Elles sont coupés au cutter, encore un jaloux frustré, de la beauté et fonctionnalité de cette auto sans faire crédit sur 5 ans...

J'ai les mêmes AB sur la R18demesmaeker a écrit : mar. 21 mai 2024, 19:42Tiens, tu as le rare montage Marchal en AB, comme ma 14.Clem61 a écrit : mar. 21 mai 2024, 17:37 Non![]()
ça éclaire vraiment mieux !
Et c’est aussi un accessoirie Citroën
![]()
Au passage tu pourrais nous faire un scan complet de ton catalogue accessoirie ?![]()
Moi aussi ça me paraît peu probable, mais qui ne tente rien n’a rien …stuf a écrit : lun. 10 juin 2024, 21:29 çà parait peu probable que çà soit dispo chez eux quand meme...
L'une des dernières fois que j'avais été chez citroën pour acheter une pièce pour la TRD, le regard du magasinier en disait long: "Merde, c'est quoi une BX?Clem61 a écrit : lun. 10 juin 2024, 21:24 Bah oui sinon je vais tenter d’aller chez Citroën, mais ils risquent de barricader la concession en me voyant arriver avec mon vieux poil à fioul![]()
Je voulais remplacer les tweeter parce que j’avais peur qu’il soit à l’agonie avec un autoradio 50w , mais sinon je tente comme ça et au pire si ça le fait pas , je pourrais toujours les changer par la suitestuf a écrit : dim. 23 juin 2024, 22:33
pour les tweeters, je suis pas sur que çà serve à qqchose.
Mais en bon etat le "caisson" central est assez etonnant en bon etat: tu dois pouvoir renover la membrane si elle est trouée.
Sorti de milliers d'heures en bicylindre, c'est vachement mieuxClem61 a écrit : lun. 24 juin 2024, 18:06 Certes , mais après 1 heure d’autoroute … bah c’est juste l’enfer![]()
Sorti d'un trajet paris-lyon en cariole, le bicylindre est mieux