C'est chez eux que j'ai posé l'année dernière pour la 14, sphères IHFS de fabrication récente assurées.

(entre parenthèses ils ont déménagé, ils étaient près de chez moi)
Ne tient plus en position ouverte, c'est - à - dire ? Ça m'est arrivé mais uniquement sur mes S1 avec les rails collés aux vitres, mais c'est des rails enquillés sur la tranche des vitres sur S2 (comme en monte réparation) ?gobby a écrit : lun. 27 mai 2024, 17:52 Et 150 balles d'autres conneries diverses sur Oscaro
C'est reparti
Ce soir je démonte le panneau de porte arrière côté conducteur, la porte ne tient plus en position ouverte depuis des années. J'imagine que c'est cassé, mais je vais voir. Si quelqu'un a une idée ?
Désaccoutumance aux sphères? Du coup même niqué ça te semblait confortable?
Pour la gratte, j'ai arrêté de me forcer, et c'est pas plus mal.stuf a écrit : dim. 16 juin 2024, 19:24 tu es content ou tu fais çà comme quand moi je reprends une guitare, c'est à dire que je me force ?(et çà me fait mal pourtant
)
C'est exactement comme le sport après une loooonnnngue blessure: put... quand tu vois d'où tu repars, c'est fout les boules (et pas d'attelage)stuf a écrit : dim. 16 juin 2024, 20:17 Pour la guitare je pense que quand tu as pris l'habitude de jouer des années en groupe et quand tu te retrouves dans ta chambre comme quand tu debutes, çà n'a tout simplement plus le meme gout![]()
Que veux tu que j'en fasse?
tu les insert dans ton forum qui refuse mes images parce que gobby n as pas mis le plug de redimensionnent auto