Cépafo.
Bon, CT KO! Mais CG OK
Au menu:
-intérieur d'un disque de frein gras (il est neuf, peut être que je l'ai mal nettoyé).
-déséquilibre au frein de service / frein de secours. Dans la précipitation je ne l'ai pas réglé après changement. Noté déséquilibre AR mais le contrôleur m'a spécifié de suite qu'il s'agit d'une erreur de son banc. STUF est appelé à l'accueil.
D'ailleurs je ne sais même pas si il y a une méthode de réglage.
-Système ABS (le faux contact a allumé le voyant pendant le contrôle)
-soufflets de direction HS (tiens je ne les avais pas vus ceux là)
-fuite de liquide (mon rafistolage, faut vraiment que je prenne du tuyau plus petit)
Les congés se terminent et j'ai de grosses échéances par ailleurs. Je laisse donc cette auto au repos. Je prévois:
-de dégraisser les disques / de resserrer le câble de frein à main / de revoir les contacts au tableau de bord / de faire les soufflets / de revoir la pieuvre
-de changer les cardans (elle a encore des à-coups en roulant, les soufflets sont morts). Je prends des 90 dents pour la bague ABS.
-de démonter l'admission pour virer tout le gras (je suis sûr qu'elle perd de l'huile)
-de changer l'embase d'antenne que les rouleaux de lavage ont pété
-de rouler pour contrôler à nouveau les points sus-nommés.