Faut adapter une manivelle!

C'est de l'e/s, le mec vend plein de démarreurs et alternateurs reconditionnés.
Un encul'auto
Tu as une facture? Sans, il risque de minauder et de te laisser te démm...
TU as payé avec un Paypal? Et une facture?Wutch a écrit : dim. 2 avr. 2023, 21:21 Je l'ai recontacté sur le message d'origine sur lbc, il ne ferme pas la porte, mais n'a pas l'air super motivé non plus![]()
On rigole du 78, mais à côté du 92 c'est quand même clodoseb16trs a écrit : dim. 2 avr. 2023, 20:09 Ou clodo
Les gars veulent être des milliardaires duv78, aux prix du 28![]()
Gobby cherche constamment à se comparer à plus riche que lui
Tu as les refs ? Le fils du copain Activiste a le même souci sur la sienne de Digit !Wutch a écrit : mar. 23 août 2022, 19:19 J'ai progressé sur mon problème de compteur. Après de nombreuse tentative avec ma roue dentée, ca n'allait pas. L'impression qu'elle était légèrement trop grande et que l'axe du moteur était du coup un peu désaxé et en contrainte.
J'ai donc posé sur une autre roue avec une dent de moins et le même module, recue ce jour. J'ai fait un test vite fait et le moteur et son reducteur tournent comme il faut![]()
Maintenant va falloir tout remonter, mais ca m'a filé la gaule pour la journée![]()
Merci pour les infos, je transmets.Wutch a écrit : ven. 25 août 2023, 09:26 Ben la ou je l'ai acheté, ce n'est plus mentionné, il y a zéro détail sur ce qu'on achète, donc je vais pas fournir un truc dont je ne suis pas sur![]()
Après il peut tenter sa chance et les contacter
https://micro-modele.fr/fr/module-04/60 ... aiton.html
Idéalement il faudrait une pièce en plastique, mais je n'ai pas trouvé.
C'est surprenant.