faut etre realiste çà fait un an qu'elle bouge par micro sauts juste pour pas que les pneus se marquent.
bon notez que la vendre va falloir aussi se bouger donc çà fait chier aussi

Modérateur : Trefix
stuf a écrit : jeu. 11 avr. 2024, 17:55 non mais rien n'est jamais sur avec moi
a chaque fois que je me suis remis le cul dedans je la trouve exceptionnelle
c'est jusque que j'ai pas le temps et que plein de trucs imprévus tombent tout le temps ( Les merdes sur la 206 qui ont duré, le collecteur de la Mondial qui s'est transformé en grosse revision, etc...) et la grosse connerie sur la culasse de la BX qui l'a transformé en pot de fleur inerte alors qu'elle devait devenir utilisable quasi en daily m'a bien enervé.
Si je n'arrive pas a m'en occuper d'ici juin/juillet çà sera un mauvais signal c'est certain!
L'avantage c'est quand meme que je n'aurais pas a acheter de la piece normalement...
bref on verra.
Ben oui.....si il faut. mais préviens moi un peu à l avance planning de ministre ..stuf a écrit : jeu. 11 avr. 2024, 19:51 tu vas venir dans mon hangar
de toutes façons le moulin doit sortir, pas le choix![]()
Il me semblait l'avoir fait mais visiblement çà se joue a qq mm, donc vu la tronche de la piece difficile à voir en zieutant rapidement.
Les retours de vacances devraient être interdits.stuf a écrit : dim. 25 août 2024, 19:13 non
mais c'est ni nécessaire, ni parfait, mais influencé par des circonstances particulières au retour de mes vacances
patience, normalement je serai fixé cette semaine
C'est stupide et inutile c'est tout ce qu'il y a à retenir, je suis un junkie![]()