Moi c'est ce que je ferai, la prendre de temps à autre pour redécouvrir ce plaisir de rouler en 16s et ne pas tomber dans la lacitude

Je roule moins, mais c'est surtout par ce que je préfère la Visa pour tous les trajets parisiens (au sens large). La BX sert à partir en vacances et en week end.nono28 a écrit :Tu commences à moins rouler avec?
Moi c'est ce que je ferai, la prendre de temps à autre pour redécouvrir ce plaisir de rouler en 16s et ne pas tomber dans la lacitude
Depuis que la mienne me sert tous les jours, je suis confronté au même problème.gobby a écrit :nono28 a écrit :Tu commences à moins rouler avec?
Moi c'est ce que je ferai, la prendre de temps à autre pour redécouvrir ce plaisir de rouler en 16s et ne pas tomber dans la lacitude
Mais sinon, au point de vue puissance, je commence à la trouver juste(c'est pas une blague).
Le problème, c' est "plus t' en as et plus tu en veux"Der Ulmer a écrit :Depuis que la mienne me sert tous les jours, je suis confronté au même problème.gobby a écrit :nono28 a écrit :Tu commences à moins rouler avec?
Moi c'est ce que je ferai, la prendre de temps à autre pour redécouvrir ce plaisir de rouler en 16s et ne pas tomber dans la lacitude
Mais sinon, au point de vue puissance, je commence à la trouver juste(c'est pas une blague).
nono28 a écrit :C'est exactement ca, c'est pour ce genre de raison qu'il est bon d'avoir un traine con pour tout les jours et garder la "Gt" pour se faire plaisirComme je vous le disai, on peut rouler avec n'importe quoi, à partir du moment où on l'utilise quotidiennement on s'habitue, la routine s'installe et plu de plaisir..
AussiJolitorax a écrit :Sans parler des fuites d'huile
Non mais je déconne, c'est une bonne infonono28 a écrit :Va falloir que j'aille secouer les puces à ma source alors(si elle me lit, je suis déjà parti loin...
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Va t elle avoir le même sort que les autres voitures qui lui tiennent compagnie?gobby a écrit :Cette bx est désormais en retraite, a rouiller paisiblement dans un hangar agricole du Finistère sud
Rouille ponSsableCelinaze a écrit :Va t elle avoir le même sort que les autres voitures qui lui tiennent compagnie?gobby a écrit :Cette bx est désormais en retraite, a rouiller paisiblement dans un hangar agricole du Finistère sud
De quoi tu parles ?Celinaze a écrit :Va t elle avoir le même sort que les autres voitures qui lui tiennent compagnie?gobby a écrit :Cette bx est désormais en retraite, a rouiller paisiblement dans un hangar agricole du Finistère sud
Devine?gobby a écrit :De quoi tu parles ?Celinaze a écrit :Va t elle avoir le même sort que les autres voitures qui lui tiennent compagnie?gobby a écrit :Cette bx est désormais en retraite, a rouiller paisiblement dans un hangar agricole du Finistère sud
Elle est seule
Salut Gobby. Je continue régulièrement à m'informer sur ce que vous devenez avec vos "titines".Ton post m'interpelle! Ne me dis pas que tu as perdu la passion que tu éprouvais pour ton petit bijougobby a écrit :Cette bx est désormais en retraite, a rouiller paisiblement dans un hangar agricole du Finistère sud
c'est ce que dit ton pharmacien quand il te donne ta boîte de vIagra?Ludo16S a écrit :Jusqu'à la prochaine panne
Quasi une semaine de boulot pour sortir le moulin, changer le joint de pallier, et refaire l'étanchéité du carter d'huile, et changer le doseur, le conjoncteur-disjoncteur, le correcteur avant, la vanne de priorité et le répartiteur de débit (tout ça par des pièces rigoureusement NEUVESLudo16S a écrit :Jusqu'à la prochaine panne
Pourquoi faire ?Ludo16S a écrit :Effectivement, tu ne t'es pas ennuyé![]()
J'espère que tu vas la faire expertiser maintenant
Mais ça fait depuis 2005 qu'elle est assurée en véhicule de collectionLudo16S a écrit :En cas d'accident, l'assurance est tenue de prendre en compte l'expertise.
Sinon, il y a une autre solution.
Si tu ne roules plus au quotidien avec (comme moi), tu l'assures en véhicule de collection. Chez certains assureurs, tu peux choisir le montant de la valeur de ton véhicule. Bien sûr il y a des limites, au delà d'une certaine somme, tu es obligé de passer par une expertise.
L'avantage, c'est que tu paies 3 fois moins cher ton assurance en ayant un max de garanties.
gobby a écrit :Quasi une semaine de boulot pour sortir le moulin, changer le joint de pallier, et refaire l'étanchéité du carter d'huile, et changer le doseur, le conjoncteur-disjoncteur, le correcteur avant, la vanne de priorité et le répartiteur de débit (tout ça par des pièces rigoureusement NEUVESLudo16S a écrit :Jusqu'à la prochaine panne)
Merci d'ailleurs de m'avoir donné un coup de patte pour la sortie du moulin ! (et à Loïc aussi pour le jour d'avant).seb16trs a écrit :la démarche aura été cohérente jusqu'au bout