Oui j'avais dit que j'arrêtais les rougnes, mais la je l'ai pas payé et elle est déjà chez moi

Pour la faire courte, papi cherchait a vendre sa 309 depuis quelques temps, mais beaucoup de gens sont venu la voir pour au final ne jamais donner suite

Pour faire le topo, acheté en 1996 par mon grand père a 140 000 km, elle en a aujourd'hui un peu plus de 280 000. Grosso merdo, il faut tout refaire, la carrosserie est a traiter D'URGENCEcontre la rouille, l'intérieur est mort (sièges craqué et TDB explosé en milles morceaux), le moteur est un 1.3 Poissy de 65 ch, les joints de queue de soupapes sont a changer tellement elle fume (je me demande même si les segments en ont pas un coup).
L'objectif serait de la refaire même si je vous l'accorde, elle n'en vaut certainement pas la peine. Mais elle a un intérêt sentimental pour moi et aimerais la conserver le plus longtemps possible

Je ne vais pas me pencher dessus avant un bon bout de temps, je veut d'abord déposer ma GL et la Corsa pour faire de la place

Rare photo que j'ai d'elle, elle n'est malheureusement déjà plus dans cet état la.. si j'en retrouve je ferais parvenir d'autres photos