Ta orange ne roule pas ? Ou alors le VF2 ?
Modérateur : Trefix
Elle pourrait mais plus de CT. Je vais faire quelques travaux dessus et la vendre. Le vf2 doit partir en carrosserie en juillet.
Quand je dis "retouches", c'est pas à faire, mais c'est ce qui a été fait... enfin d'après ce que j'ai compris de votre compte rendu. Bref à terme y'a une peinture. Si on résume.stuf a écrit : jeu. 15 juin 2023, 10:45 y a un peu plus que des retouches tout de meme
mais la base est chasse surtout à notre putain d'epoque ou meme une 205 junior vaut 5000€![]()
J'ai lu dans je ne sais plus quel canard que les BX Calanque étaient dans les séries à collectionner.stuf a écrit : jeu. 15 juin 2023, 10:45 y a un peu plus que des retouches tout de meme
mais la base est chasse surtout à notre putain d'epoque ou meme une 205 junior vaut 5000€![]()
Avec un compteur peu kilométré à installer avant la mise en venteDer Ulmer a écrit : jeu. 15 juin 2023, 11:18J'ai lu dans je ne sais plus quel canard que les BX Calanque étaient dans les séries à collectionner.stuf a écrit : jeu. 15 juin 2023, 10:45 y a un peu plus que des retouches tout de meme
![]()
De complaisance, bien évidemment
ad92 a écrit : jeu. 15 juin 2023, 11:27Avec un compteur peu kilométré à installer avant la mise en venteDer Ulmer a écrit : jeu. 15 juin 2023, 11:18J'ai lu dans je ne sais plus quel canard que les BX Calanque étaient dans les séries à collectionner.stuf a écrit : jeu. 15 juin 2023, 10:45 y a un peu plus que des retouches tout de meme
![]()
![]()