[BX Millésime Turbo D - AM 93 - Gris Dolmen] Ma quotidienne
Re: [BX Millésime Turbo D - AM 93 - Gris Dolmen] Ma quotidienne
Je vais voir acdc à Paris le 13 et le 14 je dois être à Carhaix. 

C'est pas moi qui explique mal, c'est les autres qui sont cons.
- demesmaeker
ACdécès.
Tu es joueur.

Tu es joueur.

Un bruit court, et frappe à ma porte
Une mélancolie, qui me noie
Faites que, je me déporte
Vers ces beaux jours, d'autrefois
ça passe large. 

- demesmaeker
Bilan à mi - parcours de mon périple estival !
Elle et moi avons fait une excellente équipe pour sortir du champ de boue où elle était garée au Wacken, les copains n'ont presque pas eu à pousser.
Merci la légèreté des BX.

Je craignais de devoir batailler avec un des fermiers du coin qui sortaient les bagnoles avec leur tracteur pour lui expliquer qu'il fallait qu'il (ou que j') attache son élingue à un triangle de suspatte et non à l'anneau d'origine ou à l'attache - remorque, ne parlant pas allemand et eux probablement pas anglais j'avais préparé deux phrases sur Deepl.
Sur la route entre Wacken et Valenciennes où je suis actuellement elle a encore WATTE.
Course bien sympa jusqu'à 170 avec ce qui ressemblait à une Ford Capri ou à une Opel Kadet coupé (de sûr elle avait une sortie d'échappement de chaque coté) sur 50 bornes environ au niveau d'Oberhausen.
Elle avait clairement plus de watts que moi à l'accélération mais je pense que j'avais un peu plus de réserve en vitesse de pointe car j'arrivais toujours à la rattraper. J'ai fini par la doubler et petit signe de la main mutuel avec le conducteur.
En revanche deux PANNES !
Je n'ai plus de jauge à carburant au TDB et un bruit de vibration de tôle est apparu au niveau de l'échappement au démarrage et et l'arrêt du moteur (surtout) et à basse vitesse (un peu). J'ai regardé tout à l'heure pour ce point : rien de grave c'est juste 2 des 4 vis de la tôle pare - chaleur du réservoir de carburant qui se sont barrées, probablement par les vibrations de la rougne à grande vitesse.
J'ai un sac de visserie dans ma caisse à outils, je vais pouvoir y remédier facilement. 

Elle et moi avons fait une excellente équipe pour sortir du champ de boue où elle était garée au Wacken, les copains n'ont presque pas eu à pousser.

Je craignais de devoir batailler avec un des fermiers du coin qui sortaient les bagnoles avec leur tracteur pour lui expliquer qu'il fallait qu'il (ou que j') attache son élingue à un triangle de suspatte et non à l'anneau d'origine ou à l'attache - remorque, ne parlant pas allemand et eux probablement pas anglais j'avais préparé deux phrases sur Deepl.

Sur la route entre Wacken et Valenciennes où je suis actuellement elle a encore WATTE.

En revanche deux PANNES !

Je n'ai plus de jauge à carburant au TDB et un bruit de vibration de tôle est apparu au niveau de l'échappement au démarrage et et l'arrêt du moteur (surtout) et à basse vitesse (un peu). J'ai regardé tout à l'heure pour ce point : rien de grave c'est juste 2 des 4 vis de la tôle pare - chaleur du réservoir de carburant qui se sont barrées, probablement par les vibrations de la rougne à grande vitesse.

le wacken a été fort pluvieux visiblement j'ai vu quelques vidéos 

Militons pour la Bx en collection :D
L4 :beuh:,V6 :colere: V8.32 :eddy:
L4 :beuh:,V6 :colere: V8.32 :eddy:
- griscristal
Ça c'est la classe!
Patience et longueur de temps valent mieux que force ni que rage...

- demesmaeker
Tôle pare - chaleur refixée !
Mais ça a déjà dû être refixé car les trous sont bien plus grands qu'à l'origine et un sac à merde a dû mettre des grosses vis probablement à tête hexagonale à la place de celles d'origine !
J'ai trouvé 2 vis dans mon sac magique, à voir si ça tient dans le temps ou au moins jusqu'à ce que je rentre.

Mais ça a déjà dû être refixé car les trous sont bien plus grands qu'à l'origine et un sac à merde a dû mettre des grosses vis probablement à tête hexagonale à la place de celles d'origine !

J'ai trouvé 2 vis dans mon sac magique, à voir si ça tient dans le temps ou au moins jusqu'à ce que je rentre.

J'ai vu pour le Wacken, fallait une chaloupe pour sortir lol.
Cool que ça rentre tranquille. J'ai la jauge de la donneuse si tu as besoin.
Cool que ça rentre tranquille. J'ai la jauge de la donneuse si tu as besoin.
- demesmaeker
Je vais d'abord voir si les cosses (j'avais viré le connecteur d'origine pour cause de mauvais contact) ne se sont pas débranchées avec les vibrations dues aux wattages.
A moins que ça ne soit le flotteur qui est tombé dans le réservoir pour la même raison. 
Et j'ai des flotteurs NEUFS en réserve.

Et j'ai des flotteurs NEUFS en réserve.

Large alors lol.