J'ai un sursis, de quelques années j'espère.stuf a écrit : mar. 15 nov. 2022, 09:35 oui mais tu avais dit que sa place dans les vosges etait menacéeet donc il fallait la bouger
![]()

J'ai un sursis, de quelques années j'espère.stuf a écrit : mar. 15 nov. 2022, 09:35 oui mais tu avais dit que sa place dans les vosges etait menacéeet donc il fallait la bouger
![]()
Je ne vous avais pas encore dit de vous faire enculer ?
Si, je crois bien que si.seb16trs a écrit : mar. 15 nov. 2022, 10:35Je ne vous avais pas encore dit de vous faire enculer ?
Ben c'est chose faite![]()
J'ai beau relire plusieurs fois cette réponse, mais ça ressemble toujours à un outing.
Forum BX, hein.Der Ulmer a écrit : mer. 16 nov. 2022, 10:05J'ai beau relire plusieurs fois cette réponse, mais ça ressemble toujours à un outing.![]()
J'ai encore le droit d'ouvrir ma gueule ou non?stuf a écrit : mer. 30 nov. 2022, 12:46 seb va pouvoir mettre à profit ses connaissances théoriques en pratique sur cette rougne![]()
tout a faitWutch a écrit : mer. 30 nov. 2022, 13:23 fist![]()
800€ pour un jdc culasse sur un TU, ca pique un peu. Et vu que tu as fait les distrib, tu peux faire le JDC toi même, c'est pas plus compliqué.
Je dirais 100€ de fournitures, et 5h de MO.
Il faut remercier bobonneDer Ulmer a écrit : mer. 30 nov. 2022, 14:30 En tout cas, ma femme m'encourage à réparer l'auto, car elle sait à quel point j'y tiens. Et j'ai une prime qui tombe à point nommé.
Ce soir c'est gode-ceinture pour Bonbon
Ben les rougnes, c'est totalement ça.
Et encore, surement plus chez de pièces, les joints, goujon, distri, pae, liquide... ça monte vite.stuf a écrit : mer. 30 nov. 2022, 15:10 le JDC fais le toi memepar contre je suis pas d'accord en tarif garage TTC c'est pas si cher, puisqu'on arrive facile à 350€ pour la distribution avec facture. çà nous semble cher car on fait nous meme la plupart du temps, mais y a une 150taine d' € de piece en gros et 4h de MO par un pro à 120 e ttc on y est
surtout si le mec fait surfacer ou à minima un bon lavage culasse.
pour la tole, il faut voir les photos![]()
Pragmatiquement, évidemment !stuf a écrit : mer. 30 nov. 2022, 16:40 apres je sais que tu es attaché, mais...
ne vaut il pas mieux faire une belle complete a la 16s pour pas bcp plus cher?
1/ je n'ai pas touché à mes economiesseb16trs a écrit : mer. 30 nov. 2022, 17:25 En matière de rationalité automobile tu te poses là, c'est juste![]()