Quand je pense que la E a 23 ans alors que pour moi c'est récent

Modérateur : Trefix
Je ne vois pas le rapport entre le constat de l'explosion du prix des autos neuves indépendamment de leur énergie et le remplacement de Tavares.seb16trs a écrit : jeu. 13 févr. 2025, 09:03Justement la place de Tavares est libre, tu es attenduDer Ulmer a écrit : jeu. 13 févr. 2025, 08:59La R5 full elec est un mauvais exemple, car elle démarre à 25k€ (ce qui reste trop). Reste que le prix des autos neuves, électriques comme thermiques est devenu délirant.seb16trs a écrit : jeu. 13 févr. 2025, 08:50 Ben oui ça tousse, quand la.familliale hybride est au minimum 40 000 en neuf, la R5 full elec à 30 000
Toi-même tu poses quand?![]()
La Spring plus accessible me renvoie à la caisse à savon des années 90, j'ai cru retrouver ma fidèle Panda 750
On passe à quoi en termes de coûts de fabrication ? Le full chinois ?![]()
On vient de toucher une R18 break et une berline GTS pour la Directionstuf a écrit : jeu. 13 févr. 2025, 10:26 le gros du marché du neuf c'est de l'entreprise/administration desormais. Et les flottes de commerciaux roulent en SUV![]()
Surtout qu'elle roule très peu, elle n'a passé les 30000 kms que récemment.
Je confirme !Der Ulmer a écrit : mer. 30 avr. 2025, 21:57 Je garde un souvenir ému des clims de BX, les seules avec lesquelles on arrivait à faire de la glace.![]()
Pas pratique la clim espagnole quand on roule pas.seb16trs a écrit : mer. 30 avr. 2025, 23:46 Lundi Derchoufleur n'aurait pas fait le malin avec son grille-pain à roulettes en Espagne ou au Portugal![]()
c'est rationnel
Ça y est, ça chute vraiment en occase. Et en électrique, ça reste quasiment le meilleur existant. Et en Performance, ça waaaaatte. Tu déposes même les motos.stuf a écrit : dim. 5 oct. 2025, 20:20 faudra poser sur une Tesla Model 3 dual motor rougne dans 10 ans![]()
La perf ne consomme pas beaucoup plus, et c'est tellement mieux...stuf a écrit : dim. 5 oct. 2025, 21:08 çà reste une grosse saloperie, mais oui çà watte çà c'est certain
elon musk a fait chuter la cote, je garde un oeil là dessus car dans 2/3 ans je pense que je changerai la E. mais une simple moteur me suffira amplement.
Non, tu seras mort pulvérisé avant d'aller en taule. Tu n'as aucune idée d'à quel point ça watte, c'est choquant. Honnêtement cette auto me terrifie.stuf a écrit : dim. 5 oct. 2025, 21:13 c'est pas le meme prix
et le principal souci, c'est que je vois déjà comment je conduis parfois avec 177cv dans les tours, alors avec un couple de camion immédiat... j'ai beau m'etre grandement calmé, j'irais en taule![]()