfois on n'est pas pressé d'y revenir ultérieurementphoz182 a écrit : jeu. 24 nov. 2022, 13:08 oui oui j'ai bien compris. Moi perso, pas grand chose ne me rebute. Y'a des trucs chiants, mais même si je reporte parfois je finis toujours par les faire. Au final, au volant quand ça marche bien, j'oublie les heures passées. Et j'ai aussi énormément appris grace à ça... donc je ne cracherai pas dans la soupe, citroen, peugeot, simca, alfa roméo etc... j'en ai bavé sur toutes.
oui ce dernier aspect est pénible!!!Wutch a écrit : jeu. 24 nov. 2022, 13:30Oui, on est content une fois fini et on oublie, mais parfois on n'est pas pressé d'y revenir ultérieurementphoz182 a écrit : jeu. 24 nov. 2022, 13:08 oui oui j'ai bien compris. Moi perso, pas grand chose ne me rebute. Y'a des trucs chiants, mais même si je reporte parfois je finis toujours par les faire. Au final, au volant quand ça marche bien, j'oublie les heures passées. Et j'ai aussi énormément appris grace à ça... donc je ne cracherai pas dans la soupe, citroen, peugeot, simca, alfa roméo etc... j'en ai bavé sur toutes.![]()
Le truc vraiment relou c'est quand tu y passes un temps fou et que ca ne règle pas le souci, genre la fumée sur mon moteur d'axel, ou la fuite de la CX de stuf![]()
If it ain't broke, don't fix it