J'avoue que je commence sérieusement à me POSER la question ! Mais ça me fait chier, j'essaie de disséminer le moins possible mes données personnelles.
J'en connais un qui serait content que j'en ouvre un. Quoique je l'emmerde beaucoup moins qu'il fut un temps.
Un bruit court, et frappe à ma porte
Une mélancolie, qui me noie
Faites que, je me déporte
Vers ces beaux jours, d'autrefois
demesmaeker a écrit : lun. 16 déc. 2024, 19:16
J'avoue que je commence sérieusement à me POSER la question ! Mais ça me fait chier, j'essaie de disséminer le moins possible mes données personnelles.
J'en connais un qui serait content que j'en ouvre un. Quoique je l'emmerde beaucoup moins qu'il fut un temps.
Faut surtout les filer qu'à des gens qui ont des compétences en cyber sécurité poussées, et qui sont régulés
Paypal c'est le cas. Et ça offre un excellente protection à l'acheteur, la meilleure du marché je pense.
Ce qu'il faut éviter autant que faire se peut, c'est de laisser ses données sur des sites commerciaux semi amateurs.
Est une bonne source pour vérifier à quelle point les données ont fuité.
Demes : Scoop : tes données ont déjà fuité, du moins au moins un couple email/pass ce qui est potentiellement dangereux. Une fois que c'est dans la nature de toutes façons, ça sert plus à grand chose de se protéger
Faut surtout les filer qu'à des gens qui ont des compétences en cyber sécurité poussées, et qui sont régulés
Paypal c'est le cas. Et ça offre un excellente protection à l'acheteur, la meilleure du marché je pense.
Ce qu'il faut éviter autant que faire se peut, c'est de laisser ses données sur des sites commerciaux semi amateurs.
Demes : Scoop : tes données ont déjà fuité, du moins au moins un couple email/pass ce qui est potentiellement dangereux. Une fois que c'est dans la nature de toutes façons, ça sert plus à grand chose de se protéger
De toute façon j'étais encore chez Free quand ils ont subi une cyberattaque avec vol de données.
Ceci dit l'adresse que tu as dû tester est secondaire. Ma principale avec mes nom et prénom n'a, elle, pas fuité. Merci pour le lien au passage, je le mets dans mes favoris.
Sinon oui j'essaie de commander autant que faire se peut sur les mêmes sites.
De toute façon j'étais encore chez Free quand ils ont subi une cyberattaque avec vol de données.
Ceci dit l'adresse que tu as dû tester est secondaire. Ma principale avec mes nom et prénom n'a, elle, pas fuité. Merci pour le lien au passage, je le mets dans mes favoris.
Sinon oui j'essaie de commander autant que faire se peut sur les mêmes sites.
Mon adresse paypal est nickel
Si ej résume correctement, Paypal est un interface sécurisée entre le site marchand et la banque?
L'homme au cardan droit, passionné psychopathe, pur et violent
pour avoir eu un litige avec la fnac qui m'avait débité 2x ma télé pas spécialement donnée après les fêtes l'an passé, je peux vous assurer que paypal est ultra efficace et ils sont capable d'analyser exactement ce qu'il s'est passé pour chaque transaction ou mouvement d'argent transitant par eux.
L'inscription à Paypal ne sera pas encore pour cette fois : j'avais oublié que j'avais déjà l'IBAN du gus enregistrée sur mon compte vu que je lui avais acheté les demi - coquilles NEUVES de palier de barre stab avant du temps où il vendait encore sur Leboncon portos.
Petite update, j'ai ENFIN trouvé des sièges avec le motif correspondant au mien , je vais également prendre les panneaux de portes et le moteur (il le vend pas cher), je vais sûrement remettre en état ce moulin et le mettre dans la bagnole, il n'est pas trop kilométré , je vais également lui prélever les portes et le capot
Et pis bah on aura fini cette bagnole normalement, restera les custodes et une érafle sur le panneau arrière
Ceux qui critiquent sont ceux qui ne savent pas faire
Je suis toujours aussi critique avec les tissus de phase 1, c'est trop merdique.
Si la voiture couche dehors ça n'ira pas loin. Hormis les tissus quinze moins fragiles, les velours et encore regarde les Sports ça se détend passer 50000km, tout est saloperie .
Au quotidien: Ourane, Evasion Image 1.9D, XM exclu. turbo D12
Au musée:TZD turbo 90 full accessoires, Évasion 93, Millésime 91-93 probablement une des dernières
Chantier en cours: RD 87 Ambulance Bernard collet
Projet future: Break bleu sirène
ah oui a y regarder de plus pret çà n'est pas le motif des TRS demes tu as raison.
bon, çà s'approche fortement quand meme, mais perso je reste sur ce que j'ai dis en cas de non matching total: mieux vaut trouver un tweed, ce qui est pas facile, ou le tissus des dernieres serie 1 ressemblant au tweed, il est bien plus solide je rejoins lolo c'est un vrai probleme.
Petit redémarrage hier après 1 mois et demi sans tourner, elle a démarré sans soucis et tourne nickel, cependant j'ai remarqué comme un tremblement quand j'accelère entre 2000 et 2500 tours. Une idée de ce que cela peut être ?
Intérieur et moteur récupéré ! Photo a venir demain
L'interieur est en effet pas identique mais quasiment ressemblant, j'aimerais d'ailleurs lui rajouter l'inclinaison du siège (16 RS..) est-ce possible de transferer les mécanismes ?
Quant au moteur il est vraiment mal en point.. mais je vais le désosser en entier et le refaire, je ferais un topic si ca intéresse du monde
Pour les sièges tu auras plus vite fait d'échanger les ensembles mousses - tissus et plastiques (je l'ai fait ça se fait bien), par contre dans ton cas idéalement il faudra échanger les pièces de tissus arrières avec les poches aumônières mais si tu connais quelqu'un qui sait coudre (ou si tu te sens de le faire toi - même) c'est tout à fait jouable.
Pour la réfection du moteur c'est toujours intéressant de suivre sa progression.
demesmaeker a écrit : lun. 17 févr. 2025, 05:07
Pour les sièges tu auras plus vite fait d'échanger les ensembles mousses - tissus et plastiques (je l'ai fait ça se fait bien), par contre dans ton cas idéalement il faudra échanger les pièces de tissus arrières avec les poches aumônières mais si tu connais quelqu'un qui sait coudre (ou si tu te sens de le faire toi - même) c'est tout à fait jouable.
Pour la réfection du moteur c'est toujours intéressant de suivre sa progression.
Merci pour ces conseils, ca m'a pas l'air trop sorcier en effet, mamie était couturière donc elle pour m'aider je pense . Sais-tu si on peut déhousser aussi la banquette AR facilement ? Car j'aimerais récupérer l'accoudoir central arrière