oui j'ai le même souci sur la 306. j'ai fait 2 distribs dessus depuis qu'on l'à et j'ai fait ma tension à l'ancienne.gobby a écrit : lun. 17 juin 2024, 10:44 Le problème c'est de trouver les valeurs, ces cons de PSA ne donnent qu'en unité SEEM et j'ai déjà passé deux heures à chercher des équivalences sans les trouver (j'ai juste trouvé d'autres types qui avaient le même problème que moi)
Ma BX 16 soupapes noire AM90
Re: Ma BX 16 soupapes noire AM90
"Ernestine" Ma bx 16 TRS 1984, 110 000 Km, intérieur tweed, FC, VEA, DA, VT, EVE cr.
Si bene commemini, causae sunt quinque bibendi: hospitis adventus, praesens sitis atque futura, et vini bonitas, et quaelibet altera causa.
Si bene commemini, causae sunt quinque bibendi: hospitis adventus, praesens sitis atque futura, et vini bonitas, et quaelibet altera causa.
oui je ressens pareil. Je me dis que c'est dommage, mais le temps passe et les journées continuent d'être bien remplies.stuf a écrit : dim. 16 juin 2024, 20:17 Pour la guitare je pense que quand tu as pris l'habitude de jouer des années en groupe et quand tu te retrouves dans ta chambre comme quand tu debutes, çà n'a tout simplement plus le meme gout![]()
"Ernestine" Ma bx 16 TRS 1984, 110 000 Km, intérieur tweed, FC, VEA, DA, VT, EVE cr.
Je pense que pour me motiver il faudrait une piece dédiée ou je pourrais aussi essayer d'interesser le gaminphoz182 a écrit : mar. 18 juin 2024, 07:46oui je ressens pareil. Je me dis que c'est dommage, mais le temps passe et les journées continuent d'être bien remplies.stuf a écrit : dim. 16 juin 2024, 20:17 Pour la guitare je pense que quand tu as pris l'habitude de jouer des années en groupe et quand tu te retrouves dans ta chambre comme quand tu debutes, çà n'a tout simplement plus le meme gout![]()
mais bon c'est pas au programme...
Militons pour la Bx en collection :D
L4 :beuh:,V6 :colere: V8.32 :eddy:
D'ailleurs j'attends toujours une photo dans ce style avec la flying V et la Ferrouzestuf a écrit : mar. 18 juin 2024, 08:00Je pense que pour me motiver il faudrait une piece dédiée ou je pourrais aussi essayer d'interesser le gaminphoz182 a écrit : mar. 18 juin 2024, 07:46oui je ressens pareil. Je me dis que c'est dommage, mais le temps passe et les journées continuent d'être bien remplies.stuf a écrit : dim. 16 juin 2024, 20:17 Pour la guitare je pense que quand tu as pris l'habitude de jouer des années en groupe et quand tu te retrouves dans ta chambre comme quand tu debutes, çà n'a tout simplement plus le meme gout![]()

Je suis en train de m'assembler une gratte sur mesure... mais pas sur que ça suffise.stuf a écrit : mar. 18 juin 2024, 08:00Je pense que pour me motiver il faudrait une piece dédiée ou je pourrais aussi essayer d'interesser le gaminphoz182 a écrit : mar. 18 juin 2024, 07:46oui je ressens pareil. Je me dis que c'est dommage, mais le temps passe et les journées continuent d'être bien remplies.stuf a écrit : dim. 16 juin 2024, 20:17 Pour la guitare je pense que quand tu as pris l'habitude de jouer des années en groupe et quand tu te retrouves dans ta chambre comme quand tu debutes, çà n'a tout simplement plus le meme gout![]()
moi la V est retournée dans son etui, marre qu'elle prenne la poussière. du coup je ne me dis plus: tiens il faudrait que je joue un peu en la voyant c'est le cercle vicieux 
on vieillit.

on vieillit.
Militons pour la Bx en collection :D
20 ans que le saxophone est dans son étui....