tout çà me debecte d'une force, pendant que les laborieux ne peuvent meme envisager un week end en normandie

Modérateur : Trefix
y'a pas de casse plus près???Wutch a écrit : ven. 24 févr. 2023, 22:06 Je viens de passer les 100 000kms faits depuis l'achat
Visiblement, les gens étaient nombreux à vouloir fêter ça avec moi, car c'était le bordel sur l'a6 pour descendre sur Lyon![]()
Juste de femme si tu y passaisWutch a écrit : jeu. 6 avr. 2023, 15:43 NON![]()
et ca pas le nouvel espace qui va me faire changer d'avis![]()
T'as déjà plus de dimanches avec un III, alors avec un IV...
C'est peut-être parce que tu passes tellement de temps dessus qu'elle a la paix.Wutch a écrit : jeu. 6 avr. 2023, 15:54 J'ai un IVcelui qui sort c'est le "6"
Mais non, bobonne aime bien l'espace, c'est en parti à cause d'elle que j'ai posé à la base, donc elle fait pas chier
Tout le monde n'est pas esclave de bobonne sur les décisions de mobilité.e.s, se plaignant ensuite de rouler dans ce putain de SUV neufWutch a écrit : jeu. 6 avr. 2023, 15:54 J'ai un IVcelui qui sort c'est le "6"
Mais non, bobonne aime bien l'espace, c'est en parti à cause d'elle que j'ai posé à la base, donc elle fait pas chier
Dixit celui qui a usé et abusé de son WAFstuf a écrit : jeu. 6 avr. 2023, 15:58Tout le monde n'est pas esclave de bobonne sur les décisions de mobilité.e.s, se plaignant ensuite de rouler dans ce putain de SUV neufWutch a écrit : jeu. 6 avr. 2023, 15:54 J'ai un IVcelui qui sort c'est le "6"
Mais non, bobonne aime bien l'espace, c'est en parti à cause d'elle que j'ai posé à la base, donc elle fait pas chier![]()