Relis-moi , je n'ai pas dit çastuf a écrit : mer. 5 avr. 2023, 14:46tu parles de mauvais pilote, je cite le marqueur absolument inattaquable de notre société pour juger un bon d'un mauvais
![]()
Du souffle, c'est vite dit. Je l'ai eu 10 ans sur la C5 et ça manque de couple. Les reprises sont bof.stuf a écrit : mer. 5 avr. 2023, 14:15 la V6 a du soufle tout de meme, mais c'est sur que le TCT en version 180 voir 200cv beaucoup plus léger çà aurait eu plus de sens, et le V6 pour l'exclusive c'etait tres bien.
Y a pas un delta de plus ou moins 200 kilos entre les deux autos?gobby a écrit : mer. 5 avr. 2023, 15:09Du souffle, c'est vite dit. Je l'ai eu 10 ans sur la C5 et ça manque de couple. Les reprises sont bof.stuf a écrit : mer. 5 avr. 2023, 14:15 la V6 a du soufle tout de meme, mais c'est sur que le TCT en version 180 voir 200cv beaucoup plus léger çà aurait eu plus de sens, et le V6 pour l'exclusive c'etait tres bien.
La c5 est lourde, surtout en break. Et dynamiquement plus pataude qu'une xantia égalementgobby a écrit : mer. 5 avr. 2023, 15:09Du souffle, c'est vite dit. Je l'ai eu 10 ans sur la C5 et ça manque de couple. Les reprises sont bof.stuf a écrit : mer. 5 avr. 2023, 14:15 la V6 a du soufle tout de meme, mais c'est sur que le TCT en version 180 voir 200cv beaucoup plus léger çà aurait eu plus de sens, et le V6 pour l'exclusive c'etait tres bien.
Non, c'est l'inverse. C'est plus un bloc à accélérations qu'à couple.seb16trs a écrit : mer. 5 avr. 2023, 15:10Y a pas un delta de plus ou moins 200 kilos entre les deux autos?gobby a écrit : mer. 5 avr. 2023, 15:09Du souffle, c'est vite dit. Je l'ai eu 10 ans sur la C5 et ça manque de couple. Les reprises sont bof.stuf a écrit : mer. 5 avr. 2023, 14:15 la V6 a du soufle tout de meme, mais c'est sur que le TCT en version 180 voir 200cv beaucoup plus léger çà aurait eu plus de sens, et le V6 pour l'exclusive c'etait tres bien.
C'est plus un.bloc à couple qu'à accélérations...
Purée une XSi ça devait être pas mal aussi. Quand je vois les prix...stuf a écrit : mer. 5 avr. 2023, 12:00 ben non, çà reste de la berline pataude à la base avec une bequille hydrau, çà n'a rien à faire sur circuit même si certains s'y sont risqué avec un certain succès. çà n'est que mon avis
au delà de la tonne, bof. Pour la 106 je me replaçais dans le contexte de ma XSi moteur refait a neuf que j'ai eu du mal à revendre à 1800 balles en 2010c'est vrai que les prix ont évolué, celui des Activa aussi d'ailleurs
je pense que ta bx sport une fois remise en forme sera bien plus enthousiasmante que n'importe quelle xantia activa meme si elle sera moins efficace, le fun sera bien plus importantPassé le coté "je passe à plat je poutre tout dans les grands ronds points et les virages" j'avais trouvé çà chiant (enfin une bonne berline malgré tout hein, ce qu'on demande à une xantia
).
Si, c'est clairement le point faible du trucseb16trs a écrit : lun. 1 mai 2023, 14:17 ça manque pas de gueule. Par contre pour identifier un éventuel rameau qui se mettrait à fuir, tu n'as pas peur d'être enquiquiné?
Cépafo, à voir en phase de test.
Justement avais-tu purgé les étriers arrières ? Ce sont des impasses où le LHM termine sans retour au bocal facilement.griscristal a écrit : mer. 3 mai 2023, 00:15 C'est possible qu'il y ait quelques surprises et/ou choses à revoir.
D'un autre côté les tubes rilsan transparents qui arrivent du train arrière sont remplis de LHM marron, alors que j'avais vidangé l'an dernier.![]()