Pas besoin de demander c'est le genre de trucs qu'ils racontent spontanément

Modérateur : Trefix
Pas besoin de demander c'est le genre de trucs qu'ils racontent spontanément
Ben voyons, ils s'arrêtent devant le mec qui les hait le plus et ils papotent tranquilou à ta grillestuf a écrit : mer. 30 oct. 2024, 17:31Pas besoin de demander c'est le genre de trucs qu'ils racontent spontanément![]()
non j'ai juste des voisins boomers, et je les croise à des barbeuks / apéros organisés çà et làseb16trs a écrit : mer. 30 oct. 2024, 17:33Ben voyons, ils s'arrêtent devant le mec qui les hait le plus et ils papotent tranquilou à ta grillestuf a écrit : mer. 30 oct. 2024, 17:31Pas besoin de demander c'est le genre de trucs qu'ils racontent spontanément![]()
Alors qu'on sait tous que tu les poursuis en Ferrouze dans les virages paumés![]()
C'te fantasme.stuf a écrit : mer. 30 oct. 2024, 17:34 en tout cas derulmer est de plus en plus extremiste dans son discours, il va bientot mettre ses BX au compost et faire un hack sur le forum pour punir les mechants thermiciens que nous sommesGobby, j'attendais rien de lui je ne suis pas déçu donc
![]()
ben ils sont là, je fais avecseb16trs a écrit : mer. 30 oct. 2024, 18:24 Non chez moi c'est la misère et le glyphosate
Tu nous jurais que tu méprisais les boomers qui nous avaient spolié de tout, tu pactises![]()
stuf a écrit : mer. 30 oct. 2024, 17:34 en tout cas derulmer est de plus en plus extremiste dans son discours, il va bientot mettre ses BX au compost et faire un hack sur le forum pour punir les mechants thermiciens que nous sommesGobby, j'attendais rien de lui je ne suis pas déçu donc
![]()
Faut être blindos de thunes pour envisager deux baraques dans le 78stuf a écrit : mer. 30 oct. 2024, 19:32ben ils sont là, je fais avecseb16trs a écrit : mer. 30 oct. 2024, 18:24 Non chez moi c'est la misère et le glyphosate
Tu nous jurais que tu méprisais les boomers qui nous avaient spolié de tout, tu pactises![]()
on sait jamais si y a moyen de racheter leur baraque quand ils seront cannés...
Quand il en aura marre du commerce, une grande carrière attend Stuf chez NetflixDer Ulmer a écrit : mer. 30 oct. 2024, 19:24C'te fantasme.stuf a écrit : mer. 30 oct. 2024, 17:34 en tout cas derulmer est de plus en plus extremiste dans son discours, il va bientot mettre ses BX au compost et faire un hack sur le forum pour punir les mechants thermiciens que nous sommesGobby, j'attendais rien de lui je ne suis pas déçu donc
![]()
![]()
espérons que tes voisins ne soit pas inscrits sur le forum bx....stuf a écrit : mer. 30 oct. 2024, 19:32ben ils sont là, je fais avecseb16trs a écrit : mer. 30 oct. 2024, 18:24 Non chez moi c'est la misère et le glyphosate
on sait jamais si y a moyen de racheter leur baraque quand ils seront cannés...
Ces gens qui se carrent des trottinettes électrique dans le couscoussier ont une imagination inquiétanteDer Ulmer a écrit : sam. 18 janv. 2025, 21:50 On arrive à 3 mois et presque 3000 Km. Toujours content, super auto.
J'ai pu constater ce matin en faisant 100 bornes à une température de -3°C à -1°C que oui, les électriques n'aiment vraiment pas le froid, elle a sucé comme Seb au Bois de Boulogne.
Tout le monde sait que tu gares ton Duster en bord de nationale dans les forets de Seine et Marneseb16trs a écrit : sam. 18 janv. 2025, 23:48Ces gens qui se carrent des trottinettes électrique dans le couscoussier ont une imagination inquiétanteDer Ulmer a écrit : sam. 18 janv. 2025, 21:50 On arrive à 3 mois et presque 3000 Km. Toujours content, super auto.
J'ai pu constater ce matin en faisant 100 bornes à une température de -3°C à -1°C que oui, les électriques n'aiment vraiment pas le froid, elle a sucé comme Seb au Bois de Boulogne.![]()
On en reparle le jour où il n'y aura plus que ça en occase ?
:burnyouridols:stuf a écrit : mer. 12 févr. 2025, 18:32 vu comment la mienne s'est abimée entre 120 et 210 kkms, c'est pas celui de la carrosserie/interieur en tout cas![]()
Y a encore loin de la coupe aux lèvres, hein
La R5 full elec est un mauvais exemple, car elle démarre à 25k€ (ce qui reste trop). Reste que le prix des autos neuves, électriques comme thermiques est devenu délirant.seb16trs a écrit : jeu. 13 févr. 2025, 08:50 Ben oui ça tousse, quand la.familliale hybride est au minimum 40 000 en neuf, la R5 full elec à 30 000
Toi-même tu poses quand?![]()
non, çà vieillissait quand meme super mal en daily
Justement la place de Tavares est libre, tu es attenduDer Ulmer a écrit : jeu. 13 févr. 2025, 08:59La R5 full elec est un mauvais exemple, car elle démarre à 25k€ (ce qui reste trop). Reste que le prix des autos neuves, électriques comme thermiques est devenu délirant.seb16trs a écrit : jeu. 13 févr. 2025, 08:50 Ben oui ça tousse, quand la.familliale hybride est au minimum 40 000 en neuf, la R5 full elec à 30 000
Toi-même tu poses quand?![]()
Elle avait déjà un quart de sièclestuf a écrit : jeu. 13 févr. 2025, 09:01non, çà vieillissait quand meme super mal en dailyen tout cas en S1
mais j'ai adoré cette expérience
meilleur moteur de la CX
![]()