au passage la BX etait une GT donc toujours rien à voir
Et bellu est un vieux crouton, plein de connaissance et de référence, mais il reste à glorifier un passé aujourd'hui révolu

Modérateur : Trefix
bah tu mets un entonnoir à la place du carbu, ça watte.gobby a écrit : lun. 28 mars 2022, 22:50 La voiture dont la consommation d'essence n'est limitée que par le diamètre des durites d' alimentation.
C'est pas l'ombre, justement
si le conducteur qui la convoira maitrise le double debrayage et n'est pas géné par les odeurs d'huile cramée çà peut le fairenordahl a écrit : ven. 7 avr. 2023, 19:43 tu nous la prete a Rouen en septembre de cette année , et on met un panneaux a Vendre dessus ?
je suis pas motivé
Le gars qui sent venir le coup
Ben oui grâce à qui?stuf a écrit : sam. 8 avr. 2023, 09:29 Genre je vais faire venir phoz et wutch a tout fait pendant que je le ragardais
Occupe toi de ta CX va, la voiture fantome qui attend son heure depuis 20 ansau moins malgré ses defauts la mienne a pas mal roulé
![]()
Ce ton d'Activiste du 56 en circuit, quel méprisstuf a écrit : sam. 8 avr. 2023, 12:30 Fais le quart de ce que je fais en meca, on pourra commencer à discuter![]()
J'ai une GTI, 387cm3 de plus, prosternage
T'aurais lâché du bléstuf a écrit : sam. 8 avr. 2023, 12:48 J’aurais dû revendre la bleu delta qui est une putain de rougne infernale et me le fait payer et refaire la gti![]()
Non c'est pas ça. J'aurais bien aidé stuf, mais je ne peux pas.