presque une majortié

çà rajeunit pas

Elle le mérite amplement, j'ai la chance d'avoir un exemplaire peu "commun" encore en circulation, je ferais tout les frais nécéssaires a sa survie
Il pourrait même y avoir des gens mal intentionnés qui lisent, vont prévenir le vendeur, et poser sur l'autre carbu pour SSpékulerstuf a écrit : jeu. 12 sept. 2024, 07:48 Il va voir que tu l’as monté demes a raison
Et il lit peut être ce forum![]()
Je l'ai payé 350, oui c'est du neuf neuf stock d'époqueWutch a écrit : jeu. 12 sept. 2024, 09:20 Il etait à combien ? C'est du neuf neuf ?
Tu as remis les gicleurs d'origine ?
En effet les raccords de LDR sont différents.. Mais c'est a peu près toutWutch a écrit : jeu. 12 sept. 2024, 10:39 Wutch se tate très fort. Faut que je regarde ce qu'il y a à modifier par rapport au montage solex![]()
Je fais ca ce soir, la je gagne les sous pour pouvoir le payer![]()
Apparement les Solex sont moins fiable que les Weberstuf a écrit : jeu. 12 sept. 2024, 10:43 POSE![]()
WEBER![]()
à mon avis c'est les arrivées d'eau les principales modifs.
Elgrandeprolo tu me MP quand tu reçoois le brol et que tu as fait la modif, je t'enverrais ce que tu veux de l'autre carbu. tout l'ensemble de commande m'interesse.
Ben la seule photo que j'ai, c'est celle ou je compare la taille du carbu avec ma mainstuf a écrit : jeu. 12 sept. 2024, 11:31 tu as une preuve j'espèregenre prise de photo etc... il risque de te faire chier...