pour moi çà reste des caisses sans grand interet sur circuit, à part pour dire "hohoho tu as vu je vire à plat et je poutre dans ma berline de papy

" une 106 xsi est déjà bien plus amusante

en plus, en général les mecs en xantia activa (enfin aujourd'hui çà a peut etre changé) en tout cas à l'époque, en voulaient à la terre entière et avaient absolument qqchose à prouver quand ils mettaient les roues sur un circuit, au final c'était les plus dangereux et les moins respectueux.
D'un point de vue général, je préfère les moteurs qui wattent dans les tours, BX 16s c'etait super chasse, idem le moteur de la 730i V8.32 était pointu, par rapport au gros 3.5 6 en ligne de la 635 ,exactement les memes perfs mais distillées différement, dans les tours pour le V8 alors que le couple venait tot sur le L6 mais çà s'essouflait à 5500. La 730i etait marrante, des perfs comparables a la bx dans un confort pullman, la recette etait sympa. Et c'est pour çà que j'ai une meca qui monte à 8000 tours aujourd'hui, çà watte a peu près comme la 560 mais c'est beaucoup plus brillant

le choix a été cornélien.