Je doute fort d'avoir le temps, car le programme sera extrêmement chargé. Je tenterai quand même, évidemment.stuf a écrit : sam. 8 avr. 2023, 09:04 monte la sur chandelles et explore nous çàla cire en application externe c'est limite quand meme
![]()
Tiens - vous au courant de ta démarche, je pense de plus en plus le faire pour au moins une partie des miennes.Der Ulmer a écrit : sam. 8 avr. 2023, 09:03 Je suis contraint de retourner dans le 88 la semaine prochaine, donc l'auto va rouler et je vais donc pouvoir faire les photos nécessaires à la paperasse demandée pour la CG collection.![]()
Si, les 405 GL, j'en ai connu une c'etait d'ailleurs pas si mal, contrairement à ce que pense Gobby le Ministre
Pas sûr, la 405 était plus lourde. La BX TU va bien, jusqu'à ce qu'elle soit chargée.Wutch a écrit : mar. 18 avr. 2023, 09:19 Oui, j'ai regardé, visiblement ca a existé en TU 1.4 Ca devait être similaire à la bx en terme de perf![]()
les premières 405, c'était pas ouf....
A l'echelle d'une BX serie 1, si
On est bien d'accord.
Passé trop de temps au boulot aujourd'hui, désolé.
Je suis le premier à le reconnaître, mais sur ce point particulier c'est pas très clair.
La double résidence principale ca doit les tuernordahl a écrit : mar. 16 mai 2023, 08:52 Et quand tu rajoute une gosse au new jersey. Une double residence ... principal car madame est toujours avec son boulot a paris. Et moi a nantes avec obligation d etre proche saint malo.....
Chaque année j'ai droit à des questions du fisc
Ta déclaration vient d'être transmise au service de contrôle compétentWutch a écrit : mar. 16 mai 2023, 09:06La double résidence principale ca doit les tuernordahl a écrit : mar. 16 mai 2023, 08:52 Et quand tu rajoute une gosse au new jersey. Une double residence ... principal car madame est toujours avec son boulot a paris. Et moi a nantes avec obligation d etre proche saint malo.....
Chaque année j'ai droit à des questions du fiscTu as réussi à le gérer avec le nouveau système de déclaration de biens ?
Moi j'ai réussi à rattacher un parking qui est dans un autre bled, mais à voir si j'aurai des questions ou pas![]()