Bon j'ai pu watter un peu mais j'ai arreté là avant de faire une connerie en passant trop de temps d'affilé.
Donc
SERRAGE DE CE PUTAIN DE BLOC DE SUPPORT MOTEUR AU COUPLE

les 3 vis evidemment

neuves, bichromatées a la bonne résistance et j'ai passé un coup de tarraud quand même vu ce qui s'était passé.
Et donc, la réparation tient tres bien
ce XU51C est bien calé sur tous ses supports neufs et les cache distri sont remontés (ce qui a été pénible

)
je ne sais pas combien de fois je suis allé sous cette fichu bagnole ces deux derniers jours heureusement que j'avais vue directe sur un beau cul
Il reste pas mal de trucs à remonter mais le tres gros est fait, pas certain que çà roule demain d'autant plus que j'ai un peu de btp à fignoler et que j'aimerais aussi refaire le tour pour ne pas oublier des choses essentielles comme la fois précédente. j'espere aussi que le carbu se sera pas cristallisé une fois de plus dans le circuit de ralenti
Pour la courroie c'est réglé, je ne vais pas m'embeter tant pis. ce qui m'a surpris c'est que la conti vérifiée dans le magasin qui correspondait à ma voiture en 113 dents avait la meme taille que la SKF, donc çà n'est pas propre à cet equipementier, j'ai peut etre flippé pour rien, mais j'avais fait une video envoyée à wutch il confirmera que c'etait tres detendu. Et j'ai vérifié avec le gars du comptoir entre la SKF et la nouvelle Gates, c'etait vraiment visible.
En tout cas je suis certain que la Gates est plus tendue, donc à l'avenir si je garde cette auto, çà sera çà et rien d'autre. demain je me refais quelque petits tours à la main pour vérifier que c'est toujours pigé en premier lieu, et çà ira bien.