Je l'ai acheté il y a 10 ans pour 300 euros, moteur HS.
Comme j'en avais un d'avance, je change et hop en route.
Quelques temps après ,j'ai un pote qui n'a plus de J et moi j'en avais déjà un alors je lui donne.
Quelques années après, c'est palpitant hein, il veut s'en séparer, plus de place, et le mien arrive en bout de course.
Il me dit qu'il avait pas fait les papiers.
Quoi? Il est encore à moi?

Une déclaration de perte de CG plus tard, il m'est rendu lol
Je résume rapide, un CT et hop CG collection, tranquille 5ans, donc jusqu'à 2024.
Il était aménagé, je l'ai vidé car il pourrissait dedans à cause d'infiltrations d'eau.
Les portes arrières étaient soudées, j'ai tout découpé et remis des portes battantes.
Après je l'ai sapé avec des pièces de J9 lol d'où le J79.
2.1 boite 4 donné à une amie en galère, j'ai mis un 2.5 boite 5.
Après quelques soucis, je l'ai ressorti, changé tous les joints, JDC compris, le radiateur qui était bouché et la pompe à eau.
Enfin il refroidit, puis la jauge aussi, toutes la timonerie de direction pour du neuf, deux trois autres trucs aussi.
après j'ai gratté la rouille partout où il y en avait à l'époque, du convertisseur et hop peinture noire par dessus.
Reste la rehausse à refaire presque complètement et les portes arrières, elles ont trop travaillées sur mon ancien J7 caisse, j'arrive pas à les aligner.
Ah et il tire fort quand je freine, va falloir que je m'occupe des étriers...
Bref il sert à tout, surtout d'utilitaire lol mais bon voilà place au photo ,il y a 10 ans et de sont travail de gitan.

J'étais en avance à la messe un matin.