Bon maintenant parlons des travaux.
Comme le moteur était HS (dernière cote réparation de la culasse, j'ai cherché un 71cv d'occasion.
A l'époque ,introuvable , j'ai finalement acheté une donneuse complète phase 1 avec un moteur 65 cv et puis c'est marre.
Donc j'ai fait le transfert avec bien sûr la totalité des joints neufs hors JDC.
Tous les fluides bien sûr et filtres.
En neuf, distribution complète ,les courroies, l'embrayage, le câble, le calorstat.
Les supports moteurs, deux durites d'eau, les deux cardans, les biellettes de barre stab, les soufflets de crémaillère et rotules de direction.
Une batterie neuve aussi et des blocs compteurs pour essayer d'en faire un fonctionnel, le neiman aussi, l'ancien ne revenait pas de la position démarreur.
A l'heure actuelle, je cherche à déposer et changer si je trouve la planche de bord qui est très fatiguée, j'ai besoin de voir derrière comment va le faisceau, je pense avoir un problème de masse par rapport au bloc compteur.
J'ai démonté la cellule arrière, le bois était pourri et avec l'humidité, j'avais besoin de savoir comment allait le plancher.
J'ai plus qu'à traiter la rouille de surface et de la remettre propre ,même si je vais pas repartir sur l'aménagement ambulance.
D'ailleurs j'ai réussi à tout récupérer si quelqu'un veut les pièces pour la sienne, je lui donne tout.
J'ai aussi enlevé les brises vue au décapeur thermique, ça a été long mais maintenant les vitres sont nifs ,ça faisait trop sale.
Bref je travaille dessus quand je peux, dès qu'elle sera présentable, je l'amènerais au CT pour en profiter pleinement.

C'est pas moi qui explique mal, c'est les autres qui sont cons.